Alors là, non, merde!
copié-collé d´un message de Naoki qui parle du nouveau gen de Kakamada:
"Oui oui...
Bon, je suis en train de lire un peu les réactions... (Le mag est en vente depuis 16h cet après-midi au Japon apparemment... Soit ce matin en France....)
Il semblerait qu´on apprenne que Dôko et Shion étaient Chevaliers de Bronze, avant. Tiens, c´est nouveau ça...
Pour les Japonisants :
青銅が黄金に&#
12394;ることって
354;るの? (Que je traduirais vaguement par, "C´est moi ou les Bronze peuvent devenir des Gold ?" )
あの2人の青銅&
- 12398;星座ってな
2435;だったんだ|
29;う。 ("Je me demande ce qu´étaient les constellations de ces deux-là quand ils étaient de Bronze...")
Puis :
童虎は龍か、&#
12458;リオン座(中
2269;星座では白ŗ
82;)かなあ ("Pour Dôko, je dirais chevalier du Dragon, ou peut-être d´Orion : dans l´astronomie chinoise, c´est la constellation du tigre blanc")
Quelqu´un d´autre commente : "Cool ! J´ai bien aimé cette lecture..."
Un autre : "Ben, la constellation n´est pas définie à la naissance ? Je ne suis pas sûr qu´on puisse en changer comme ça..."
Encore un autre : "Dès qu´il a eu son armure d´or, j´imagine que Dôko s´est précipité comme un fou en solitaire vers l´Elysion..."
Ca s´arrête là pour le moment... Là après je serai occupé, j´essaierai de repasser en fin de soirée pour vous dire s´il y a d´autres choses qui ont été ajoutées. Ca manque de précisions, tout ça... Faits ou assertions ?"
Ce con a boulversé toute l´histoire là, on va bientôt apprendre que il n´y a pas 88 saints donc, si je compte bien, 3 incohérences par rapport au manga...sur 16 pages: pegase plus dansd les temps mythologiques mais en 1700 et quelque,
l´histoire plus en 86 mais en 90 et maintenant,
Les bronzes s´upgradent en golds...