"la bouche de ton personnage en perspective est trop droite je trouve ( et j'ai une drôle d'impression que le menton est énorme à cause de ça ) "
Tu ne connais pas Leeron n'est ce pas
?
Shiba : oh, il est franchement cool celui là, j'aime bien, t'as plutôt bien géré le lineart. j'ai rigolé aux petits clins d'oeil x) Un petit truc qui me dérange, c'est les jambes de Jill, celle de droite a l'air bien plus gonflé que l'autre 
Après, s'il fallait améliorer quelque chose, je pense que ce serait le rendu du décor tiens, il fait un peut trop carré et simple comparé aux persos, même si c'est pas mauvais du tout. Tu devrais peut être les refaire comme le flingue au sol, ça fera plus vivant.
Sinon, je suis en train de faire un autre projet libre en Arts pla, voilà le sketch pour l'instant :

Ça faisait vachement longtemps que j'avais pas fait un gros portrait de face tiens x)