CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:05:31

ça s´annonce "super" ^^´

la traduction de Naoki est meilleurs que celle proposée sur le site pour ceux qui veulent savoir ce qu´ils disent ;- )

Rock88
Rock88
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:11:20

Existe-t-il un site ou je pourrais télécharger tout les épisodes en francais, surtout les épisodes du début, les premiers.

Merci d´avance !

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:47:38

non, sont en dvd :sarcastic:

Rock88
Rock88
Niveau 8
21 juillet 2006 à 06:36:22

Bien entendu, comme pour South Park, par exemple. Et pourtant, j´ai un site qui propose la liste de tous les épisodes, de toutes les saisons, a télécharger sur megaupload...
Je m demandais si qq connaisssait la même chose, mais pour Saint Seiya...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:04:07

On vient de te dire en DVD, banane.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:11:39

bientot la suite de hades inferno sur le site officiel de la toei. Pour l´instant rien nous dit sur le staff, nombre d´oav,...
wait & see...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 août 2006 à 21:44:58

Alors là, non, merde!

copié-collé d´un message de Naoki qui parle du nouveau gen de Kakamada:

"Oui oui...

Bon, je suis en train de lire un peu les réactions... (Le mag est en vente depuis 16h cet après-midi au Japon apparemment... Soit ce matin en France....)

Il semblerait qu´on apprenne que Dôko et Shion étaient Chevaliers de Bronze, avant. Tiens, c´est nouveau ça...

Pour les Japonisants :

青銅が黄金に&#
12394;ることって&#12
354;るの? (Que je traduirais vaguement par, "C´est moi ou les Bronze peuvent devenir des Gold ?" )

あの2人の青銅&

1. 12398;星座ってな&#1

2435;だったんだ&#124
29;う。 ("Je me demande ce qu´étaient les constellations de ces deux-là quand ils étaient de Bronze...")

Puis :

童虎は龍か、&#
12458;リオン座(中&#2
2269;星座では白&#343
82;)かなあ ("Pour Dôko, je dirais chevalier du Dragon, ou peut-être d´Orion : dans l´astronomie chinoise, c´est la constellation du tigre blanc")

Quelqu´un d´autre commente : "Cool ! J´ai bien aimé cette lecture..."

Un autre : "Ben, la constellation n´est pas définie à la naissance ? Je ne suis pas sûr qu´on puisse en changer comme ça..."

Encore un autre : "Dès qu´il a eu son armure d´or, j´imagine que Dôko s´est précipité comme un fou en solitaire vers l´Elysion..."

Ca s´arrête là pour le moment... Là après je serai occupé, j´essaierai de repasser en fin de soirée pour vous dire s´il y a d´autres choses qui ont été ajoutées. Ca manque de précisions, tout ça... Faits ou assertions ?"

Ce con a boulversé toute l´histoire là, on va bientôt apprendre que il n´y a pas 88 saints donc, si je compte bien, 3 incohérences par rapport au manga...sur 16 pages: pegase plus dansd les temps mythologiques mais en 1700 et quelque,
l´histoire plus en 86 mais en 90 et maintenant,
Les bronzes s´upgradent en golds...

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 août 2006 à 22:44:04

Lien sur le topic blabla et modération :
http://robertcash.over-bl-blog.com/archive-08-2006.html

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2006 à 13:44:50

c´est un peu réducteur tout de même ^_^

bon, sinon, tu as mis la photo d´Astérion pour tirer la fleche mais ´est Ptolemy qui s´en charge :)

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
12 août 2006 à 17:36:49

J´ai trouvé les 2 chapitres bien traduits sur

http://www.saintseiya-nextdimension.com

c´est vraiment superbe la qualité des scans, et apparement il y aurait plusieurs histoire "parallèles" en cour

http://pas2.free.fr/forum/index.php?showtopic=2219&view=findpost&p=85209

qu´en pensez vous ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 août 2006 à 19:14:30

Ce que je pense de ces deux premiers chapitres personnellement:pour le moment...Rien.A mon avis,il est encore trop tôt pour donner un avis convenable.Comme tous les mangas,le debut est toujours en deça de ce qui suit...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 août 2006 à 19:34:37

Je viens de lire les news...Il fait chier Kuru de ne plus faire une parution hebdomadaire :non: Il est quand même pas aussi faignant que ca!
Il a interet à soigner la suite de ND!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 août 2006 à 23:33:26

Je viens de lire les news...Il fait chier Kuru de ne plus faire une parution hebdomadaire

Non non, il fait du bien à Saint Seiya en n´y touchant pas, qu´il retourne pour toujours à son cher Rinkake et qu´il ne le quitte plus :sarcastic:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 août 2006 à 08:45:57

lol d´un coté t´as pas tout à fait tort^^ ca fesait longtemps Vlad! :-d Qu´est ce que tu deviens? :question:
Je te vois plus sur msn?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 août 2006 à 15:41:55

je ne vais presque jamais sur msn aussi, ça m´a toujours un peu beaucoup fait chier :lol:

Sinon, ben je vais bien, d´autant que le vrai saint Seiya va enfin sortir en dvd, ça ne saurait que me rendre heureux^^

Pour le meikai et les suites éventuelles de Kurumada, je t´avouerais avec déception que j´ai fini de brûler mon cosmos pour, j´ai regardé le 1, 2, 5 ainsi que des bouts du 3 et du 6 et je n´ai pas su aller plus loin, seul le 2 à éveillé un minimum d´intérêt pour moi... J´espère encore un tout petit peu cette partie kosho mais honnêtement, j´ai peur de l´espérer, surtout que le regretté Suzuoki (voix de Shiryu) n´est plus là pour le voir...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 août 2006 à 17:57:52

pour la voix de Shiryu,il n´y a personne à blamer...c´est la faute à pas de chance :snif:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:54:11

Shiryu, adieu chevalier du Dragon, tu es sans voix pour la seconde fois. En effet, Marc François, le comédien qui jouait Shiryu, Hyoga, le narrateur et des voix secondaires dans la version française (se serait suicidé) le 12 septembre 2006, mes condoléances à la famille :snif:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:43:49

Alors, personne n´a regardé Hadès aujourd´hui? a part moi?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:04:58

Moi aussi!Qu´est ce que tu crois! :-d
Generique bidon et voix de Seiya mis à part,le rendu est plutôt "passable"
Reste à savoir à quoi vont ressembler les voix de nos autres chevaliers préférés! :oui:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:30:15

Par la mort d´une étoile!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries