CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:45:14

bonne reponse de max^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:37

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 19 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- viouthay ------------- 13 points
-- Famtos---------------- 13 points
5- darkauron56 ---------- 10 points
6- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 5 points
-- Gamax13 -------------- 5 points
7- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- jakxter-x------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
9 Kirua-Zoldik---------- 2 point
-- rrr14----------------- 2 point
-- dark_iuse------------- 2 point
10 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Y0u0n0a--------------- 1 point

question: quelle est la marque des canettes dans Naruto?(cherchez bien^^)

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:33:40

vousne voudriez pas faire des questions encore plus dur ? !
c´est coca bien sur ! :lol:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:44:30

heu...c´est dans qu´elle tome?

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:45:14

dans le tome 13

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:48:47

shiruko

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:49:47

ouais mais fais une nouvelle maj

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:50:46

pourkoi?

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:50:56

au début de chaque mois on restart la maj.
alors on reprend de zéro, tu mets une étoile devant ton pseudo ( signe que tu as été le meillur pendant un mois) et tu poses une nouvelle question

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:53:52

Allé Shika! Allé Shika! ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:55:09

:lol: ^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:56:18

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1- *Shikamaru91---------------- 1 point

Quelle sorte de poisson mange Naruto dans la forêt de la 2eme épreuve?

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:13

Des truites

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:59:36

bonne reponse

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:50

va te caguer tu enlèves ton point :-((

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:01:12

j´ai bien répondu non?

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:11

oui mais avant la nouvelle maj :-p :-p donc ton point ne compte pas :-p

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:03:11

si parce que on est le 2 et la nouvelle MAJ a officiellement débuté le 1!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:03:53

Lool j´adore quand Maxo s´énerve ^^

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

-- sachlebo -------------- 1 point

:d) Quelle rouleau possédaient l´équipe de Oto composée de Zaku,Doso et Kin lors de la 2eme épreuve?

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:05:59

non pas du tout, elle a commencée quand on a refait les comptes.
donc le premier point de ce mois-ci revient à: Sachlebo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment