CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Yu-Gi-Oh.

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:39:27

Oui je sais mais j'ai envie de les lire sans dépenser mon argent

Je sais c'est pas bien :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:43:41

Tu peux donc aller te faire foutre. :ok:

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:46:47

Le truc c'est que j'en avais la plupart avant et je les ai tous donné. Mais là petit coup de nostalgie, je voulais les relire :snif:

Bon après l'anglais ça passe, mais j'ai peur de pas comprendre les règles qui sont assez techniques.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
24 novembre 2011 à 00:02:56

Mon premier manga :coeur:
Mon duel préféré c'est :spoiler: Jono-Uchi VS Marik :spoiler: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 15:24:31

C'est passer de Tea à Alexia à Akiza pour retomber à cette mocheter de kotori ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
15 décembre 2011 à 16:16:42

vous connaissez yu-gi oh the abridged series ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 04:04:40

Non je connais pas .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 décembre 2011 à 04:10:52

Eh bien c'est juste une parodie super bien foutue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 04:14:28

Parodie de quoi ?

MrHum
MrHum
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:36:58

De Yu-gi-oh :hap:

Sinon je regardais l'anime étant petit, j'adorais, et j'ai acheté les trois premiers tomes récemment, et OMG c'était épique ! J'ai tellement envie de lire la suite ! Est-ce que des gens sont aussi fans que moi ici? :rire: :hap:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
27 avril 2014 à 10:38:38

vous connaissez yu-gi oh the abridged series ?

:d) http://nemotaku.info/ygotas/

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
27 avril 2014 à 13:28:45

C'est les même mec qui font Saint Seiya la série abrégée ?

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:37:28

Ce topic :o))

Il va couler de nouveau avant d'être up dans 3 ans :hap:

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
08 juillet 2014 à 21:12:43

après l'arc Battle city quel est le prochain duel de Kaiba ? :(

yoc950
yoc950
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:32:31

Yen a plus. C'est l'arc de la mémoire y'a plus de duel sauf dans le dernier tome sinon tu peux lire yugioh r avec kaiba qui fait des duels.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
08 juillet 2014 à 21:44:18

Yu-Gi-Oh :bave: toute ma jeunesse, j'ai du voir tous les épisodes de l'anime 3 fois :rire: faudrait que je me mette à lire le manga pour voir ce que ça donne

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
08 juillet 2014 à 23:09:04

je sais pas pourquoi ce sont surtout les duels de Kaiba qui m'intéresse :bave:

J'ai vu les 3 dans l'arc Battle City. Je ne sais pas si il y en a d'autres d'intéressant dans les arc avant :(

NeOzAnge
NeOzAnge
Niveau 10
30 août 2014 à 14:36:19

Ce mangas vaut-il le coup ?

merci :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 août 2014 à 14:47:42

Évidemment.

Une très bonne série classique de 38 tomes, contrairement à ce qu'on pourrait croire une bonne partie du manga n'est pas dédié aux cartes d'ailleurs, qui restent très bien foutues pour autant.

Ah et et le manga est bien meilleur que l'anime en passant, ce dernier est censuré et exagéré au possible.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
30 août 2014 à 15:24:08

La censure ne me gêner pas spécialement perso :( (alors

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment