CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:54

la fin change en fonction de ce ke l´on fé tt au cours du jeu donc je crois pas ke faire qq chose a la fin puisse modifier la fin

donc je crois k´il fo finir plusieurs fois le jeu
heureusement k´on pe couP les dialogues

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:17

nan faut vraiment faire 6 fois le jeu . ..
enfin la " mauvaise fin" tu l´a que si tu finis le jeu sans avoir fait aucune quète secondaire . ... donc pas très intéressant

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:00:51

la mauvaise fin tu dois avoir ke le generike nan?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:07:24

bon ben je croi que je v mi metre aux quètes :-)
j´en ai fait aucune je suis juste l´histoir mais j´avait prevu de refaire le jeu une deusieme fois 100%

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:08:51

pas envi de me taper une fin pouri moa :nah:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:09:47

Ba le truc c ke g l´impression ki va falloir le faire 6 fois le jeu...
Mem si il est bien, ca va etre cho kan mem...
Surtout ke normalement les jeux ki ont plusieurs fin se termine en moins de 10h... Alors ke la :malade:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:09:58

Certes...

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:18:09

La galère si il faut 100% pour la vrai fin, il suffit donc de louper un tout petit truc pour la rater, quand meme pas ? ? Pour la croix c´est seulement quand Yuna se retrouve seul dans le noir et qu´elle entend les sifflements d´une certaines personnes ( peut etre trop dit zut ) enfin on en sait pas plus.
Enfin là je suis à l´acte 4, trop chiant visionner toutes les vidéosphères de Shinra, vivement l´acte 5. Et puis trop le haine, j´ai loupé la final de sphère Break il me restait 5 tours pour à peine 10 petits points.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:21:34

c dingues moi j´arrete po de me planté au spherebreak... ç____ç
Ba oue, ils parlent de multiple, et chai po pourkoi moi j´additionne po les nombres, je les multiplie ç___________ç
Ca fait ka chake fois je me retrouve po avec les nombres k´il fo :-((
Et resultat chui obliger de faire des combinaison avec des truc du genre -100 gils, etc... ç_ç

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:30:28

Moi aussi j´ai pas tout compris à ce jeu, surtout les combos, mais si tu veux gagner facilement tu utilise les 9 en priorités, vu qu´ils disparaisent au tour suivant et pour Shinra il faut faire une moyenne de 4,5 points par tour vu qu´ils ne réapparaisent pas tout de suite sur le sphèrier. ( les gamins dans les vestaires ils ont l´air chaud 80 points en 10 ou 15 tours pour 45 secondes par tour )
Pour la partie, j´étais bien partie, mais j´ai voulu en faire un peux trop enfin la vétisphère qu´il y a en jeu peux encore etre obtenue à l´acte 5.

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:31:34

moi G gagné au tournoi contre Shinra apres avoir essayé 3 fois
G fé ke des combot J avec 3 jetons et c allé tres vite

devil>> c kler ke c lon pour les vetisphere G vu ke l´acte IV paC un pe tro vite donc G regarD ds le guide et fo regarD ttes les visiosperes plusieurs fois de suite ! ! tro lon v___v

Autrement hier G reussi a tuer le monstre du desert ds l´acte V, c tro lon 333000 HP ! !!!!
G mis 45 min a le tuer ! arf jke faisait 1500 avec Rikku et 3500 avec Paine tandis ke YUna soignait

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:55:53

Neo_Tiger > > Ben là comme je suis à l´acte 5, je suis allé voir Shinra heu comment dire, si vous etez encore au tournoi faite tout pour le gagner. Là il faut le battre en 15 tours pour 100 Points et le tour à 30 secondes sa à l´air vachement chaud, mais il y a encore bien plus dure, un mec en 30 tours 300 Points avec 30 secondes le tour la vache.
Et pour le monstre du désert, on gagne quelque chose ? ? Beaucoup d´experience, des rares objets ? ?
Hier panne d´électricité alors que j´avais FF en pause j´ai perdu au moins 1h 30 de jeu. En plus le plus chiant regarder les vision ou vidéosphère de Shinra. RRrrrrrrr
La premiere chose que j´ai fait à l´acte 5, le blitzball, mais sa à changé je suis beaucoup déçu mais je vous laisse découvrit par vous meme, enfin on joue pas snif.
L´acte 5 est super, des défis, des tournois avec les membres de la Ligue, adversaire hyper dure aux sphère break, et plein de mission . ...........

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:28:08

oué a l´acte V y´a pl1 de trucs a faire ! !!

sinon apres le monstre du desert ca m´a degouT !
c tro nul ce ke l´on gagne 5000 exp 5000 gils une palette pas super ki permet si on passe sur cert1 signe d´avoir le tps de rage escrime et d´autres ki baisse
t´a pas interet d´avoir une panne pendant ce boss

c vré k´apres au sphere break c tro dur !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:49:39

Là je me suis mit au blitzball, finalement c´est pas si nul que sa, dommange tout de meme de ne pas pourvoir y jouer. Par contre l´équipe que l´on a au début, les Albatros elle est nul Yuna, Rikku, Franguin et Shinra je les ai vite viré de l´équipe. Mais j´aime pas le système pour augmenter les capacitées qu´il y en ai qui monte pour que les autres descende.

Mais le sphère break ça n´as pas l´air si dure que sa, du moins pour battre Shinra j´ai fait une petite tentative. 75 Points et il me resté encore 5 tours, il suffit de faire plein de combo J ou M, ou alors moi j´avais prit des jetons avec l´effet Points x2.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:52:06

le blitzball c super a regarder en cinematique!!!

dommage que les ff ne propose pas de regarder ttes les cinematique dans un mode spécial!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:00:08

Comment ça en cinématique, celle du 10 ou l´on voit les Zanarkande Abes jouer.

Je suis sure que si Square fesait un jeu rien qu´avec le blitzball ils auraient encore de nombreuses ventes, juste à rajouter des techniques, amméliorer les textures des personnages et plein d´autres choses dans le contexte de se jeu, sure ils vendraient au moins 1 millions d´exemplaires comme tous les Final Fantasy.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:18:06

lol ils ont interet de faire un truc sacrement plus costaud kan mem :-d

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:38:03

le blitzball je trouve ca sympa paske j´M bi1 les jeux de gestion kom ca aussi kom l´entraineur4

mé qq´un C si on garde notre ekip de blitz en mode new game+ ? ?? j´hesite a m´y mettre si c pour tt recommenC apres

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:29:02

Tout ce que je sais pour le mode New Game+, c´est qu´il y a deux équipes cachés et parmit cet deux, une si on fini le jeu à 100% ? ??
Pour ce que je disais sur le blitz, je suis sure qu´ils feraient quelquechose de très bien et qu´il serait " " sacrement plus costaud kan mem " "

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:36:48

Comme il y a des élément SPOILER sur cet page pas de papier/coller. C´est sur New Game+.

http://www.bestff.net/index.php3?page=newfins

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment