Au risque de ne pas voir ma "question" obtenir une réponse (la requête est pas folichonne non plus, remarque), je up ce topic et je demande quand même, le tout en commençant par un fantastique :
Bon, alors, c´t´aprèm´, j´suis à la Fnac, et je m´ouvres quelques volumes de Saint Seiya Episode G, histoire de feuilleter, comme ça, sans raison, gratuitement.
Dans l´un des tome (le tome 6 ? le tome 5 ?) , il y a une superbe double page, où les 5 chevaliers de Bronze sont évoqués par les Chevaliers d´Or ("bla bla bla... bientôt, de jeunes garçon... bla bla bla... nouvelle époque").
Cette illustration est très belle, très stylisée, et j´aimerais la récupérer sans pour autant passer par la case achat (se payer un bouquin sans avoir les volumes précédents, et seulement pour une illustration, merci bien).
Voici ma requête :
Pourrait-on trouver cette illustration sur le Net, avec une belle qualité et une taille conséquente ?
J´ai tenté de la retrouver par Windows Live ("Images"), mais rien n´y fait, je ne tombe que sur des images de Chevaliers d´Or (c´est logique, mais ça m´aide pas. Salaud de Bill Gates, va).
Alors, si quelqu´un l´a déjà vu sur un site péruvien, ou dans une galerie d´images d´un forum ouzbeque, qu´il me transmette l´adresse
OU ALORS... Si vous aviez le numéro du tome où cette illustration se trouve, je pourrais préciser ma recherche et peut-être avoir de meilleurs résultats !