CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:24:52

skikamaru peut tu remplacer mon pseudo Inflames par dark_iuse stp j´avais étais banni :lol: merci

devil_of_fire
devil_of_fire
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:26:14

si vous voulez je peux poser des kestions je suis pas mal calle et je connais les tomes jusqu´au 27

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:29:29

:lol: comment ta fais pour etre bannis?

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 18 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- viouthay ------------- 13 points
5- Famtos---------------- 12 points
6- darkauron56 ---------- 10 points
7- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 5 points
-- Gamax13 -------------- 5 points
8- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- jakxter-x------------ 4 points
9- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
10 Kirua-Zoldik---------- 2 point
-- rrr14----------------- 2 point
11 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- dark_iuse-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Y0u0n0a--------------- 1 point

devil_of_fire
devil_of_fire
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:33:39

ok bon bah si je peux poser des qestions je commence:

Comment s´appelle la technique que Naruto apprend auprés de Jiraya lors de son voyage pour retrouver Tsunade?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:34:50

rasengan

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:35:04

rasengan

devil_of_fire
devil_of_fire
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:38:39

ok c bon la reponse etait rasengan

Comment s´appelle l´apprenti de Tsunade?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:42:47

heu kes ke tu fai?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:43:53

c´est celui qui repond juste qui pose une question!!

devil_of_fire
devil_of_fire
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:43:56

dsl g oublie le classement:

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 18 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- viouthay ------------- 13 points
5- Famtos---------------- 12 points
6- darkauron56 ---------- 10 points
7- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 5 points
-- Gamax13 -------------- 5 points
8- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- jakxter-x------------ 4 points
9- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
10 Kirua-Zoldik---------- 2 point
-- rrr14----------------- 2 point
11 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- dark_iuse-------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Y0u0n0a--------------- 1 point
-- darx_iuse------------- 1 point

devil_of_fire
devil_of_fire
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:45:58

dsl savais pas

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:47:13

ya plus qu´a attendre la question de dark_iuse

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:56:04

Zut le temps d´aller manger et mon tour est deja passé^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:00:42

bah pose en une^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:17:28

okay.

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 18 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- viouthay ------------- 13 points
5- Famtos---------------- 12 points
6- darkauron56 ---------- 10 points
7- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 5 points
-- Gamax13 -------------- 5 points
8- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- jakxter-x------------ 4 points
9- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
10 Kirua-Zoldik---------- 2 point
-- rrr14----------------- 2 point
-- dark_iuse------------- 2 point
11 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Y0u0n0a--------------- 1 point

Comment s´appelle le plus vieux fils de Gamabunta ?

famtos
famtos
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:25:23

gamakitchi

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:30:30

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT :

1- Shikamaru91----------- 33 points
2-*maxovan -------------- 18 points
3- yoshi77--------------- 15 points
4- viouthay ------------- 13 points
-- Famtos---------------- 13 points
5- darkauron56 ---------- 10 points
6- neilugia ------------- 5 points
-- grave_666 ------------ 5 points
-- Gamax13 -------------- 5 points
7- sachlebo ------------- 4 points
-- zejoueur ------------- 4 points
-- jakxter-x------------- 4 points
8- MeTaLGrAyFoX---------- 3 points
-- flintdany------------- 3 points
-- zejoueur ------------- 3 points
9 Kirua-Zoldik---------- 2 point
-- rrr14----------------- 2 point
-- dark_iuse------------- 2 point
10 *gaara69-------------- 1 point
-- BillySnipes----------- 1 point
-- rikkuman4------------- 1 point
-- Neopulsar------------- 1 point
-- MorphiE--------------- 1 point
-- kainhimself----------- 1 point
-- Carter16-------------- 1 point
-- Seshoumaru------------ 1 point
-- Morganflash----------- 1 point
-- Y0u0n0a--------------- 1 point

comment s´appelle la 4eme porte?

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:42:52

la porte de la blessure^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:44:25

la porte de la blessure ?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:45:05

zut ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment