CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai mare des fan de DBZ!!!!

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
02 février 2005 à 20:44:53

Ezekiel-69 : on voit l´ouverture d´esprit...

Parce que *tu* as apprécié, personne n´a le droit de dire le contraire ?

Risible...

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
02 février 2005 à 21:08:01

d´ailleur le gar qui a fait se clip c celui qui a fait albator :rire2:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 février 2005 à 21:17:24

Shadowhair-->tu as vu interstella 5555?

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
02 février 2005 à 23:08:48

tristan, tu te fou de ma gueule C ca??? G di kon aV pa le droi de dire ke CT " nul", G pa di kon aV pa le droi de ne pa aimé... la prochaine foi reflechi avan de me juG.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
02 février 2005 à 23:40:18

Dragon ball(pas Z),mais je prefere Yuyu Hakusho :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 23:45:24

Shadowhair :d) Et bien va te cacher :honte:

Tu peut garder tes réflection

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 23:46:26

Shadowhair
Posté le 28 janvier 2005 à 19:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c la deniére foi que je vien ici , je quite jv.com

Mouin tk faire banir ton pseudo au moins tu me ferais trop honte..

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
03 février 2005 à 00:09:10

"tristan, tu te fou de ma gueule C ca???"

1) Non. Je réagis à ton poste. Vu toutes les idioties que tu as sortie, ne fais pas comme si tu ne t´y attendais pas

2) Et toi, ton orthographe, c´est quoi ?

"G di kon aV pa le droi de dire ke CT " nul" "

Mais bien sur que si, débilou...

On a tous le droit de donner notre avis comme on veut, et on a tous le droit de trouver un truc " nul". Je ne vois pas ce qui te dérange là dedans, mais bon... On peut dire ce qu´on veut, un point c´est tout, et c´est pas tes inepties orthographiques qui y changeront grand chose...

"G pa di kon aV pa le droi de ne pa aimé"

Oui, ça revient au même, quoi...Tu joues ( mal) sur les mots...

"la prochaine foi reflechi avan de me juG."

Et si tu te regardais un peu dans un miroir avant de l´ouvrir...

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
03 février 2005 à 10:48:43

non franchemen je vois pas ou sont les idioties dans méssages, je sui dsl. Et non je ne joue pas mal sur les mots, quand tu dit qu´un truc est nul c´est pas pareille que de dire que l´on a pas aimé, et ca c´est pas moi qui l´ai inventé.mais j´ai plutot l´impression que notre conflit est basé sur une inconprehension(du surement a mon orthographes déplorable je te le concéde, du lui même a un soucie de guain de temps, mé si cela méne a des incomprehension je ne le ferai plus(soit satisfé je te concéde un point...)). Sinon je ne pense vraiment etre un " debilou". pour terminer, je continue a croire que l´on ne peut pas dire de quelque chose d´apprecié par moult personnes est " nul", on dit " je n´aime pas", c´est juste une logique de respect.

Mais bon aprés tout, si tu est bien dans ta peau aprés m´avoir écrit, pourquoi pas.
Sinon je doute de la crédibilitée de tes deux derniére phrase(enfin c´est juste mon avis).
Sur ceux je te salut.

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
03 février 2005 à 11:53:36

"non franchemen je vois pas ou sont les idioties dans méssages"

Si tu es incapable d´autocritique, on est bien avancés...

"quand tu dit qu´un truc est nul c´est pas pareille que de dire que l´on a pas aimé"

Bien sur que si, c´est la même chose, à la limite le registre est différent. Mais fondamentalement, c´est exactement pareil.

Quand tu n´aimes pas quelque chose, tu ne vas pas le qualifierde " génial". Donc c´est que tu le trouve " nul".
C´est exactement pareil, ce que tu fais c´est juste du pinaillage de bas étage, parce que t´as pas envie que des gens descendent quelque chose qui te plait, tu préfères que les gens s´étouffent dans des atténuations hypocrite rien que pour ton bon plaisir...

Mais ça ne marche pas comme ça. Les gens disent ce qu´il pensent, et ils ont le droit de trouver quelque chose " génial" ou " nul" , ce qui revient au même que " j´aime/j´aime pas".

"pour terminer, je continue a croire que l´on ne peut pas dire de quelque chose d´apprecié par moult personnes est " nul", on dit " je n´aime pas", c´est juste une logique de respect. "

Voila, t´as mis le doigt dessus. ca revient à ce que j´ai dit plus haut. Et tu confirmes toi-même que tu te plantes complètement.

Tout ça c´est du pinaillage, du jeu sur les mots de bas étage. Tu as juste envie d´interdire au gens de casser un truc qui te plais, donc tu voudrais les forcer à adopter des termes " nuancés" parce que tu n´accepte pas la différence d´opinion.

Mais il faut ouvrir les yeux, ces histoires de " faut pas dire " nul" ça fait mal au gens", ce sont de grosses conneries. T´es un bébé pleurnichard ou quoi ?

Les gens ont tout à fait le droit d´exprimer leurs opinions, un point c´est tout.

Tu parles de " respect". Mais je me demande bien ou tu vois de l´irrespect dans le fait de dire " nul" !

Tout le monde se cache derrière ces excuses bien pratique de " respect", simplement pour éviter d´entendre quelqu´un qui pense différement. Mais le respect ce n´est pas ça.
Le respect ce n´est pas de cirer les pompes aux gens pour qu´ils s´y sentent mieux dedans. Ca c´est de l´hypocrisie.

Le respect, c´est de ne pas insulter les gens pour leurs goûts...Mais quand les gens disent " c´est nul", les autres ne sont pas visés.
C´est juste que les autres se sentent parfois visés parce qu´ils n´arrivent pas à concevoir une divergence d´avis. Il faut savoir prendre du recul avec ce qu´on juge.

Si tu veux interdire " nul" ( de quel droit, d´ailleur ? ), il faudra également interdire " génial/culte/etc" des fois que ceux qui n´aiment pas seraient blessés...Tu vois comme c´est ridicule ?

Faut arrêter, un peu..."respecter un avis/des gens", ça ne veut pas dire " sacraliser et ne pas toucher". Le respect ne veut pas dire qu´on doit se priver d´une liberté pour le plaisir d´un autre.

Tu vois, toute cette histoire de " ne pas dire nul", c´est juste un caprice d´enfant, qui se cache derrière ses excuses de " respect" ou autre, mais qui au fond de lui a tout simplement peur de la différence.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
03 février 2005 à 12:00:41

tiens tu trouve naruto mieux que dbz
http://baka.naruto-fr.net/pages.php?manga=03

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
03 février 2005 à 13:06:42

trés bien monsieur le psychologue, je vais etre clair je ne pense pas continué ce debat avec toi car chacun va resté sur ces positions et cela ne menera a rien au final. franchemen, tu m´as saoulé, tu pense avoir tout compris a la vie alors que bon, tu sort des lieux comun sans intéret qui ne font qu´envenimé les choses, tu fait ton gars intteligent mais vo pas une bille, ca sert a rien de parlé avec toi... dsl

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 février 2005 à 18:42:41

Hayabusa_Ryu Posté le 02 février 2005 à 21:17:24
Shadowhair-->tu as vu interstella 5555?

Non désolé , jammé entendu

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
03 février 2005 à 18:49:14

Ezekiel-69, si tu veux fuir le débat parce que tu n´as rien à me répondre, il vaudrait mieux faire profil bas, parce que ton petit caca nerveux chargé d´insultes de frustré, ça ne fait que t´enfoncer, question image ça ne te sert pas du tout...

Sur ce, je vous salue bien bas, monsieur l´intolérant. Dommage que vous ayez foiré votre sortie.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 février 2005 à 18:52:24

on se calme , si c pour vous prendre la tête , vous :sors:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 février 2005 à 18:53:49

Shadowhair----->ben tu vois tout les clips des daft punk dessiné version manga, ben en fait ca vien dun seul film musical, c tt une histoire faite avec tt les clips musicaux, et ca sappelle interstella 5555

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 février 2005 à 19:09:55

interstella maintenant sa me revient , je croi avoir vue les 4 mé je me rapelle plus tro :rouge:

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
03 février 2005 à 22:35:05

tu comprend rien encore une fois... ca me desole presque... et comme dit Shadowhair ( du moin l´a compri) je suis pas venu sur les forum pour m´enguelé avec des gens.

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 février 2005 à 22:56:21

Bon bein j´ai pas lu toute l´engueulade mais Ezekiel tu demandes où sont les idoities dans tes messages :
Ezekiel-69
Posté le 02 février 2005 à 19:15:50
Je sui dsl, mé bon on pE pa dire ke DB soit nul, C impossible, ca vE dire kan disan ke C nul, vs vs merméT de penC ke tou lé fan son D con(car incapable de voir votre jugemen...)

Logique imparable puisque si l´on la suit en disant cela tu affirme que tout ceux qui n´aiment pas DB sont des cons puisqu´incapables de voir ton jugement...

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
04 février 2005 à 09:19:51

yaya90 bon ta pa tou lu mais si taV lu le reste moi je par du fait que dire que qqch est nul n´est pas la mM chose que de dire que l´on aime pas qqch ( notion d´ailleur qui est tout le probleme entre tristan et moi). Donc oui on peu tout a fé ne pas aimé et je le concoi, mais on ne pE pas dire que C nul(car " la" tu te permet de juger les gens).
jespere avoir repondu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment