Moi j´ai pas mal de cartes rares. Alors j´ai : Le Magicien Sombre, Le Sage des ténèbres, Le Mage des ténèbres, La Magicienne des Ténèbres, le Magicien du Chaos, le Dragon Millénaire, le Dragon Métallique, le Dragon Noir aux yeux rouges, le Dragon noir météore, le Dragon Blanc Toon, Le Dragon blanc aux yeux bleus, l´Abandonné, le Modéré et c´est tout!!!