CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Yu-Gi-Oh.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 février 2007 à 10:56:59

Euh ça dépend ce qu´on entend par "bonne". ^^´
Personnellement j´ai pas mal aimé les premiers tomes, qui sont peu en rapport avec le reste de la série (et presque pas en accord avec l´animé) mais je suis allé jusqu´au bout pour connaître le fin mot de l´histoire. :p)
Mais les dessins restent sympathiques jusqu´au bout. :)

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
04 février 2007 à 12:32:47

Les 1ers sont bons, les derniers à chier.

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
04 février 2007 à 12:33:04

Je dirais en gros, les 20 premiers.

dark_player
dark_player
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:40:36

ai telecharger yu-gi-ho virtual battle 5 version beta 9 quand je veux me crée un compte il me dise que j en ai deja un mais je n en ai pas quelqu un a la solution a mon probleme et si il y a un forum avec un topic parlant de sa informer moi merci d avance

on ma dit de poster sur le topic officiel

[JV]Tristepin
[JV]Tristepin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 21:54:00

Je remonte pour demander: pourquoi la série anime est a chier par rapport au manga?

Bubsy_thebobcat
Bubsy_thebobcat
Niveau 3
13 novembre 2010 à 23:15:01

Parce-qu'ils ont tout censuré, l'interface est devenue merdique, les répliques et les doublages sont nuls à chier.

Par contre le dessin animé en VOSTFR, c'est juste la grosse claque !

Sehj
Sehj
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:18:25

car les saisons sont basés sur des personages qui n'ont rien a voir au pharaon et à l'égypte ancienne...

j'ai vu un seul épisode next gen comme on dit...des duels sur moto...des chara design horribles...des méchants ridicules...

:honte:

Sinon je joues a yugioh championship2008 c'est le meilleur qui n'a pas ses aneries de moto ceux plusrécent les ont...

Et les tag duels par contre, c'est des doubles duels :D
Bien sur faut pas un deck opposé a son callié virtuel sinon c'est foutu.

Bubsy_thebobcat
Bubsy_thebobcat
Niveau 3
13 novembre 2010 à 23:25:05

Clair que les héros des Yu-Gi-Oh GX/5D's ne sont pas à la hauteur de ceux de la série originale.

Yugi :bave:
Kaiba :bave:
Anzu :coeur:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:16:12

Jono Uchi, le comique et Honda, le type qui sert à rien :)

[CiNdY-SaNdEr]
[CiNdY-SaNdEr]
Niveau 6
14 novembre 2010 à 13:19:19

Téa, avec son jeu féérique :bave:
Maï et ses Harpies (même si elle se faisait tout le temps torcher) :bave:

denesy
denesy
Niveau 7
14 novembre 2010 à 15:08:48

Je préfère 5d a gx, avec le temps je me suis habituer au moto et l'intrigue est 100x mieux que gx par contre le yugi de base est le meilleur

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:11:42

S'il-te-plait, plus jamais ça.

Appeller Anzu par ce nom affreux "Téa" :malade:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:25:39

On voit jamais Anzu se battre dans le manga. Au fait, je suis un mega fan, et 5D's est vraiment excellent.

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:32:47

Si une fois.

denesy
denesy
Niveau 7
14 novembre 2010 à 23:28:26

Eternal-Sonata dans yugioh 5d tu regarde la finale du WRGP si tu suis les épisodes en vosta, là le duel est énorme j'ai hate de voir le 4eme empereur machine au combat.

luxus-rai_oh
luxus-rai_oh
Niveau 9
14 novembre 2010 à 23:43:45

les empereur étaient dangereux mais celui qu'on va voir la a l'air terrifiant

Ironaxe_pseudo4
Ironaxe_pseudo4
Niveau 5
15 novembre 2010 à 10:22:26

Gintama > Yu-Gi-Oh

Coup de pouce du destin :oui:

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:32:23

Un petit lien en mp pour lire les mangas sur le net ? :)

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:13:46

En fait je cherche exactement ça, mais en français : http://www.mangareader.net/285-20476-1/yu-gi-oh/chapter-1.html

:)

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:37:02

Tu sais tu peux trouver l'intégral de la série pour pas chère. :(

Sinon le manga Yu-Gi-Oh ! 5D est prévu pour Janvier. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment