CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare des fan de DBZ!!!!

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:46:37

tous le monde ici sont des gros fan e dbz . Mé franchement l´histoire comparé a hack ou a noir ou d´autre , les combats comparé a naruto,gundame ou vision d´escflow , je trouve se manga médiocre et on en fait toute une montagne , moi je trouve les chevaliers du zodiacs ou capitaine tsubasa sont 10 x plus culte que dbz

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:49:39

lol, je me rappel plus qui dit ca. Mais ca disait un trucs du genre.
Ils ont oubliés d´integrer un scénario à dbz après ( je ne sais plus qui).

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:53:48

Critiquer une légende...

DBZ est myhique, c´est le père de tout ces nouveaux Shonen ( One Piece, Naruto, HxH,...), c´est lui qui sert de référence...

En plus les combats de DBZ sont bien plus évolué que ce que tu laisse entendre... regarde le 2ème Championnat du manga ( avec la finale Goku-Tenshin Han) ou encore les combats de Vegeta sur Namek... c´est imcomparable !

Les persos ont eux aussi été maints fois repris, DBZ c´est la base, LA référence, en plus c´est le manga qui a bercé ma jeunesse ( et surement les votres ! )

Galein
Galein
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:53:49

euh ben entre les baston de naruto et dbz, je préfère large celles de dbz :sarcastic: le Vegeta vs Sangoku dans la saga Boo est monstrueux ^^

bon après, DBz est pour beaucoup le premier manga, ou un des manga qui ont bercé nos tendres années, bref, il est normal que l´on ait tous une certaine affection pour ce manga...

après . Hack, j´ai jamais regardé, mais ça me tente assez ^^

Veyron
Veyron
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:54:00

D´accord avec toi. C bien mais c moin bien que Hunter X Hunter.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:55:49

et les plus jeunne dirons que c pokémon le manga cultisisme qui on percé leur jeunesse ^^

Galein
Galein
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:56:12

d´ailleurs la remarque de Dark Fox me fait penser à un truc, effectivement c´est la base, je dirais même que les perso de DBZ sont les stéréotypes de tout ceux des mangas. Naruto en est d´ailleurs le parfait exemple:

Sangoku = Naruto ( sauf que lui est encore plus con, et qu´il est naze, m´enfin passons)
Vegeta = 100% Sasuke, c´est la ressemblance la plus frapante que j´ai jamais vue...
j´en passe et des moins bonne ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:56:27

Bah je ne suis pas Fan! mais j´aime bien aussi et je pense que dire que DB est une daube n´est que pure hérésie :oui: car il est la base de tout les shonan actuels :)

Bon jme suis pas cassé le cul pour mon expliquation :-p

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:56:30

c´est fini ouais?? si tu voulais te faire incendier comme une certaine personne qui avait critique Saint seiya continue t´es bien partit!!
Eh moi je suis fan de db et dbz et j´assume,c un must comme Saint seiya voila et si t´es pas content ben jm´en fous,moi c des personnes comme toi que j´en ais marre
Vive Dragon ball

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:56:52

en ententend , ken sa c des vrai combats et je trouve que dbz c tj la même chose et quasiement pas d´histoire

Veyron
Veyron
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:57:15

comparer DBZ à Pokémon c un peu fort.

Galein
Galein
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:11

bon, on est sur un forum, pas sur un mobile, essaye de t´exprimer de façon humaine et compréhensible, pas façon ado pré-boutonneux à forte tendance sms ^_^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:33

Shadow :d) bah si ya quand même une histoire :p) et je l´a trouve pas mal d´ailleurs! Goku le pitit namek completement débile est envoyé sur terre pour nous détruire mais faute de quoi il oublie sa mission et combat les namek tu coté des terrien :cool: nan :-p

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:55

j´ai pas dit que j´aimé pas dbz , mé je trouve maintenant quil y a 10x mieux ( a part peut´être exel saga ^^)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:59:16

:lol:

nice-new
nice-new
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:59:27

Je trouve que DBZ est interessant jusqu´a la fin de la saga Freezer et puis après, c´est le bide complet !
C´est clair que ça ne vaut pas Evangelion, Raxephon ou Gunslinger ! Mais en meme temps, DBZ c´est du shonen et c´est plus vieux que les D.A de maintenant donc.......

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:03

Sha :d) oui il y a mieu mais pas la peine de dire que tu en as marre des Fan de db :( tu penses pas :)
ET t´as quoi contre Excel Sage :lol: c´est marrant comme anime :-)

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:06

Shadow bah si ya quand même une histoire et je l´a trouve pas mal d´ailleurs! Goku le pitit namek completement débile est envoyé sur terre pour nous détruire mais faute de quoi il oublie sa mission et combat les namek tu coté des terrien nan

elor regarde hack , tu vera que l´histoire de db n´est pas si bien

Galein
Galein
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:26

Rhino, c´est sayen, pas namek ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:27

Dbz est un must comme Saint Seiya

Sous forums