Évidemment.
Une très bonne série classique de 38 tomes, contrairement à ce qu'on pourrait croire une bonne partie du manga n'est pas dédié aux cartes d'ailleurs, qui restent très bien foutues pour autant.
Ah et et le manga est bien meilleur que l'anime en passant, ce dernier est censuré et exagéré au possible.