CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 octobre 2022 à 21:42:17

il a l'air sympa le travail sur les cheveux de Lamu.
Mine de rien, c'est dommage que le manga n'ait pas eu un titre traduit, parce que le titre original fait plutôt confidentiel, quand même.

zahbout
zahbout
Niveau 19
14 octobre 2022 à 22:30:49

Vous pensez qu'avec le nouvel anime de lamu, on aura le droit à une perfect éditon du manga comme pour ranma et maison ikkoku ?

Ect0rall
Ect0rall
Niveau 5
26 mai 2023 à 00:59:45

Bonjour à vous,

J'ai commencé Ranma 1/2 y a quelques temps, j'ai lu les 3 premiers tomes de la nouvelle éditions mais... jsp. Je reconnais que c'est bien et je passe pas un mauvais moment mais quand je pense que ça va être ça pdt encore 17 tomes, ça me gave. Cela dit, le travail de Takahashi m'intrigue et je voudrais me mettre à trois de ces autres oeuvres : Urusei Yatsura, Inu Yasha et Maison Ikkoku.

Je ne sais pas quels sont vos feelings/opinions vis-à-vis de ces oeuvres et si vous pourriez svp me décrire un peu le ton de ceux-ci ça m'aiderait à faire un choix :)

Bien à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2023 à 21:05:27

Maison Ikkoku est pour moi son chef d’œuvre.
Les premiers chapitres, la série se cherche un peu. C'est un peu pareil que Ranma, il y a beaucoup d'humour, mais pas vraiment d'évolution.
Mais très vite, l'histoire s'étoffe et on commence à avoir une véritable sympathie pour tout les personnages.
Quand on arrive à la fin du manga et qu'on compare avec les débuts, les personnages ne sont plus du tout les mêmes. Il y a une superbe évolution.

Il y a de nombreux moments très émouvants, et souvent, l'autrice désamorce ces moments là avec une touche d'humour. Elle excelle dans cet art là. Ça rend la situation encore plus émouvante, car l'humour ajouté nous fait aimer encore plus les personnages. C'est ce qui fait la force du manga, et de nombreux passages restent gravés à jamais dans notre mémoire.

Je te le conseille vivement.
Si je devais faire un top des meilleurs mangas que j'ai lu, il serait dans le top 5 facile.

Message édité le 26 mai 2023 à 21:07:49 par Pseudo supprimé
]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 octobre 2023 à 22:01:26

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2023/09/01/Un-epais-artbook-pour-Rumiko-Takahashi-en-fin-dannee

Une nouvelle pour les adorateurs comme Rockin, qui serait bien capable de le faire venir en import.

Je cite : "Si de notre côté voir un tel artbook traduit en français relève de l'utopie". Comment briser des petits cœurs tendres d'inconditionnels de Rumiko Takahashi en quelques mots. :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 octobre 2023 à 09:31:35

Le 06 octobre 2023 à 22:01:26 :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2023/09/01/Un-epais-artbook-pour-Rumiko-Takahashi-en-fin-dannee

Une nouvelle pour les adorateurs comme Rockin, qui serait bien capable de le faire venir en import.

Je cite : "Si de notre côté voir un tel artbook traduit en français relève de l'utopie". Comment briser des petits cœurs tendres d'inconditionnels de Rumiko Takahashi en quelques mots. :)

En effet, je savais pas que ca allait sortir et je vais précommander ça direct ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment