CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:01:01

:salut:
je remarque qu´on ne parle pas assez des merveilles que nous a pondu cette talentueuse mangaka ( j´en fais peut-être un peu trop :) )
en tout cas ici donnez vos impressions sur:
:d) Lamu
:d) Maison Ikkoku
:d) Ranma 1/2
:d) Inu Yasha

je connais surtout les deux derniers alors j´aimerais en profiter pour en savoir plus sur les autres :-)))

A vous de jouer!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 14:03:46

moi pareil, je ne connais pas trop les 1ers ( à part qd ça passait au club do ) ( ms je connais srtt inu yasha en fait, ranma aussi ms q´en anime)
euh au fait, inu yasha 16 est sorti ou pas? j´ai entendu dire que ça serait suspendu à cause de mauvais matériel ( je suppose qu´ils parlaient des planches originales)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:11:48

QUOI!!! je me disais aussi :snif:
à moins qu´ils baissent trop la cadance comme HxH parce que ça vend pas assez :question:

Pour Lamu j´ai acheté le film Beautiful Dreamer de Mamoru Oshii et franchement ça vaut bien la dépence :)

Ranma je les ai lu et c´est super :d) l´animé était trop censuré

Sinon pour revenir à Inu Yasha c´est mon préféré :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 14:18:54

moi aussi, ms je dis ça p-ê parceq g aucun ranma en manga :snif: et je connais q la vf en + :snif2: ms inuyasha reprendrais d´apres ce q g compris ds 2 mois, enfin j´espere me tromper, ms toi non plus alors t´as pas trouvé le 16 ? ? :s

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:22:26

Seshoumaru
Posté le 24 janvier 2005 à 14:11:48

QUOI!!! je me disais aussi
à moins qu´ils baissent trop la cadance comme HxH parce que ça vend pas assez

:d) Ah non pour HxH c´est pas parce que ca ne se vend pas assez mais parce que Togashi a lui meme décidé de prendre son temps pour s´occuper plus de sa famille, non mais ! :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 14:25:05

non c´est pas du aux ventes je pense, ça se vend plutôt bien, c´est pour cette raison là:
http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=1479

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 14:26:13

Inu-Yasha est en attente...
Ne quittez pas !

Nous avons quelques difficultés à obtenir un bon matériel pour la série Inu-Yasha. Afin de garder nos exigences de qualité, nous avons donc pris la décision d´ajourner la parution de la série momentanément, le temps de trouver une solution aux problèmes techniques.

Le tome 16 ne pourra donc pas paraître en ce mois de décembre comme prévu. Dès que nous en aurons la possibilité, nous réintègrerons ce volume dans les prochaines sorties.

qt à savoir qd il sortira :s ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:41:08

HebiYaro--->je suis la^^

Seshoumaru---->ben pour ranma 1/2 jai vu en anime et jamais bien

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:37:00

Lisez aussi Maison Ikkoku.

Si vous n´êtes pas trop réticent aux histoires d´amour, je vous conseille de l´acheter tout de suite. Pour moi c´est le chef d´oeuvre de Takahashi. Finesse,humour omniprésent,sensibilité,justesse, personnages attachants tout est là pour que ça vous prenne au coeur...Ne vous fiez pas à l´anime en vf ( "Juliette,je t´aime") qui ne retranscrit pas toutes les qualités de ce manga.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:47:58

:salut: fans de Takahashi!
:merci: pour les rectifications et pour le lien!

sonofmother :d) je me souviens à peine du DA, ce qui me plaisait le plus c´était les soulards de la pension, vraiment trop drôles

Hayabusa_Ryu :d) ce que je voulais dire c´est que le manga c´est encore mieux ( l´animé me plaisait bps!)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 19:51:35

y´a aussi les histoires courtes comme rumiko theater ou je ne c plus, g des doutes sur le titre
" le chien de mon patron" enfin elle a fait pas mal de manga qui ont été publiés ici

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:24:46

yep elle a fait Mermaid´s scar,ou des gens pouvait devenir immortel en mangeant de la chair de sirene c´etait genial :ok:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:26:57

et elle est Marrie avec l´auteur de cap´taine Tsubasa,Yoichi Takahashi

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:21:40

Y´a le manga de Lamu qui sort dans le courant de l´année.

kurama → c´est pas parce qu´elle a le même nom qu´ils sont mariés ^^ Parce juste en mangaka qui sont publiés en France, on a Kazuki Takahashi ( Yu-gi-oh ) , Hiroshi Takahashi ( Worst ) et Shin Takahashi ( Larme Ultime ) aussi ^^et pis surement pas mal d´autres Takahashi.
Enfin, c´etpeut-être vrai, mais je n´arrivepasàtrouver de confirmation :noel: ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:34:49

ben c´est ce que j´ai entendu dire c´est tout ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2005 à 10:48:55

Bah je pense pas non plus qu´ils soient mariés
tt simplement parceq depuis le début elle se fait appeller Takahashi, alors :s p-ê ils le sont ms bon, en general on c po bcp sur la vie privée des mangaka

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:01:21

ben oui

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:27:35

:merci: pour les infos, on en apprend tous les jour je connaissais pas cette histoire de bouffeurs de sirènes :) :ok:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:28:35

c´est super Mermaid´s scar :ok:

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:37:18

:salut: moi j´adore rumiko takahashi grace a ranma1/2 en plus il parait qu´elle est milliardaire c´est une des personnes les plus riches du japon d´apres ce que j´ai vu sinon moi mon prefere c´est ranma mais ça finit meme pas a la fin il continue a se transformer en fille et il se marie pas avec akane peut-etre un jour il y aura une suite et je regarder aussi maison ikkoku et lamu y a longtemps voila :bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment