CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 avril 2016 à 08:08:44

J'ai toujours trouvé que ces colo avaient un aspect plastique dégeulasse. Surtout pour les cheveux et la peau. :malade:

Mais le reste c'est bien :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 avril 2016 à 08:45:15

La colo ça va, je trouve pas ça trop plastique non plus. Par contre, j'ai parfois beaucoup de mal avec son anatomie.

jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
20 avril 2016 à 09:14:24

c'est surtout quelle surcontraste ses colos et puis vu le nombre de dessins quelle fait par semaine des gens comme elle ou kuvshinov n'ont pas le temps de faire des piece bien travaillée

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:27:42

Le 20 avril 2016 à 05:05:02 TouchDownG4me a écrit :
Allez demander à Sakimichan, elle se fait 30 à 60k pour ça, en prostituant des persos licenciés, et évidemment ce sont des "dons" pour l'artiste et pas des paiements donc c'est légit

https://www.google.fr/search?q=sakimichan&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwigv664nZzMAhVLXBoKHaF_AiwQ_AUIBygB&biw=360&bih=564

Elle fait des versions nude pour chaque dessin cette décadente

Mais sinon le rendu est assez frappant c'est sacrément technique

tu m'explique l'intérêt de parler d'elle à Esyel vu qu'elle fait pas de commissions ? Si c'est gueuler pour gueuler fait un topic sur le forum arts.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:34:44

Sinon elle a quand même du level, ça c'est indéniable, pas comme ilya kuvshinov.

Niveau argent elle a trouvé le filon d'or avec le patreon, mais question rendus elle abuse beaucoup trop d'effets effectivement pour cacher le fait qu'elle bacle très souvent ses dessins maintenant. Sans parler des versions à poil de ses dessins pour les patreons qui sont horribles. Ses dessins me laissent indifférents et je risque pas de la mentionner en tant que référence.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:53:02

Le 20 avril 2016 à 09:34:44 TheGuraGuraMan a écrit :

Ses dessins me laissent indifférents et je risque pas de la mentionner en tant que référence.

La triste vérité :non2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 avril 2016 à 10:36:45

Sinon elle a quand même du level, ça c'est indéniable, pas comme ilya kuvshinov.
:d) Il fait majoritairement des trucs assez simples, mais il fait parfois des trucs plus complets qui valent bien Sakimichan. Il est aussi plus varié, d'ailleurs Sakimichan ne fait jamais de décors, ou alors ils sont très simples et à peine perceptible. Niveau "level", pas tant que ça, c'est juste que c’est plus brillant, mais ça n'a rien de vraiment compliqué.

Après, j'ai envie de dire que l'un comme l'autre peuvent sembler sur-cotés, mais en comparant les 2 entre eux, je dirais que c'est kifkif.

Message édité le 20 avril 2016 à 10:37:22 par Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 avril 2016 à 10:55:18

Il ne se donne pas le temps surtout, puis c'est sur absolument toutes ses créations. Les commissions je veux bien, mais sur ses créas personnelles ce n'est pas le cas non plus, et ce ne serait pas le premier à avoir du mal sur les décors parce qu'il ne le tente jamais. C'est assez fréquent, et l'inverse est aussi vrai : des gens qui font de super décors, mais galères sur des personnages.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 avril 2016 à 12:11:49

Je ne dis pas que c'est facile, je faisais juste la remarque qu'elle n'en fait jamais contrairement à Kuvshinov. Et elle PEUT le travailler, vu ce qu'elle a déjà gagné par moi, elle pourrait très bien se prendre une petite pause, ou tout simplement limiter les commissions.
C'est juste qu'elle ne le veut pas surtout, ou ne cherche pas à le faire, de toute façon elle gagne déjà bien sa vie actuellement, avec 15 000$ par semaines, pourquoi s'emmerder ? ^^
Mais entre nous, je me demande depuis quelques temps déjà si Patreon est viable sur le long terme. Je ne sais pas si les gens resteront des années à la financer, et pas dit que les nouveaux aillent vers elle (ou les autres patreon actuels), vu que chaque jours tu peux découvrir des nouveaux gars assez balaise dessus...
D'ailleurs y'a Paul Kwon qui a un peu le même style que Sakimi.

jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:20:35

ca fait deja bientot 2ans quelle a lancé pateron donc oui c'est viable surtout que les mangaka erotique japonais qui comment a s'y mettre aussi

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:30:17

Le 20 avril 2016 à 12:11:49 Shiba_the_Inu a écrit :
Je ne dis pas que c'est facile, je faisais juste la remarque qu'elle n'en fait jamais contrairement à Kuvshinov.

Ce dernier ne sais plus que recopier et gagner du fric avec ça. Je disais que Sakimi bacle ses dessins mais Kuvshinov c'est encore 100 fois pire, il cherche un dessin, le recopie vite fait avec son "style" de painting en mettant sa sameface et hop par ici les sous.
J'ai vu le chapitre 1 de son manga, c'est mauvais et flemmard.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:33:34

Paul Kwon je sais pas trop quoi en penser. J'ai vu des vieux chara designs à lui et on voyait qu'il a du niveau, mais quand je vois ses "dessins" de patreon actuels c'est du foutage du gueule. Les deux fanarts qu'il a fait de OPM sont ignobles et d'une flemmardise absolue. C'est que des "jolis" effets bidons.

Message édité le 20 avril 2016 à 12:35:12 par theguraguraman
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 avril 2016 à 12:41:27

Le 20 avril 2016 à 12:20:35 jeanne-d_arc a écrit :
ca fait deja bientot 2ans quelle a lancé pateron donc oui c'est viable surtout que les mangaka erotique japonais qui comment a s'y mettre aussi

2 ans ce n'est pas ce que j'appelle le long terme, surtout maintenant qu tout le monde commence à utiliser cette plateforme. Pour le moment ça fait un peu "effet de mode".
Et ce ne sont pas vraiment les meilleurs qui vont sur Patreon, même s'ils sont bons, surtout que comme le fait remarquer Gura à juste titre, la qualité à tendance à baisser depuis qu'ils sont dessus.

Le 20 avril 2016 à 12:33:34 TheGuraGuraMan a écrit :

Paul Kwon je sais pas trop quoi en penser. J'ai vu des vieux chara designs à lui et on voyait qu'il a du niveau, mais quand je vois ses "dessins" de patreon actuels c'est du foutage du gueule. Les deux fanarts qu'il a fait de OPM sont ignobles et d'une flemmardise absolue. C'est que des "jolis" effets bidons.

Effectivement, d'ailleurs c'est +/- depuis qu'il a un style proche de Sakimi qu'il semble un peu moins en faire.

jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:44:19

Le 20 avril 2016 à 12:30:17 TheGuraGuraMan a écrit :

link ?

plus escro que kuvshinov tu peux pas , le pire c'est ses abonées qui sont consients qui paye pour des "studies"

même lui est plus légitime a mes yeux https://www.patreon.com/jephjacques?ty=h
quand a pk il suffit de savoir qui la fait le charadesign de VI et de airi pour comprendre le niveau implication

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:51:34

Le 20 avril 2016 à 12:44:19 jeanne-d_arc a écrit :

link ?

https://mega.nz/#F!L4hUXKZC!Bs79kWquVzXpK2sWHt4Czw

Message édité le 20 avril 2016 à 12:51:47 par theguraguraman
jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
20 avril 2016 à 13:02:36

Le 20 avril 2016 à 12:51:34 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 20 avril 2016 à 12:44:19 jeanne-d_arc a écrit :

link ?

https://mega.nz/#F!L4hUXKZC!Bs79kWquVzXpK2sWHt4Czw

Putain moi qui bloque psycologiquement sur mes decors alors quand je vois ca ....

sérieuxment c'est pire que platinum end au moins ce dernier c'est bien dessiné

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:18:59

Ça fait très "feignasse" comme décors. On dirait presque un filtre sur une photo.
C'est pas Gantz :hap:

(Et c'est celui qui fait pas de décors qui parle :noel:)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 avril 2016 à 13:27:27

Le 20 avril 2016 à 13:18:59 lil-link a écrit :
Ça fait très "feignasse" comme décors. On dirait presque un filtre sur une photo.
C'est pas Gantz :hap:

(Et c'est celui qui fait pas de décors qui parle :noel:)

Non, c'est très probablement le cas en fait, et c'est assez fréquent. D'ailleurs, dans les manga aussi maintenant on voit un peu plus de 3d et photo dans les décors, y'a un filtre sur clip studio paint version EX qui aide bien.
Artgerm aussi prends très souvent des photos/images qu'il retouche pour les décors, mais il le fond mieux dans ses créas ^^. C'est un gain de temps non négligeable quand tu as déjà passé 15h rien que sur un perso, et ceux qui font des paysages font généralement l'inverse avec de l'overpaint.... sur des images de personnages :noel:

jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
20 avril 2016 à 13:40:10

on punchman utilise aussi ce procedé sauf que lui retravaille dessus ses decors

et je parle meme pas de asano...
http://www.dailymotion.com/video/x3b4f2x le festival commence a 14 min

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:00:27

Le 20 avril 2016 à 13:40:10 jeanne-d_arc a écrit :
et je parle meme pas de asano...
http://www.dailymotion.com/video/x3b4f2x le festival commence a 14 min

Je connaissais pas, très intéressant comme process. Comme il dit très bien, juste faire du filtre photoshop sur une photo ça suffit pas, faut rajouter du la texture pour que le rendu fasse plus dessin.

Maintenant que j'y pense, beaucoup d'artistes doivent utiliser la même technique.

Message édité le 20 avril 2016 à 14:02:15 par theguraguraman
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment