CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumiko Takahashi

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:38:24

tu metonnes :lol:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:11:45

Bonjour a tous fans de Rumiko!
Après de longues semaines de silence je suis de retour!! :-)
Je suis moi même un très grand admirateur de la talentueuse mangaka: A ce jour, je possède tous les volumes de Rumiko sortis en France!! :)
Bref d´après ce que j´ai compris Inu Yasha ressort le mois prochain!! Excellente nouvelle! L´attente aura été bien longue; on ne peut que se réjouir de sa prochaine sortie!

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:22:14

moi il me manque le volume 5 de maison ikkoku (qui devrait bientôt se faire normalement....)et j´aurais tout les rumiko sortient en france

:content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:08:57

:hello: fans de la grande Takahashi :-)

Pour Inu Yasha, j´ai vu l´anime et j´en suis au 15ème volume manga. Mais HebiYaro tu m´inquiète un peu: Inu Yasha, lassant au bout du compte?!
J´espère vraiment que la talantueuse mangaka sais ce quelle fait :diable:

Une question:
Chez quel éditeur sort Maison Ikkoku?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 septembre 2005 à 18:32:36

euh, au bout de 40 volumes, c´a d q g vu les couv sur mangaverse en fait (ou autre) & on voit au couv que les choses n´ont pas bcp changé (côté ennemis, sans trop vous spoiler)
alors voilà tt ce q je souhaite, c q elle ne fasse pas trop ds le repetitif...
(sinon pour ceux/celles qui ont lu un peu plus, on a qd mm d´excellents mechants nvx, je pense q vs voyez qui je veux dire ;) )

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:54:42

de toute maniére vu que c´est rumiko takahashi je suis sure d´aime ^^ j´en profite pour vous mettre un lien d´un site trés complet sur toute les ouevres de rumiko ainsi que des inédites en france traduitent en français http://www.rumiko-no-sekai.com/
sinon seshoumaru pour répondre à ta question c´est tonkam qui les éditent malheureusement!!!je dit malheureusement non pas pour leur travail car l´édition est trés belle mais par ce que comme la plus part de leur mangas soit ils sont longt à les réediters soit ils ne les réeditent plus pour MI c´est le deuxiéme cas de figure :/ ils sont donc trés dure à trouver nttament les premiers cependant quelques boutique en ont encore et parfois certaines personnes les revendent...mais il serait question d´une nouvelle édition par tonkam dans un nouveau format et une nouvelle traduction wait and see....
pour finir je sais que tout le monde s´en fiche mais je me suis acheté aujourd´hui les deux mangas de la série mermaid saga de takahashi (seul un est sorti en france "mermaid forest")en édition japonaise deluxe :content: trop jolie!

:coeur:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:32:14

HebiYaro :d) là tu me rassures, car comme schoolisout je suis quasiment sûre de ne pas être déçue :-)

schoolisout :d) :merci: pour les infos (je me disais bien que je ne les avaient jamais vu les MI)

Quant aux animés d´Inuyasha j´ai du mal a les trouver tous en DVD. Il faudrait des coffrets :diable:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:31:37

la aussi pas de chance il semblerait que dybex ne sortent pas tout de suite la suite (soit ils ont perdus les droits et ne réediteront pas les premiers volume;soit ils ont pas encore acheté la suite à suivre...)takahashi ou la mangaka maudite en france :lol:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:38:28

:sniff: ne m´en parle pas....

au fait aujourd´hui je viens de trouver les Maison Ikkoku (tomes 2,3,5 à 8): bon sang mais elle est chère cette édition!
mais bon dés que je peux je me les fait :-p

Une petite info: savez-vous que (en fortune personnelle) R. Takahashi est la femme la plus riche du Japon! (derrière elle viennent les 4 Clamp quand même)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:39:37

oui c´est assez phénoménale ^^ sinon tu les a trouvés ou les maison ikkoku?? (le 5 m´intéresse ^^)

laskov
laskov
Niveau 16
06 octobre 2005 à 19:42:12

Rumiko Takahashi est le sujet de la troisiéme emission de Géneration manga disponible via Emule (pour ceux qui ne peuvent l´entendre sur radio campus clermont ferrand tout les lundi)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:28:14

Laskov :d) argg.. peux pas l´avoir...

schoolisout :d) alors je vais le dire, mais sache que j´aimerai bien les avoir moi aussi (en plus ils n´on qu´un seul tome du 5 je crois).. mais j´ai pas de sous :snif:
:d) magasin l´Album à Rennes (j´ai déménagé pour ceux que ça intéresse) près du centre ville. Après... je ne sais pas où tu habites, c´est toi qui vois :-)))

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:11:47

en fait j´ai tous les ranma 1/2 et j´adorre car l´humour est completement decalé
j´adorre de trop happossai :rire:

mais par contre j´ai ete decu de inu yasha car c´est pas aussi bien et c´est tirer en longeur meme si je n´ai lu que 15 tome je suis pas pret de lire la suite d´ailleur ces le 1er manga que j´ai abandonner :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:08:17

marthyyy :d) Tu as tord à mon avis. C´est vrai qu´Inuyasha n´est pas dans le genre grosse comédie à la Ranma, mais l´histoire est plus recherchée. C´est un shônen plus classique quoi...

Mais s´il y a une chose qui pourrait te faire changer d´avis c´est l´animé (si tu ne l´as pas encore vu) : les couleurs sont mangnifiques, bande son géniale et les doubleurs parfaits :ange:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:32:57

ca me plairais bien de voir le dessin animer mais j´ai jamais penser a dl et encore moin de l´acheter car "ye né suis pa riche" :rire:

mais bon je sis plus orienter vers les manga seinen :-)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:02:14

Seshoumaru :d) arf je suis de paris é_è ....

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:48:12

schoolisout Posté le 08 octobre 2005 à 12:02:14
Seshoumaru arf je suis de paris é_è ....

:d) hé hé heureusement pour moi alors :fier:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:50:11

ah oui...
marthyyy :d) pourtend si tu as aimé Ranma, y a pas de raison qu´Inuyasha non
par exemple il y a un certain Myoga et un Miroku qui sont surment des amis D´Happosai :rire:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:35:35

:rire: :rire: :rire:

laskov
laskov
Niveau 16
08 octobre 2005 à 21:40:59

Seshoumaru> cherche génération manga sur ce forum et tu aura la rediff :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment