CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2014 à 06:23:00

Chris :d) Problème de proportion jambes,pieds et le line trop brouillon
Enix :d) Ben ah mon avis Mr gura s'investit plus en cours que chez lui niveau dessin :hap: .Par contre super la rectification que tu lui a faîtes tu l'as fait sur toshop avec le lasso ou autrement?
Mana est revenu ben voyons :pf: logiquement qu'on pogresse si tu viens tout les 2 mois ,ma foi ta une gueule de bois Ahahahah! :rire:
Bref bien ta 4 eme position sur amilova. :ok:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2014 à 06:24:50

Enix :d) Ben ah mon avis Mr gura s'investit plus en cours que chez lui niveau dessin :hap: .Par contre super la rectification que tu lui a faîtes tu l'as fait sur toshop avec le lasso ou autrement?
Mana est revenu ben voyons :pf: logiquement qu'on pogresse si tu viens tout les 2 mois ,ma foi ta une gueule de bois Ahahahah! :rire:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2014 à 06:28:33

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2014 à 06:29:22

J'ai fais le con, je le savais :pf:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2014 à 06:43:35

Gura :d) "Pourquoi vous êtes obligé de faire chier à chaque fois à mon sujet"
A ben parceque on sait que ta pate graphique est plutot mangas réaliste (Jojo,One punch man,Eyeshield 21)que mangas(Naruto, One piece,Fma etc...) .
Lou :d) On te fais pas chier car t'a un style simple à toi qu'on découvre , donc on peut juste critiquer tes proprtions ou dire si on aime ou pas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 11:07:39

C'est pas mal gura ces derniers temps t'as vraiment de belle chose mais le côté trop "manly" est un peu étrange ^^' sinon niveau trait et couleur c'est vraiment bien.
Après faut pas prendre les critiques comme ça, justement quand on commence à détailler les crtiques sur des points plus pointilleux ça veut dire qu'on a quelque chose à dire et que ce que tu fais nous intéresse et que justement t'as passé un stade où TOUT n'est pas à retravailler mais surtout certains points.
Personnellement j'ai plus de critiques parfois même tranchantes ces derniers temps que quand je dessinais mal, faut pas les prendre trop à cœur mais méditer dessus y réfléchir et s'améliorer, on trouvera TOUJOURS à redire, mais si on est capable de chercher la petite bête sur une grain de sable au lieu de parler de l'ensemble du paysage et ba c'est une bonne chose non ?
Contrairement à ceux qui sont complètement déformé toi on peut t'aiguiller de manière plus ciblée sur les choses à modifier car tu commences à avoir de bonnes bases : les traits, couleurs, l'anatomie d'une certaine manière, aucun intérêt de relever tous les petits défauts d'un dessin qui a justement aucun point correct car pas de bases.

Sinon pour ma part pour le concours de weekly trinquètte :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399971393-shani.jpg
J'avance doucement mais je galère sur ses bottes et son visage surtout X'( faudra que je vois pour le fond comme le détailler un peu mieux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:53:06

"Ben ah mon avis Mr gura s'investit plus en cours que chez lui niveau dessin "

Pas compris :hap: je répondrais aux autres tout à l'heure, faut que j'aille là

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:54:04
  • que j'y aille.
Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:18:59

En passant Gura, révise l'anatomie du coup.
Le sterno-cléido-mastoïdien ne se termine pas en pointe sur la fourchette du sternum mais il y a un très léger espacement et une plus grande épaisseur (même si le muscle s'affine).

Puis c'est trop marqué, ce qui tire trop sur le côté "manly" comme l'a dit Shiba.

Manapany
Manapany
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:52:38

C'est pas parce que je poste pas que je suis pas là hein :hap:

Bref, Shiba, après avoir bien regardé la fille a une bouche qui casse toute sa beauté, on dirait qu'elle vient de se faire opérer des dents de sagesse :noel: Sinon c'est très beau, j'adore les brush que tu utilises :coeur:
Au passage, les yeux ne sont pas symétriques mais c'est moins grave que le problème de la bouche.

Sinon, je trouve tes colos toujours super belle mais elle ont ternes, ça manque de brillance je trouve, tu pourrais faire un test en mettant des reflets pour voir ? :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 15:18:35

Ouai la bouche j'ai du mal X') les yeux j'avais aussi repéré ça j'ai changé là et abaissé son oeil gauche (et un peu orienté différemment).
Pour le terne je sais, bon pas pour celui là mais je verrais à faire des colos plus claire et colorés peut être, mais j'ai toujours de trop aller sur les valeurs max de saturations et clarté, j'y arrive assez vite avec mes calques en glow dodge/add glow si je fais pas gaffe et après c'est plus chiant niveau contraste à gérer je trouve.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:44:30
Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:19:23

Problème de proportion jambes,pieds et le line trop brouillon

Je même pas pris le temps d'effacer donc bon osef :hap:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:08:18

Quelques trucs de mon carnet perso :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400007916-sketches2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400007945-tripeople.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400007948-jogger.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400007946-niggadog.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400007934-niggaboy.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 21:18:32

http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Weekly-Trinquette-Shani-Lumina-453886963
J'arrive pas à finaliser alors j'abandonne ma participation X')

viper c'est sympa, j'aime bien ton trait :)

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:24:56

Merci :)

J'aime bien les effets sur le tient. Par contre elle a un soucis anatomique non ? Au niveau des hanches

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 21:28:33

Possible oui, d'ailleurs les bras aussi ^^' j'avais bien commencé mais j'ai merde avec mon brouillon quand j'ai fait ma colo du coup j'avais plus les bases que je me suis faites qui étaient plutôt correct ^^"
Mais j'ai fait beaucoup d'erreurs, les bras trop long, les hanche, j'ai essayé de rattraper aussi le truc qu'elle à entre les jambes (il devrait être centré là il est trop sur sa gauche) mais j'ai fait de la merde, bref je suis déçu :-(

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:49:07

Un nouveau mécha :coeur: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400010443-hni-0052.jpg ( Trouvez c'est la fusion de quelle mécha :o)) )

PS : Le modèle de dessin ( ce que j'ai recopié à l’œil nu ) ne vient pas de moi , vous le trouverez facilement sur Google :-)

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:56:11
  • quel
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 21:57:07

Sympa ^^ c'est l'Eva en mode Berserk pour la gueule non ? ^^

Sous forums
  • Musique