CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 février 2004 à 18:06:27

ahh ok tu fais le jeu avec le guide officiel ^^
Moi j´aime po faire les jeux comme ca, prefer tout trover moi mem... A la limite m´en servir plus tard mais po au debut :)

lol vi c sur :-p

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 février 2004 à 18:19:37

votre episode préféré de la saga?
-FF7
votre avi sur le 1er film?
-médiocre
vos persos préférés?
- Edea, Seifer et Auron

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 février 2004 à 18:20:54

J´en profite pour demander:
y a t´il des nsgiste ici, qui ont fais le scénar. de ff10 sans mf9?
Je bloke à l´avant dernier boss(je dis pas son nom pour pas spoiler...)et si kelk1 avait une méthode...

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 février 2004 à 18:25:12

g pas tt pigé là . .....
il parle de l´avant dernier boss de ff9 ? ??
ben il ets tellement simple ke c à mourir de rire ! c vraiment ke t´a un niveau bas ^^;; conseil => retourne t´entrainer !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
29 février 2004 à 19:03:51

Moi non plus je pas tous compris, mais si tu parle de Kuja en Transe, tant fait pas yu peux spoiler, je crois bien que tous le monde ici a fini les final fantasy.
Mais si tu parle de lui, facile, j´ai vraiment était déçu mais voilà comment faire.
Associez les contétences Attaque à MP et Tueur à vos perso. Sort de Tarask est aussi éfficase. Kuja contre-attaque parfois avec Méga Atomnium ou Soin Max, dégat max qu´il fait environ 2000 HP. Sa c´est l´astuce du guide officiel.
Mais plus facile, Tu prends Steiner, Bibi, Djidane et Dagga. Fente ou Mortimer de Steiner soit 9999 Hp de moins, Atomnium de Bibi, une chimère de préférence Ask ou Bahamut et Coffret si tu as beaucoup volé durant toute la partie, au bission Soin Max mais si t´arrive pas ne pense meme pas à Darness ou encore Gaia.

La vache, les missions de réglage de tour c´est assez dure, j´ai fait les tours 1,2,3,4 et 6 les autres je les ai pas tentés. J´imagine meme pas la drniere lol.
Sinon toujours la petite question le marchant que l´on prend dans le vaisseau, O´aka il faut qu´il rebourse ses dettes avant un certain acte??

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 février 2004 à 19:29:16

loool^^
merci pour l´aide de ff9 mais je parlais de ff10^^

je demandais si kelk1 en était à l´avant dernier boss du jeu en NSG et sans mf9(mega fever 9 de rikku)
Mais bon, si j´ai pas trouvé sur le forum ff10, je trouverai pas ici :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 février 2004 à 19:43:44

nan, bah c bon je crois, ya une méthode avec anima bien complikée mais c bon!

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:04

devil > > avant l´acte 3 c mieux ! !

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
29 février 2004 à 20:26:53

je suis au debut de l´acte 3 :-)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
29 février 2004 à 20:36:41

ratt > > Non je vois pas, j´ai meme jamais tenté la mode NSG sa a l´air assez chaud, mais es-ce que pour le NSG on peut utiliser les sphères com pour les attaque ou alors vraiment rien mettre sur le sphèrier??

Ok alors il me reste encore 50.000 Gils à lui donner, les objets qu´il vend ne sont pas super.
J´ai attrappé mon premier chocobo, j´ai meme pas pu le voir dans l´enclos, il est parti pour Besaid en mission, je croyais pourtant etre dans le tutorial enfin j´attendrais.

Sano > > Alors tu trouvais que les boss dans Bevelle étaient dure, il était pourtant facile, meme Bahamot, du moment que l´on à les vétisphère spéciale c´est du gateau lol.

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:14

Deviljul99 Posté le 29 février 2004 à 20:36:41
ratt > > Non je vois pas, j´ai meme jamais tenté la mode NSG sa a l´air assez chaud, mais es-ce que pour le NSG on peut utiliser les sphères com pour les attaque ou alors vraiment rien mettre sur le sphèrier??

j´ai pas très bien compris ta kestion mais NSG, c´est sans toucher du tt au sphérier!
donc à aucun moment tu va voir tron sphérier!tu bouges pas de position donc tu reste avec des persos ki ont 500Hp, et très peu en force, constitution, etc...
Un bon challenge :)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
29 février 2004 à 23:39:18

devil :d) ouais kan j´y suis aller je me suis fait piegé par l´oversoul d´un des deux monstres, j´aitai au niveau 18 :nah:
mais sa ma permi de m´entrener vu que tu gangne 1600 PC kan il est en Over et 800 ( a peu pres) en mode normal, je suis monter en nivau 33 et Bhamut j´en ai fait k´une boucher et sans vétisphère :-)))
mais j´ai été dessu du niveau de Bahamut, son ataque special enleve dans les 300 PC c´est nul

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:33:51

G reussi a recuperer le job chavalier noir enf1

et la je recherche ts les pampas ! et c lon les aller retours

devil>> pour O´aka je lé fé ds l´acte V puis il retourne a macalania et te vds des armes assez rare

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:20:34

Ok pour O´aka, comme l´acte 2 commence à m´embéter, les monstres ne sont plus assez dure à mon gout ( j´ai l´impréssion que quand on montre de niveau les étoiles de difficultée descende ) et puis la mission des tours me gonfle.

Pour la fin de l´acte 3 après avoir battu Ixion, la solucion dit de toujours appuyer sur la touche croix, car si on le fait pas c´est raté pour la vrai fin c´est vrai ? ?? Parce que lors de la cinématique et après, jusqu´a la sauvegarde je l´ai fait mais je sais pas si il sait passé quelque chose.

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:41:29

je c pas pour ton truc avec la touche croix

parc contre c vré ke els etoiles baissent kan tu augmentent de nivo

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:13:17

oui c vrai faut le faire, en fait ca te rapporte 1% de plus et pr avoir la " bonne fin" faut avoir 100% donc . ... mais bon faut refaire le jeu o moins 1 fois pr avoir 100% . ..

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:15:01

Comment ca fo apuuyer sur croix??
Ca t´apporte keleks chose concretement ds le jeu, ou c juste un truc caché ke si tu connais po ca tu peux po finir avoir la vrai fin??
Si c ca ils se sont po trop foulé alors... :(

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:24:03

lol
ben maintenant tu le sais et tu penseras à le faire à la deuxième partie ! !
de tte façon y´a 6 fin . ...
normale ke la 6° soit hyper galère ! !! ( mais c vrai ils ont un peu exagéré des fois...)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:27:29

Nan mais je l´ai po encore fais ce boss... Juste ke je trouve ca chelou de la part de Square... C kan mem bete comme enigme :(

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:28:19

et ya un moyen de sauver le jeu juste avant le combat final pour pouvoir essayer d´avoir les fin differentes?? ou fo vraiment refaire 6 fois le jeu??

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment