CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
27 mai 2005 à 16:51:12

il s´est poignardé la main parce ke il etait fatigé

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:35:27

maxovan
Posté le 27 mai 2005 à 16:12:26
t´as qu´à chercher feignant!

:d) comment oses-tu! :lol:
bon faut quand même que tu sache que je ne suis pas chez moi ( les ai pas sous la main donc)
et deux... je suis une fille :-))) ( c´est pas la première fois que tu mets un masculin quand tu me parles)

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:50:04

Sesh :d) ouais je fais pas gaffe, je m´en rapelerai mnt lol^^

Shika :d) mais oui dans tes rêves, le point tu te le met où je pense. le ga y se cach en attendant qu´on pose une question mdr.
mnt que je te tins tu vas me poser une question illico :-)))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:07:50

Pour s´amuser tout simplement, et boire un peu de sang ^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:33:13

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2- maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- Famtos---------------- 12 points
5- darkauron56 ---------- 10 points
-- viouthay ------------- 10 points
6- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- Gamax13--------------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
8- Kirua-Zoldik---------- 2 point
9- *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

lorske Kakashi doi protégé Tazuna combien fait-il de pompes?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:37:37

vite répondé gé envie d´aller au toilete!!

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:38:47

non shika avait raison^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:39:29

max repond svp!!

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:39:33

aten je men rapele où il faut chercher.

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:40:32

hallucinant!!! à peine j´ouvre le tome 3, je tombe dessus mdr!
200 pompes^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:41:58

vas-y a toi et moi je vai au chiotte

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:42:06

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- Famtos---------------- 12 points
5- darkauron56 ---------- 10 points
-- viouthay ------------- 10 points
6- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- Gamax13--------------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
8- Kirua-Zoldik---------- 2 point
9- *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

question: qu´y a t-il d´inscrit sur l´épée de zabuza?

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:53:54

mort ? ??

sinon :salut: tt le :globe:

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:59:26

slt Famtos^^
et non c´est pas ça

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:00:48

t sur qu´il y a qql´un chose sur son épée a part un trou énorme ? ????
sinon vien faire un tour sur mon topic stp
toi et les autres aussi bien :ok:

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:01:56

dacodac j´arrive lol
c´est dans une illustration entre deux épisodes

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:12:54

Oulalalalalala...

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:26:49

je voi pa ce qu´il y a de marquer sur son épée
:non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2:

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:03:19

Question qui sait ? ??????

http://artpad.art.com/?if3ah385te4

Voila moi je vai manger je vou di a tte a leur si vous etes la :ok:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:05:20

:salut: tout le monde ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment