CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Yu-Gi-Oh.

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:09:28

Parlons de Yu-Gi-Oh, cette série mythique de Duel des Ténèbres!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 octobre 2003 à 19:46:59

J´y regardais avant mais maintenant plus le temps. :sarcastic:

al95
al95
Niveau 8
05 octobre 2003 à 21:42:18

je lis et regarde yu-gi-oh

Axian
Axian
Niveau 5
05 octobre 2003 à 21:54:31

Idem, je lis et je regarde l´anime sur Canal J.

Trop trop bien ce manga ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 octobre 2003 à 07:02:14

oui c net que c canon moi aussi je suis au 25ieme manga et je regarde la serie sur Canal J tous les jours sans exceptions :ok:
Et j´ai commencer les cartes aussi meme si c´est par pure esprit de fan...
savez vous coment va se finir le tournoi de la Kaiba corp??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:35:58

Je lis yugi-oh mais je ne regarde plus l´animé, qui a mon avis fait totalement honte à l´excellente oeuvre Kazuki TAKAHASHI ! !

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 octobre 2003 à 12:53:28

je t´envois mon DRAGON NOIR DES TENEBRES et je le double avec UNE BOULE D´ENERGIE MYSTIQUE ce qui me fait 40 douze mille points d´attaque défense AHAHHAAH!

Axian
Axian
Niveau 5
06 octobre 2003 à 17:46:51

Dumah_37 ça se termine par la victoire de Yugi ( LOL).

Avant le victoire de Yugi, les combats se dérouleront dans une tour:

Tout d´abord, il y aura un combat de 4 personnes :|. ( Kaiba, Yugi, Jono, Marek)
Ensuite, enchaîneront les combats:

1/2 finale:

Jono Vs Marek
Yugi Vs Kaiba

finale:

Marek Vs Yugi

J´espère en tout cas que ça suivra l´esprit du manga^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:30:29

a ba tu m´apprend quelque chose je pensais au depart que la finale se deroulerait entre Yugi et kaiba et aprés la manga s´arrete??
et quant est-il de la repartion des objets du mileniums?? :question:

Axian
Axian
Niveau 5
06 octobre 2003 à 19:19:17

Je ne sais pas concernant les objets du millénium mais je pense que c´est Yugi qui les auras.

Le manga continue avec l´histoire du pharaon...

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:27:09

j´ai les mangas de 1 à 20 et je sé pas si je continu.
Vous pouvez me dire se qui se passe dans les 3 4 derniers SVP

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:41:00

Moi franchement je dis que c´est les meilleurs tu aurais tort de t´en passer!!!

On y voit la suite du tournoi de Kaiba jusqu´au troisime match des quart de final:mai VS Marik...

Pour moi je trouve que le manga s´ameliore au fur et a mesure et il serait donc bete d´abandonné au moment ou ca devient le plus palpitant... :nonnon:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:42:54

:ok: pour le petit résumé :rire:

on l´a pas encore vu la derniere carte divine qu´a Marik?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:59:43

tu en veux un autre un peu plus detaillé??Si tu veux g ke ca a faire... :rire:
ba c´est la dragon de Ra et oui il apparait a la fin du manga 25...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:49:33

et quel est votre carte preferée et pourquoi???

bigyouyou
bigyouyou
Niveau 4
07 octobre 2003 à 15:30:53

SALUT!!!!!!
moi je sui un fan de yugioh é ma caarte préféré é la magicienne d ténébres. :ok:

bigyouyou
bigyouyou
Niveau 4
07 octobre 2003 à 15:32:28

je voulé si qelqun voudré fére d séchange

bigyouyou
bigyouyou
Niveau 4
07 octobre 2003 à 15:33:10

je voulé savoire si qelqun voulé fére d échange

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
07 octobre 2003 à 15:48:47

vous pouvez me donner un bon sites pour les cartes a par kingyugi qui fou plus rien . ..

bigyouyou
bigyouyou
Niveau 4
07 octobre 2003 à 15:56:47

qand tu é dans le site de king yugi il te done d site emba de la page prinncipaleil sont pa male :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment