CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:01

slt Sach^^
Famtos :d) y ma fait rire ton dessin mdr^^

les autres :d) cherchez vous trouverez réponse à ma question

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:44:40

:lol: il te fai peu etre rire mai il est mieu que le dessin que tu m´a fai :lol: :lol: :lol:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:58:30

Au hasard, " Le démon de Kiri"

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:31:37

max t sur kil y a un signe sur l´épée de Zabuza?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:23:07

putain il c´est barré

famtos
famtos
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:36:55

qql´un est la ?
car la question est impossible je voi vraimen pa ce qu´il y a de marquer sur l´épée de Zabuza

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:44:40

ya moi

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:48:40

je suis la aussi , mais vraiment je vois pas , c´est dans quel tome ? ?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:49:41

je pense kil y a pas de marque sur l´épée de Zabuza c une bouleterie de max!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:07:14

enfin g trouvé!!c écrit:
perir ensemble

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:41:14

C´est dans quel tome, quel chapitre?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:57:59

dans le tome 3 page 167

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:02:15

Ah oué ! GG Shika! :-)))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:33:57

Ca y est un point de plus ^^
Et une autre question aussi !

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:08:36

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 17 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- Famtos---------------- 12 points
5- darkauron56 ---------- 10 points
-- viouthay ------------- 10 points
6- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 4 points
-- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- Gamax13--------------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
-- jakxter-x------------- 3 points
8- Kirua-Zoldik---------- 2 point
9- *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- InFlames-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point

pourkoi le raikiri est ossi apelé " l´éclair pourfendeur"?

maxovan
maxovan
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:03:35

parce qu´on voit clairement le shakra et que le bruit provoqué est fort :lol:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:06:57

non

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:16:08

ya kelun?

maxovan
maxovan
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:22:07

nan ya dégun

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:22:53

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment