CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare des fan de DBZ!!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:30:48

DB c´est petut-être pas terrible par rapport aux mangas de maintenant mais c´est quand même un précurseur … c´est un manga de succès que tlm connait et dont on se vouviendra pdt un bon moment alors ne t´étonnes pas qu´il y ait des fans !

tehem
tehem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:06:33

Salut les gens.

Hayabusa> Je pense que le premier post est clair sur ce que Shadowair a voulu exprimer:

Shadowhair Posté le 23 janvier 2005 à 19:46:37
tous le monde ici sont des gros fan e dbz . Mé franchement l´histoire comparé a hack ou a noir ou d´autre , les combats comparé a naruto,gundame ou vision d´escflow , je trouve se manga médiocre et on en fait toute une montagne , moi je trouve les chevaliers du zodiacs ou capitaine tsubasa sont 10 x plus culte que dbz.

evillgouki Posté le 30 janvier 2005 à 17:55:09
malheusement nous ne beneficions pas de la couleur comme les japonais....

:d) Huh? Je te signale que les mangas sont en noir/blanc au Japon, comme en France.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:03:13

et dans le genre nouveau manga va avoir Full métal alchimist qui a l´air tro net

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
31 janvier 2005 à 21:32:50

non tehem
j ai deja vu des mangas provenans du japon avec des pages en couleurs

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:39:38

oro? Nan les mangas Jap de DBZ sont en noir et blanc, il me semble pas qu´il y est des pages en couleurs... C´est con j´en avait un chez moi mais je l´ai prêté, pourtant il me semble que absolument tout est en noir et blanc comme en France.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
31 janvier 2005 à 21:59:01

?
j sais pas mais j en ai vu en couleur c est sur
p tere que dbz oui

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 février 2005 à 08:58:04

evillgouki → Il y a des fois des pagesen couleurs, ou même peut-être certains chapitres en couleurs ( on en a en France quand les éditeurs sont gentils ^^ ) , mais les mangas totalement en couleurs, c´est rare...

tehem
tehem
Niveau 10
01 février 2005 à 09:07:41

evil> Dans " Ghost in the Shell" par exemple, les qq premières pages des chapitres sont colorisées. Et dans la suite, " GITS Man Machine Interface", il y a des passages plus longs également en couleur.

Akira a également été colorisé, mais sa prépublication s´est faite en noir et blanc au Japon.

Pour le reste, c´est à 99% du noir et blanc.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 18:09:48

je vien de lire les 15 naruto et la je me rend encor plus compte que dbz c vraiment nul comparé a naruto ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
02 février 2005 à 18:13:32

C´est ton oppinion mais de la a dire que Dragon Ball est vraiment nul comparé a Naruto c´est que tu n´as pas de gout :sarcastic:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:27

moi je délire 10 x plus en lissant naruto quand lisans dbz

Gallynn
Gallynn
Niveau 5
02 février 2005 à 18:21:24

Le hic avec les dbz c´est que je les ai tellement vu quand j´étais petite que j´ai du mal à vraiment m´y accrocher quand je les lis.
Par contre les db je ne les ai pas tous vu donc là j´accroche bien.
En ce qui concerne Naruto personnellement j´adore. C´est vrai qu´il y a beaucoup de ressemblance avec dbz.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 18:28:25

oué comme l´abi de naruto , orange mé sa c normal parceque masashi kishimoto est u fan de dbz ( comme tous les japoné :rire2: )

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:02

d´ailleur je sui en train de claqué tous mon frique pour les naruto :snif: ( on ma prété les 15 :ok: )

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
02 février 2005 à 19:15:50

Je sui dsl, mé bon on pE pa dire ke DB soit nul, C impossible, ca vE dire kan disan ke C nul, vs vs merméT de penC ke tou lé fan son D con(car incapable de voir votre jugemen...) mé laiC moi vs dire ke si ce manga est si reconu C kia une raison et je trouve ca intolerable de se permettre de dire ke C nul, voila dsl pour cE ki ne pense pa komme moi.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 février 2005 à 19:20:38

deja jai mis une heure a lire ton message ezekiel T_T, non mais en fait c´est juste que on dirait que tt ce qui est premier doit etre vénéré -_-.
puis aussi dragon ball est bien ( LE MANGA CEST BIEN DRAGON BALL OUI PAS DRAGON BALL Z VOUS ALLER COMPRENDRE CA QUAND?) , mais la saga qui est reprise comme DBZ en anime est vraiment pas bien je trouve

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 20:10:48

Ezekiel-69 Posté le 02 février 2005 à 19:15:50
Je sui dsl, mé bon on pE pa dire ke DB soit nul, C impossible, ca vE dire kan disan ke C nul, vs vs merméT de penC ke tou lé fan son D con(car incapable de voir votre jugemen...) mé laiC moi vs dire ke si ce manga est si reconu C kia une raison et je trouve ca intolerable de se permettre de dire ke C nul, voila dsl pour cE ki ne pense pa komme moi.

hola , j´ai trouvé pire que moi en matiére d´écriture

et comme j´ai les dit 10 000 foi , DB c bien mé on fait tro et pour d´autre manga pas assez

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
02 février 2005 à 20:15:14

je te feré remarké ke G di Dragon Ball ( et pa DBZ), et la jsui dacor avec toi, la serie TV est pa super mé bon jcroi ke la plupar des gens apreci pluto le manga(du moin je lespére) et franchemen C pa parce ke C vieu ke je laime(bien ke lon doi le respect o precurseur, C kome si tu disé ke " larmé des mort" été mieu ke " zombie" de romero) ebfin C ce ke je pense, C un tré bon manga voila.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:56

Ezekiel-69---->oui jai pas dit que TOI tu avait dit dbz, mais la plupart des forumeurs si, et je parlais aussi de la partie manga qui correspond au dbz tv, sinon stp fait un petit effort d´ecriture T_T

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 20:43:11

Y a un manga que j´aime bien ausi c le cloip de dafpunk , digital love ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation