CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:26:41

T'as carrément pris le temps d'ombrer le trou du cul.

Je pense que tu devrais revoir ton anatomie plutôt, vu que non il est pas visible du tout là. Et je vois très bien ce que t'as l'air de confondre.

Mais jouer sur la limite je pense comme beaucoup que ce n'est pas une bonne chose.

Loul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:43:36

T'as l'air de rien comprendre, monsieur.... Le technicien :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:49:33

Le 18 avril 2016 à 19:43:36 Bts_MaleAlpha a écrit :

Ce que je comprends c'est qu'une ta partie sur le trou de balle est à côté de la plaque, assume que tu t'es trompé. Le reste c'est tellement de l'avis subjectif qu'il y a pas grand chose à commenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 20:17:29

Le 18 avril 2016 à 19:49:33 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 18 avril 2016 à 19:43:36 Bts_MaleAlpha a écrit :

Ce que je comprends c'est qu'une ta partie sur le trou de balle est à côté de la plaque, assume que tu t'es trompé. Le reste c'est tellement de l'avis subjectif qu'il y a pas grand chose à commenter.

Oohh mais ca mord [[sticker:p/1jnc]].

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461002816-img-20160419-200526.jpg

Maintenant tu zoomes sur la partie entouré et tu pourras observer les formes bien distinctes de l'anus, qui après revérification au combien professionelles de ma part :hap:, se trouve bien a sa place :oui:. Surprenant que tu ne connaisse pas ton propre dessin. A cela je me permet d'ajouter que l'on peut observer la marque des grandes levres, aussi bien visible, on est plus a ca près.

Tu ne m'a pas compris quand je t'ai appellé monsieur le technicien, ce n'était pas de l'ironie. Je t'ai appelé comme ca car je t'ai comparé a ces chinois, qui reproduisent a la chaine des tableaux de la joconde, ce a l'indentique, ou ces tireurs de portrait a Montmartre qui caricaturent mecaniquent les gens toute la journée, ou encore les gens qui font les ilustrations dans les dictionaires. Tu agis comme un technicien dessinateur, tu veux absolument tout montrer, ne rien gommer de la réalité et reproduire les organes a l'indentique, voir les accentuer pour bien prouver que tu sais les faire.

Voila, si tu veux essayer de gagner contre moi essaye plus de m'en prendre a mon orthographe, ou mes piètres talents de dessinateur, ca sera plus fructuant.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:47:57

Maintenant tu zoomes sur la partie entouré et tu pourras observer les formes bien distinctes de l'anu

Heu non, il serait plus haut que ça. Ce que t'entoure c'est juste une ombre, c'est rien du tout en fait, il y a effectivement un effet pas vraiment voulu qui donne l'impression qu'il y a une rondeur, mais c'est juste une impression.

C'est moi qui l'ait mis en couleur, donc je pense savoir de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461005236-1423062794403.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 20:53:18

Le 18 avril 2016 à 20:47:57 TheGuraGuraMan a écrit :

Maintenant tu zoomes sur la partie entouré et tu pourras observer les formes bien distinctes de l'anu

Heu non, il serait plus haut que ça. Ce que t'entoure c'est juste une ombre, c'est rien du tout en fait, il y a effectivement un effet pas vraiment voulu qui donne l'impression qu'il y a une rondeur, mais c'est juste une impression.

C'est moi qui l'ait mis en couleur, donc je pense savoir de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461005236-1423062794403.jpg

Non il est malheureusement parfaitement a la bonne place, je t'invite a verifier à ton tour en faisant les recherches appropriées. Si l'anus était placé en haut du fessier ce serait difficile de faire ses besoins proprement non :hap: ? Mais supposons que malgré tes talents de dessinateur tu ais fait cette ombre totalement par erreur, ca n'explique pas le tracé incorigible des grandes lèvre. Etait ce réellement nécéssaire :(? C'est étrange la façon dont tu nie tout en bloc même quand on te prouve les choses par A+B n'est ce pas ?

Message édité le 18 avril 2016 à 20:54:59 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:07:00

Oké, stop. Si je te dis que c'est pas censé être ça c'est pas censé être ça, et c'est pas ça dans tout les cas, t'as pas l'air de comprendre qu'il y a de la perspective. Le niveau d'intérêt de cette conversation est tellement proche du zero absolu que ça en devient risible.

'Tain, mais le mec qui arrive à me faire argumenter pendant des heures pour un vieux dessin dont je suis pas particulièrement fier en plus, j'avais beaucoup trop poussé la perspective.

Message édité le 18 avril 2016 à 21:10:08 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 21:21:18

Oh mais ya aucun soucis j'ai reconnu que cette bosse était le fruit du hasard. Par contre les grandes lèvres ca ne l'est pas. Mais peut être que ce ne te gène pas du tout, après tout une chatte moulé ya pas de soucis, par contre un trou de balle HOLA c'est de la diffamation !
Ca me désole que tu n'en sois pas fier de ton dessin, c'est vrai que les petites erreurs de perspectives gachent complettement le potentiel de ce dessin, ou du moins plus q'un enorme posterieur en premier plan :(.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:05:34

Le 18 avril 2016 à 21:07:00 TheGuraGuraMan a écrit :
'Tain, mais le mec qui arrive à me faire argumenter pendant des heures pour un vieux dessin dont je suis pas particulièrement fier en plus, j'avais beaucoup trop poussé la perspective.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461009928-hqdefault.jpg
Faut pas trop te prendre la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:29:31

La pêche est bonne aujourd'hui [[sticker:p/1kki]]

TouchDownG4me
TouchDownG4me
Niveau 31
19 avril 2016 à 05:41:57

Je tente de raisonner ce Gura depuis des semaines, il ne veut rien entendre. Il souhaite simplement avoir la position du meilleur dessinateur du topic, mais comme on lui a dit et redit, c'est artistiquement faible, du ecchi encore et encore, ça mène à quoi tout ça ? Rien, c'est vide, insipide et d'une facilité déconcertante, en un dessin on a fait le tour. Ce que dessine BTSMaleAlpha est BEAUCOUP plus intéressants que la globalité de tes coups de crayon qui se résument à du sexe, je te le dis.
On a compris que tu savais à peu près dessiner des femmes aux belles formes (comme dit sur plusieurs pages précédent, ce n'est pas ouf) maintenant il faut aller plus loin.

Tu sais dessiner des personnages et des décors, fais les deux, cherche une source d'inspiration, un thème, une histoire à raconter, les filles de joie/persos existant prostitués sur fond blanc c'est bon quoi.

Et le fait que tu sois condescendant et méprisant n'aide vraiment pas. Tu dessines pour qui, pour toi ou pour les autres ? Pour quelle raison postes tu tes dessins ? D'ici je ne vois qu'un aigri fermé qui ne cherche qu'à se faire mousser.

Message édité le 19 avril 2016 à 05:43:23 par TouchDownG4me
TouchDownG4me
TouchDownG4me
Niveau 31
19 avril 2016 à 05:50:24

Megumin est une fillette de 13 ans : http://vignette1.wikia.nocookie.net/konosuba/images/3/3f/Megumin-anime.png/revision/latest?cb=20160318061237

Pourquoi est-ce que tu fais ça, TheGuraGuraMan ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460060685-megumax2.jpg

SushillyPotiron
SushillyPotiron
Niveau 10
19 avril 2016 à 06:21:49

J'adore tes dessins mecs, ils sont très réussis, continue ainsi et ignore les jaloux. :ok:

EstaIIa
EstaIIa
Niveau 7
19 avril 2016 à 06:48:16

Attendez, je rêve ou un mec qui fout rien de ses journées, qui fait des gribouillages pendant ses cours de maths et se croit artiste ose cracher le travail d'un artiste de grande qualité après lui avoir demandé des conseils ? :ouch: :rire:

Mec qu'il veuille faire du dessin vulgaire ou pas, ça change quoi ? :rire:
Vos styles sont ultra-différents, t'es dans le dessin occidental, il est dans le dessin asiatique type shonen :ok: Ton style est à chier dans ton domaine, dans son domaine, il excelle.

C'est toi qui le paie à la fin du mois ? :rire:
Comment tu peux te permettre de telles remarques ? :rire:

Guragura tes dessins sont oufs, continue :ok:
Et si t'es en dèch', ou que tu veux vivre de ta passion, tu devrais essayer le hentai, avec ton niveau, tu peux faire payer cher des commissions :ok: (Tu le sais, mais y a aucune honte à faire ça au contraire :ok: - Y a pas mal d'artistes shonen qui se sont essayées au hentai et vice-versa)

Message édité le 19 avril 2016 à 06:50:44 par EstaIIa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 07:09:40

Le 19 avril 2016 à 06:48:16 EstaIIa a écrit :
Attendez, je rêve ou un mec qui fout rien de ses journées, qui fait des gribouillages pendant ses cours de maths et se croit artiste ose cracher le travail d'un artiste de grande qualité après lui avoir demandé des conseils ? :ouch: :rire:

Mec qu'il veuille faire du dessin vulgaire ou pas, ça change quoi ? :rire:
Vos styles sont ultra-différents, t'es dans le dessin occidental, il est dans le dessin asiatique type shonen :ok: Ton style est à chier dans ton domaine, dans son domaine, il excelle.

Hey, mais j'ai jamais dit le contraire [[sticker:p/1kki]] , je n'ai pas arretté de lui faire des remarques sur ses talents de dessinateur, et ouais je fais des gribouillages sur des feuilles de math car en prepa, je regrette, je ne peux pas passer 8h sur un dessin. Je ne me considère certainement pas comme un artiste, j'essaye d'avoir une démarche artistique dans mes dessins cependant je n'ai jamais réussis jusqu'à présent a faire quoi que ce soit qui tient de l'art, car mon niveau technique est a la ramasse.
Je n'ai pas critiqué ses competences, où j'ai tout de suite pensé qu'il dépassait haut la main le niveau d'un mangaka, mais le ma'que de respect qu'il portait a ses personnage ET observateurs. Je fais une critique fondé sur un élément précis, et tout de suite on m'accable d'attaques personnelles qui n'ont rien avoir.

Le mec fait dans le vulgaire tu le dis toi même, c'est bien, mais alors c'est un artastiquement parlant vide. Contrairement a d'autres dessins qu'il a fait et qui sont très interessant. Il manit a la perfection tous les outils qu'il a entre ses mains, mais si il ne s'en sert que pour faire de la vulgarité gratuite alors OUI ! Comme tu dis go hentai ! Je lui ai même recommandé de le faire. La des vagin et des trous de balles il pourra en faire tant qu'il veut et les gens en seront satisfait.

Message édité le 19 avril 2016 à 07:11:51 par Pseudo supprimé
Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
19 avril 2016 à 08:06:41

TouchDownG4me est allé faire un topic sur le 18-25 pour lyncher gura. Sauf que ça a pas fonctionné. C'est dire la tare quand même.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2016 à 08:30:52

mais alors c'est un artastiquement parlant vide.

Ça c'est de l'argument objectif. Surtout quand tu t'acharnes sur un vieux dessin effectivement proche de H, mais on peut difficilement en dire autant pour la plupart de mes autres trucs.
Dans tout les cas je dessine un peu ce que je veux.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 avril 2016 à 08:43:34

Je passe pas souvent ici mais hier soir ça m'a interpellé :

Je plussoie, qu'est ce que ça peut faire qu'il veuillent faire des filles sexy ou non ? Pourquoi toujours vouloir extrémiser en disant "go hentai alors", pourquoi ne pourrait-il pas rester entre deux eaux ?
Et si j'ai bien compris, un des critiques était basée sur le fait que les vêtements soit trop moulant et montrent les formes du corps trop facilement. D'une certaine manière c'est TRÈS fréquent chez pas mal d'artistes pourtant reconnues et pas pour du hentai (les comics par exemple), de même qu'il n'est pas rare de très souvent voir des armures en Héroïc Fantasy qui reprennent les formes du corps. Ça ajoute un certaine dynamisme et conserve l'aspect sexy même avec une couche de 10cm de métal. C'est encore plus fréquent dans la SF ou du moins œuvres futuristes.
Evan Lee ou Artgerm c'est pas forcément rare chez eux. Si je devais citer des séries, Hyperdimension, Bayonetta, Prison School etc, ce n'est pas vraiment du réalisme, mais on s'en fout c'est du dessin, donc on peut aller au delà de la limite physique.
Tout comme la remarque sur Megumin, ouai elle a 13 ans ? Mais pourquoi on ne pourrait pas l'imaginer autrement ? Après tout, le gender swap existe aussi, tout comme la personnification de marques, objet, animaux, monstres (genre les pokémons). Réinventer un personnage existant sous son style/trait, ou de manière différente (SD, plus vieux/jeune etc...), c'est aussi un exercice intéressant.

Gura et parfois têtu et peu paraitre agressif, cependant, pour le coup, je trouve sa réaction justifiée. Je ne vois pas pourquoi s'entêter à lui dire de changer ce qu'il doit dessiner, il dessine ce qu'il veut. Et les réactions du genre "t'as qu'à faire du hentai" sont complètement idiotes aussi, pourquoi ne pas le laisser faire l'entre deux si c'est ce qu'il veut ? Y'a du public pour tout, et le fait qu'il ait des vues/fav/donwload sur DA le montre bien.
Puis d'ailleurs, pourquoi chercher à tout prix vouloir faire de "l'art" (encore faudrait-il réussir à le définir clairement), il peut faire juste des artwork/fanart simple, si c'est ce qu'il veut. Sans avoir à être à la fois technique faire passer un message, être philosophique, SFW etc.

Message édité le 19 avril 2016 à 08:44:09 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 10:09:47

Je trouve interessante la corélation avec les dessinateur de BD FX et les dessinateurs de BD en général. En général ils ne se gène pas pour montrer des femmes nue, des bites et des scène érotiques, et ca fonctionne totalement. Mais dans ces BD il y a une forme de suptilité qu'il n'y a pas dans les dessins de gura.
Malheureusement cette observation reste effectivement subjective, d'ailleurs je n'ai jamais interdit l'auteur de publier ses dessins, loins de moi l'idée, il fait totalement ce qu'il veut. J'ai donné mon ressentit, partagé par beaucoup de gens ici, j'ai apuyé mon argumentation sur des faits, qui sont que l'auteur n'a aucun remord a faire un gros plan sur un cul avec les lèvres moulées. C'est une vulgarisation du corp feminin, de son personnage. D'où le terme vulgaire.
Ma remarque tient sur la métaphore suivante : Les dessins de guras sont un peu a ce qu'est une femme portant une jupe courte élégante a une meuf qui se sape d'un truc raz la sale de jeu. L'une va être sexy l'autre vulgaire.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est inutile de réagir de manière si agressive, ni d'en faire des topics sur le 18-25 :rire: .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:23:22

Mais dans ces BD il y a une forme de suptilité qu'il n'y a pas dans les dessins de gura.

Peut être parce que tu compare quelque chose faits faits de "petits" dessins dans beaucoup de cases à un dessin "unique" ? Les bds occidentales et autres ne se concentrent pas sur des scènes en utilisant des grandes cases comme le font les japonais, ton constat ça fait juste partie de ce fait.

Faut arrêter un instant avec les comparaisons foireuses, si tu veux pousser la comparaison avec des artistes faut le faire avec ceux dans le genre de Budd.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461054047-cavewoman-prehistoric-pinups-04-03.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment