Euh...Hyoga c´est l´épisode 4 hein ^^
Bon, côté voix: Pandore(et pas Pandora): toujours la même voix de femme, elle joue bien mais sans plus, c´est assez proche de la VO sans l´atteindre.
Rhadamanthe(sans is, ouf^^) est...différent^^ Il a une voix plus fluette, il en impose pas mal je trouve mais ça change, quoi.
Shun: Notre ami Shun passe après Serge Bourrier qui est de très loin mon comédien favoris de l´ancienne VF, je vais tout de même essayer de rester objectif mais on va dire que c´est assez dur pour moi
Alors, il a une voix assez viril et je dirais, heureusement après cette tapette de Kazuya...Un peu trop commune, certes, mais l´acteur joue bien.
Zelos et Niobé ont des voix très bonnes, Niobé en a même une charismatique^^
Aldé c´est bon, Mu toujours excellent, saga a très bien passé
La semaine prochaine, ce sera donc Hyoga, Milo et Kanon...
Coté adaptation, c´est un peu la fête de slip mais c´est plus fluide qu´avant, moins de jolis discours, dommages pour moi.
Choix et adaptation: Corne du taureau" "parfun des profondeurs" "cocytus(brr)", un des généraux des enfers (moais...), ah oui, un qui m´a un peu dérangé: Shun ne parle plus à ses chaînes (rassurant pour sa santé mentale?^^), donc, plus de "Chaines nébulaire! Terrasse mon ennemis!!!!!" mais un commun "par les chaines nébulaires, un peu dommage je trouve.
Donc voila, pas parfait mais toujours très appréciable à mon avis.