Moi non plus je pas tous compris, mais si tu parle de Kuja en Transe, tant fait pas yu peux spoiler, je crois bien que tous le monde ici a fini les final fantasy.
Mais si tu parle de lui, facile, j´ai vraiment était déçu mais voilà comment faire.
Associez les contétences Attaque à MP et Tueur à vos perso. Sort de Tarask est aussi éfficase. Kuja contre-attaque parfois avec Méga Atomnium ou Soin Max, dégat max qu´il fait environ 2000 HP. Sa c´est l´astuce du guide officiel.
Mais plus facile, Tu prends Steiner, Bibi, Djidane et Dagga. Fente ou Mortimer de Steiner soit 9999 Hp de moins, Atomnium de Bibi, une chimère de préférence Ask ou Bahamut et Coffret si tu as beaucoup volé durant toute la partie, au bission Soin Max mais si t´arrive pas ne pense meme pas à Darness ou encore Gaia.
La vache, les missions de réglage de tour c´est assez dure, j´ai fait les tours 1,2,3,4 et 6 les autres je les ai pas tentés. J´imagine meme pas la drniere lol.
Sinon toujours la petite question le marchant que l´on prend dans le vaisseau, O´aka il faut qu´il rebourse ses dettes avant un certain acte??