CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 février 2004 à 17:24:08

la derniere elle me fait penser a Shiva lol ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
25 février 2004 à 19:13:51

c les image de la video de FF12 sa ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 février 2004 à 20:25:01

lol la video de FF12 je l´ai depuis des lustre je crois, et je l´ai tjrs po regarder :-p

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 février 2004 à 11:57:27

Ouuuaiiiiiiiisssssss je l´ai.
Alors, ben il est super. Je suis déjà à environ 6 heures de jeu. J´ai fini la mission des Ruines de Zanarkand et je fais pas tarder à aller dans la foret de Kilika pour la super sphère.
Par contre dès les premieres minutes du jeu, on se retrouve de suite dans l´action. La galère pour mes premiers combat, totalement différent des combats du 10. Bien plus mouvementés et puis les palettes avec les vétisphères c´est pas mal du tous. J´utilise jamais Chanteuse vous croyez que je devrais. Je garde Tireuse pour Yuna, pour Rikku je varie entre Mage blanc et noir avec aussi Guerrière. Et pour Paine soit Mage noir, soit Guerrière ( 30% ) .
La mission facultative de Luca est assez nul, Yuna qui est déguisé en Mog et qui doit distribuer des ballons lol.
Dès que j´ai pu aller sur tous le continent, je me suis rendu à la Plaine Félicité, dommage qu´il y ai rien au centre d´entrainement, peux etre par la suite, et puis la course des loups, j´ai fait rien que perdre, au total 8 jetons bon c´est pas beaucoup mais tous de meme. Et il y a aussi le mini jeu du Désert de Bikanel, la chasse aux trésors, un peu comme FF7. Mais tous les trésors que l´on trouve ils vont ou, on les a plus, mais suelement l´argent que l´on nous donne??
Enfin je m´amuse bien, mais il ne vaut quand meme pas un vrai Final Fantasy.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 février 2004 à 12:30:47

Tu te sert po de la vetisphere chanteuse?? Moi je m´en sert tout le temps ^^
Enfin, kan ya des monstre un peu costaud :-p
Le seul truc, c k´il fo k´ils aient des point faible kan mem... Genre sensible a sommeil ou a silence ^^

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
26 février 2004 à 14:15:55

moi c la vétisphère spéciale de paine
trop puissante

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 février 2004 à 17:04:05

Là je viens de finir l´acte 1, il faut que je trouve le meme genre de vètement que la bande Leblanc. Sinon j´ai les vètisphères spéciales de Rikku et Paine. C´est pas mal du tout.
Je me suis aussi mit au Sphère Break, je gagne facil le mec aux lunettes, mais les moiches ils sont bien plus dure 80 points pour 20 tours c´est dur. Je les ai défié qu´une seule fois et j´ai quand meme fait 56 ou 58 points.
Par contre j´étais en train de faire une chasse aux trèsors, pendant la chasse j´ai eu un combat, le monstre, énorme j´ai meme pas pu le tuer il m´a expulsé du combat.
Au faire vous etez à quels niveaux.
Yuna: Niveau 16
Rikku: Niveau 17
Paine: Niveau 17

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 février 2004 à 17:06:31

j´en suis au mem point ke toi je dois chercher les costume et mes 3 filles st au dessus du level 20

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
26 février 2004 à 17:37:44

on est au meme point sauf que moi j´ai fini la mission de leblanc je suis juste apres, a bevelle vous verez y a un espece de truc super lourd, y un gros trou et vous devez vous batre contre des monstres pour activé des espece de plaque pour pouvoir decemdre mais y faut pas se gourer de monstresi non elle se place dans le movais sens -_-

moi je suis dessu depuis 15h, g pas enregister et je me suis fait tuer par un *** de monstre!! normalement je le tu facilement avec flora flora en faisant boomrang par ce qu´il n´utilise que des sors du genre brasierX glacierX etc... mais la il a fait sa grosse *** et il s´est mi en over truc, il ma mi trois bafes et hop! game over! et deux heure de jeu dans l´***

en plus mes perso etaient monté de 5 niveau ( 25) :snif:

l´avantage avec se monstre et tout ceux du niveau d´ailleur, c que tu gagne a peu pres 800 d´exp

a oui j´oublier si g pas enregistrer c que c pas possible :-)

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
26 février 2004 à 17:42:20

http://forum.aceboard

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
26 février 2004 à 17:44:55

ça fini par . net

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 février 2004 à 18:54:53

J´ai trouvé les deux premiers costumes, plus qu´un je me demmande ou il est enfin je vais chercher. Les filles on chaqu´une deux niveux de plus. Je pense que je vais encore un peu le monter et puis un peu me balader sur Spira.
Et tous cas je sus content il y a encore le blitzball, mais je me domande si sa sera bien. Tous ce que j´espère c´est qu´il y ai de nouvelle techniques, par contre plus de Tidus pour le Jecht Shoot snif.

Sano > > " a oui j´oublier si g pas enregistrer c que c pas possible"

lol le smiley, ben j´espère que je ferais pas Game Over, mais une chose est sure c´est que l´on dit que le jeu est facile, mais je le trouve bien plus dure que le 10, j´ai pas encore fait de Game Over mais mes personnages meurt assez souvent. Les HP sont un peut faible, Paine vient juste de passer la barre des 1000 HP. Mais aussi tout dépend de la vétisphère que l´on porte.

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
27 février 2004 à 09:05:38

oué mais le blitzball c surtput entrener t gars pour fair des match ( comme si tetait leur entraineur) je trouve sa bien mais c vrai ke le système des match etait pas mal. Car la on joue le match mais en tant kentréneur ki dirige( formation;tactike;recrutement il y a des points de gestion ki vous permetront de faire cela ke vous gagné en gagnant vos match) bref pour dire ke le système du blitzball est complètement different ke dans le X.Ah oui on peut jouer au blitzball a partir de l´acte 5 en se rendant a luca.

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
27 février 2004 à 10:45:20

g hate detre a l´acte 5 juste pour sa
sinon je prend mon temp

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
27 février 2004 à 14:29:42

Moi je viens de commencer l´acte 3, après avoir battu Bahamut ( qui est facile ) , là je sais pas si j´ai un mauvais niveau mais les combats sont vachement dure. Et puis je suis trop dégouté l´acte 2 le l´ai fait trop vite, j´ai oublié plein de missions, et j´ai loupé la vétisphère du chevalier dragon, un truc comme ça.
J´ai tenté le tournoi de Sphère break, j´ai perdu contre Shinra avec 43 pints alors qu´il en faut 50 ( mais j´ai pas sauvegardé ) .

Et le blitzball on peut y jouer à partir de quand, enfin l´entrainement que tu dis c´est pour l´acte 5 ou alors on peut le faire avant et à l´acte 5 on peut jouer au blitz.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:16:34

Ne me dites pas ke certain mini jeux ne s´effectue ke ds certain act et k´une fois passé on ne peut plus les faire??
Hein!! dite c po vrai?? on peut les faire kan on veut une fois kon a atteint l´act ki le dbloke??
Paske sinon ca par contre ce serait debil :(

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
27 février 2004 à 17:35:40

si si c tt à fait ça !
y´a des missions specilaes et jeux speciaux par acte !
et même certains rapportent des veti-sphère :p

devil > > t´a du aller trop vite sont trop simple les combats à l´acte 3 !
sauf yojimbo =22000 hp lui j´arrive pas T_T ( mais faut je reessaye g pris plein de niv ! )

le sphere break c excellent j´adore trop ! !
mais shinra il ets pas si dure . ..
g fait 56 points en 11 tours

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
27 février 2004 à 17:39:21

et vs avez vu la nouvelle video de ffVII-2 ? ?
encore plus belle et plus longue que la première ! !!
vivement kelle soit fansubber . ... ( jpige rien a ce ke les persos raconte moi T_T)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:39:45

ARFFF!!! c po vrai!!! c bete ca kan mem ç___ç
Bon ba va falloir ke je cure tout l´acte 2 alors.... Moi ki pensait pouvoir y revenir plus tard ç__ç

Ya kan mem des jeux kon peut faire ds tous les act nan??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 février 2004 à 17:40:07

ta un lien infini pour la video???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation