CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

morganflash
morganflash
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:05:55

Moi j´ai lu tous les scans. Bon j´dis pas ça pour me vanter mais pour pas avoir de discussion inutile. ^^ Quand Naruto invoque Gamabunta, celui-ci dit : " ...Et bien si ce gamin m´a vraiment invoqué, c´est le premier depuis le 4ième..."

Donc Yondaime et Naruto l´ont invoqué mais pour ce qui est de Jiraya je pense pas qu´il l´invoque contre les 2 autres autres sannins.

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:20:41

Alors il invoque le clone de goma bunta :sarcastic: , clone qui a des enfants identiques a gomabunta :sarcastic:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:37:18

bon j´en pose une autre:
kel sont les caracteristiques de la narcisse(c´est une fleur)?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:44:05

indice: c´est dans le tome 11

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:06:08

Je n´en ai absolument aucune idée :-)
Là c´est quand même un peu difficile non :p)

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:07:21

tu trouve meme pas avec l´aide de l´indice?!
tu est nul :lol:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:13:49

tu veux que je te donne la page?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:27:24

Si je ne réponds pas et que la bonne réponse est dites continuez

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:57:26

C´est une fleur....(reflexion intense).... , ce n´est pas la fleur que sakura va porter a lee a l´hopital ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:00:45

donc c´est un fleur qui conserve sa beauté l´hiver et que le froid ne tue pas et qui apporte l´espoir au printemps.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:11:52

Non ca c´est ou la une rose ou une joncquille a moins que les trad se soit gourés.

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:19:51

C´est ce que je pense car , il n´y a que ca comme fleur dans le tome 11.

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:20:24

La jonquille et la narcisse c´est pas un peu la meme chose ?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:20:30

Ouais. :sarcastic:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:21:02

Che pas ^^

matmarine
matmarine
Niveau 3
01 juin 2005 à 00:01:52

je voulais savoir si je pouvais rentrer dans le jeu ?
voila sinon pour la fleur je vois pas
@+

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:07:45

matmarine

tout le monde peut participer.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:08:51

bonne reponse de rrr14 j´ai juste fai la MAJ

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 18 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- viouthay ------------- 13 points
5- Famtos---------------- 12 points
6- darkauron56 ---------- 10 points
7- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 5 points
-- Gamax13 -------------- 5 points
8- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- jakxter-x------------ 4 points
9- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
10 Kirua-Zoldik---------- 2 point
-- rrr14----------------- 2 point
11 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Y0u0n0a--------------- 1 point

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:09:59

rrr14 n´a donc plus qu´à poser une autre question ^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:12:23

oui mais je crains qu´il ne soit pas la!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment