Tehem : tu abandonnes bien vite pour quelqu´un si sur de lui...
J´attend toujours de savoir ce qui rend DBZ à ce point révolutionnaire et intocuhable. je ne te permet en aucun cas d´insinuer que je ne " comprends pas", tu vas devoir tu justifier.
"C´est pas parce que quelqu´un d´autre aurait pu y penser que ce n´est pas révolutionnaire"
mais je n´ai pas dit ça.
j´ai juste dit que les " super-top-méga-cool" nouveautés de DBZ, c´est du flan, qui a juste plus aux hormones masculines et rien d´autres.
Parce que des manga de combat y en a eu avant DB(Z), les parcours initiatiques n´en parlons pas...Les tournois itou. L´humour, Toriyama ne l´a pas inventé non plus.
Franchement, quand je lit " les combats révolutionnaires de DBZ" avec le gars qui a presque la larme à l´oeil, j´éclate de rire...
Les boules de feu, transformation et toutes ces conneries, si quelqu´un peut m´expliquer en quoi c´est si extraordinaire ? Même Tehem n´en est pas capable...
" Mon dieu, un type qui dessine des rayons d´energie, c´est dingue, c´est un génie"...
Donc faut arrêter votre cirque avec DBZ, redescendez sur Terre et surtout, laissez les gens s´exprimer comme ils veulent et arrêtez avec conneries de " c´est révolutionnaire, on ne touche pas" ( le seul argument de certains, d´ailleurs).
Je le redis, autant le sujet de départ du topic est con, autant les réactions de cette manière " ne touche pas DBZ c´est la Bible" le sont tout aussi.