CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Yu-Gi-Oh.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:48:59

la magicienne des tenebres... moi c´est(vous allez dire que je ne suis pas original)le dragon blanc aux yeux bleux!!!

:lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:49:42

bigyouyou tu as quoi comme bonnes cartes ou comme cartes rares??

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
22 octobre 2003 à 21:35:28

Moi j´ai pas mal de cartes rares. Alors j´ai : Le Magicien Sombre, Le Sage des ténèbres, Le Mage des ténèbres, La Magicienne des Ténèbres, le Magicien du Chaos, le Dragon Millénaire, le Dragon Métallique, le Dragon Noir aux yeux rouges, le Dragon noir météore, le Dragon Blanc Toon, Le Dragon blanc aux yeux bleus, l´Abandonné, le Modéré et c´est tout!!!

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
22 octobre 2003 à 21:38:06

Et en cartes très rares, j´ai : Le Bras Gauche et la Jambe Droite D´exodia, Le Dieu Osiris, le Dragon Mythique et voilà!!!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:23:42

Bonjours à tous!

Je me permet de remonter ce vieux topic afin de vous dire que le tome 27 du manga Yu-Gi-Oh est enfin arrivé au Québec!Je l´est entre mes mains et je m´aprête à le lire mais avant je tenais à vous dire que j´aime bien cette série(autant l´anime que le manga^_^)!Et j´espère aussi que 145689 lira se message :-p

Sur ce,

:bye:

The-Cyber-Doigt
The-Cyber-Doigt
Niveau 3
16 juin 2004 à 22:04:53

Eh le topic officiel de Yu-Gi-Oh, je savais pas qu´il en existait un ! Il faut vite remonter cet ancien topic.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:03:40

^__^Yu-Gi-Oh Tome 28 vien de sortir ici il y a quelque semaine.Trop bon la fin du duel Marik vs Jono-Uchi :ok:

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
23 octobre 2004 à 12:06:30

le tome 30 est super

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:54:46

:snif2: Il va falloir que j´attendes fin novembre pour le tome 31 :snif: Bah,je lirai autre chose en attendant :p) :-)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:21:01

allez, je le remonte!
bon, g fai 1 topic, mai c pa grav, c pr dir ke le number 32 est sorti et kil est kom ça: :ok: !
ac listoir du faraon, ça chanj d conba de carte, c repozan, et lespri chanj 1 pti peu je trouv, enf1, c ta voir!
@+

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:24:52

mai je ti1 a préciser ke je n´m KE le manga, le DA me dégoute, et c a coz de lui ke yu-gi-oh a 1 imaj de gam1!!!

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:25:33

et merde, fo pa fair couler ce topic koi!!!
ouf, jariv tjrs o bon momen! :fier: :lol:

CyberSonic
CyberSonic
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:54:43

moa kom karte j´ai la tronche d´exodia!

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:15:47

bon, je remonte ce pic pcke j´ai vu un tpi nouveau ( enfin je crois) qui aime yugi ( apparemment) et pour qu´il puisse en discuter librement, ej le remonte!
mm si ce soir il aura recoulé!^^ :rire:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:22:06

putain moi j ai un jeu de carte de fou la moitiée de mes cartes sont en hyper rare(nom doré carte holo)
mes cartes puissantes:
les trois sphinx
jinzo
magicienne des tenebres
kaiser hyppocampe
dragon blanc
magicien de tenebres(fois deux)
milles couteau
rideau de la magi des tenebre
rituel du paladin du dragon blanc
cylindre magique

et je peux continuer longtemps comme ca :oui:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:28:52

j ai aussi la carte de slifer le dragon celeste
j avai oublié le plus puissant ( meme si il est pas jouable en vrai duel
et aussi
lava golem
boites magiques
ookazi(enleve800 pv a l adversaire)
sortilége de l ombre
des gracieux
des crane
echange
impact de meteor feerique
pot de cupidité

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:33:26

j´en ai pas mal a revendre

les intéressées =>
( et des cartes pokemon aussi, là je revend tout, ne pouvant plus les voirs en peinture)
raziel_l_ange_de_la_mort@hotmail.com

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
04 février 2007 à 10:35:45

:up:

Je remonte ce topic pour demander si ce manga marche toujours?
Me le conseillez vous?
Combien il y a de tome sortit en France?

Merci d´avance.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 février 2007 à 10:47:12

La série principale est terminée avec 38 tomes édités en France. ^^
Mais l´histoire continue avec Yu-Gi-Oh-R réalisé par euh... quelqu´un d´autre. ^^´
Ca reprend l´histoire au niveau des combats, 2 tomes parus pour l´instant.

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
04 février 2007 à 10:50:05

Merci beaucoup viouthay, mais j´ai une derniere question:
C´est une bonne serie?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment