CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Lone Wolf and Cub' ('Baby Kart')

yoc950
yoc950
Niveau 10
22 août 2015 à 01:45:29

Le 21 août 2015 à 23:29:30 Milhwolf a écrit :

Vous êtes pessimistes ! :-(

C'est vrai ça !

:d) ok Yoc ! :)

Par contre omnibus en anglais, je suis nul en anglais et l'édition est apparemment pas top :( mais pas cher donc bon...

Surtout que c'est un anglais assez spéciale, ils n'ont pas traduit certains termes japonais et ils ont fournis un lexique.
Sinon ça a pas l'air difficile.

Après dommage pour les non anglophone!

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
22 août 2015 à 01:49:14

Mais je vais bosser mon anglais en lisant !

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
28 novembre 2016 à 21:19:31

Bon, j'ai commencé la lecture (tome 1 + une histoire du tome 2), et je dois dire que j'apprécie beaucoup :content:

En fait, pour ceux qui les ont déjà lu, c'est un savant mélange entre Kamui Den et Golgo 13 :
- des dessins dans un style réaliste qui se rapprochent des deux.
- un aspect "historique/culturel" faisant beaucoup penser à Kamui Den (bien qu'étant plutôt complémentaire, ce qui n'est pas déplaisant) : la vie des samouraïs, le système féodal, la valeur dérisoire de la vie... :mort:
- les passages "gore", surtout les morts, sont quasi identiques a ceux de Kamui Den, et c'est très bien comme ça :ok:
- la structure du récit ressemble fortement à celle de Golgo 13 : pas de fil conducteur, juste des histoires sans grand lien entre elles, et rarement chronologique (du moins souvent, on ne sait pas). Néanmoins, j'ai l'impression que l'histoire du personnage est plus évoquée racontée que celle de Golgo.
- et enfin, le point "personnage principal mystérieux et solitaire" : je trouve ça assez fou comme les "auras" des deux protagonistes (Golgo et Lone Wolf) se ressemblent.
Surpuissants, mystérieux, mais parfois sensibles, suivent muets, parlant que quand c'est nécessaire. [[sticker:p/1lmd]]

Bref, je posterais mon avis complet à la fin de ma lecture (ou peut-être des avis intermédiaires), mais pour le moment j'aime beaucoup ! [[sticker:p/1ljr]]

PS : Pour ceux qui n'ont pas le budget (300€ grand minimum)/la patience nécessaire pour accéder à cette œuvre, je peux donner un lien en MP pour des scans fr.

Yets_
Yets_
Niveau 9
22 mai 2017 à 20:58:30

J'up le topic car elle me tente bien cette édition omnibus, ceux qui l'ont prise vous l'avez commandé ou ?
Y'a bien amazon mais ils sont un peu léger sur l'emballage.... La dernière fois que j'ai commandé chez eux mon colis se résumait au carton et aux bouquins, pas un papier bulle ou autre pour caler les bouquins.

yoc950
yoc950
Niveau 10
23 mai 2017 à 11:12:40

Le 22 mai 2017 à 20:58:30 Yets_ a écrit :
J'up le topic car elle me tente bien cette édition omnibus, ceux qui l'ont prise vous l'avez commandé ou ?
Y'a bien amazon mais ils sont un peu léger sur l'emballage.... La dernière fois que j'ai commandé chez eux mon colis se résumait au carton et aux bouquins, pas un papier bulle ou autre pour caler les bouquins.

chez amazon j'ai pris apres je vois pas le pb si cest abimé il te renvoie un exemplaire

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
23 mai 2017 à 11:19:55

Le 22 mai 2017 à 20:58:30 Yets_ a écrit :

https://www.bookdepository.com/search?searchTerm=lone+wolf+%26+cub+omnibus&search=Find+book envoi rapide, soigné, et gratuit.

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
23 mai 2017 à 18:06:35

Je confirme bookdepository c'est top, avec des marque-pages​ pas dégueu en cadeau.

frantz37
frantz37
Niveau 32
23 mai 2017 à 18:39:22

Niveau prix, le mieux c'est Book Depository mais sur amazon :hap:
J'avais payé les frais de port mais ça revenait quand même moins cher que prendre sur leur site je crois.

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
23 mai 2017 à 20:35:05

Ah ouais effectivement, je viens de faire le test avec Gundam Deluxe y'a une différence de presque 6€! Pareil pour les master édition de Blame! (26€ contre 32€)

Mais du coup c'est tout de même envoyer depuis chez eux (emballage solide toussa) ?

Message édité le 23 mai 2017 à 20:37:40 par ZanickPolterski
Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
24 mai 2017 à 08:01:48

Les Omnibus ça a l'air atrocement pénible à lire, non ? Petite hauteur et un bouquin tellement gros que je me demande comment c'est possible de l'ouvrir et d'y apprécier les dessins.
La première édition de Dark Horse est achetable d'occasion tome par tome et à petit prix sur amazon mais après il faut voir qui veut bien livrer vers l'Europe.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 mai 2017 à 14:06:11

J'ai cru qu'il y avait une réédition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Ce faux espoir [[sticker:p/1kky]]

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
24 mai 2017 à 15:06:19

Le 24 mai 2017 à 14:06:11 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai cru qu'il y avait une réédition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Ce faux espoir [[sticker:p/1kky]]

sinon, pour pas très cher ici : https://www.leboncoin.fr//livres/1125366326.htm?ca=18_s :hap:

Mastarna
Mastarna
Niveau 10
24 mai 2017 à 15:32:38

Je vois beaucoup d'annonces de la série complète en ce moment, je me suis dit qu'une réédition venait peut-être d'être annoncée mais rien à l'horizon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:08:06

Maudits Panini ! Glénat devrait racheter les droits et mettre ça dans leur collection "vintage". Pitié franchement, c'est pas possible de laisser Panini ruiner toutes ces séries. On ne peut même pas les contacter sur les réseaux sociaux... ( vu toutes les critiques qu'ils recevraient. )

Mastarna
Mastarna
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:13:21

Je crois que la collection vintage de Glénat est morte au moment de l'interruption de Cyborg 009 non ?

Message édité le 24 mai 2017 à 16:13:43 par Mastarna
DeIta
DeIta
Niveau 69
24 mai 2017 à 16:17:40

c'est quand même marrant de voir autant d'annonces pour une série "rare"

comme quoi.. c'est en partie que de la spéculation

Mastarna
Mastarna
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:19:38

C'est surtout que pas grand monde ne veut s'en séparer, on doit seulement voir une quinzaine d'annonces / an. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

DeIta
DeIta
Niveau 69
24 mai 2017 à 16:20:41

c'est quand même beaucoup pour une série de 28 tomes, comparé à d'autres séries comme Kamui ou Nhk :hap:

Yets_
Yets_
Niveau 9
24 mai 2017 à 17:30:00

Les Omnibus ça a l'air atrocement pénible à lire, non ? Petite hauteur et un bouquin tellement gros que je me demande comment c'est possible de l'ouvrir et d'y apprécier les dessins.

La première édition de Dark Horse est achetable d'occasion tome par tome et à petit prix sur amazon mais après il faut voir qui veut bien livrer vers l'Europe.

L'épaisseur peut être un problème mais en hauteur l'édition omnibus est carrément plus grande (enfin c'est surtout l'édition originale qui est minuscule), on passe de 15.5cm à 18.5cm.

C'est assez frappant sur cette image:

http://3.bp.blogspot.com/-K72zXIRfHCU/U2VGLp80sbI/AAAAAAAAcwc/jCdcc8QrE6I/s1600/1.jpg

Message édité le 24 mai 2017 à 17:30:22 par Yets_
frantz37
frantz37
Niveau 32
19 juin 2018 à 23:36:20

Je viens de finir le dernier tome.
"Un peu" longuet dans sa narration mais c'est beau putain :snif:
J'essayerai de prendre la suite d'ici pas trop longtemps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment