CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:56:38

L´épisode 7 d´Inferno est sorti ?

jarod95
jarod95
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:39:23

j´ai l´impression au vue des dernier post, que beaucoup d´entre vous ne connaisse la saga d´hades que par les episodes retransmis par NT1.

Si c´est le cas, je vous conseille de suivre tout de meme cette saga, du moins jusqu´au moment ou vous apprendrai l´identité d´hades.

:ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:39:01

J´ai vu les episodes 01 et 02 du Meikai Kosho...Le rendu est pas mal et le scenario est bien plus interessant que pour les episodes precedents :ok:
A noter cependant qu´a un certain moment lorsque Valentine regarde Seiya se debattre dans l´enfer du Cocyte on pourrait appeller cela "Meikai cochon" car le spectre en question est vraiment mal dessiné! :malade: :-p

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:12:49

pour repondre a Dark005 le 7 est sorti et le 8 a moin que je sois en retard lui aussi ne devrai pas tarde et attendait vous etes serieux kand vous dites ke les episodes d ahdes passeront sur NT1 y en a ki sont deja passe au fait bonne annee a tout le monde et komme les fois precedentes que je suis revenu sa fait longtemps ke j etait pas venu

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:36:23

:salut: Cadavre!

jarod95
jarod95
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:41:09

cadavre03 Posté le 04 janvier 2007 à 19:12:49 vous etes serieux kand vous dites ke les episodes d ahdes passeront sur NT1 y en a ki sont deja passe

:d) oui tout les dimanche vers 10h30, mais en ce moment il rediffuse la saga d´asgard

dark005
dark005
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:10:55

Ok merci , et il n´y a pas un site où je pourrais telecharger l´épisode en vostfr ? :noel:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:34:25

sur dailymotion t´a tous les episodes :ok: ,tu tape meikai

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:59:55

même les derniers cad ceux qui viennent de sortir au Japon? :question:

dark005
dark005
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:06

Ouais , celui après la route vers Giannicheda un truc du genre , le septième quoi :noel:

egal
egal
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:54:37

on m´a appris qu´en plus de St seiya G, 2 autres mangas sur st seiya étaient en préparation, dont un à l´ancienne (kurumada tout seul)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:18:26

tout à fait, mais ce manga dessiné par Kurumada seul est nul et incohérent, l´autre est passable mais je n´en suis pas l´actualité.

Pour ce qui est du Meikai Kôsho...force est de constater que je dois en faire mon mea culpa ^_^
Si ce n´est l´animation qui est encore approximative, le comédien de Seiya (Morita) et de Shun (Kazuya machin-truc) excécrable) et 2-3 plans moches), c´est du vrai saint Seiya et c´est plaisant! Le mur des lamentations est extraordinairement bien rendu et on frissone devant les résurrections de Mu, Milo et Aiolia. On ne suit plus le Manga à la case près (par exemple, au réveil des trois Golds, ils attaquent vraiment leurs adversaires puis avant de s´en aller, Milo dit "attendez, il faut aider Phénix!" Ce à quoi Mu répond "Je ne pense pas qu´il aie besoin d´une aide." (plan sur le cocyte d´où Ikki est déjà sortit ^^´) ou encore, sur la fin de l´épisode 4, pour terminer, plan de l´éclypse puis zoom sur la forêt où Marin guide Seika, c´est ce genre de chose qui manquait au meikai 1 : de l´imagination! espéront qu´on continue sur la bonne lancée pour le suicide collectif sur le mur car il s´agit d´un des plus beaux moments de Saint Seiya. J´espère des rajouts où Saga s´excuse de ses crimes envers Aiolos, Aiolia et Seiya vont lui parler, etc, un peu de vie quoi. (ainsi qu´un Aphrodite demandant pardon à Shun pour Albior et DM fesant un mea culpa complet à Athéna avant le sacrifice puis une dernière pensée pour Kanon qui vient de mourrir et BOUM! Réponse dans 15 jours :)

blade196
blade196
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:09:05

je n´est vu que les 2 premier de ce mekai 2 et pour le moment je les est trouvé nul!
bon a coté de mekai 1 au niveau de l´animation c´est deja mieu mais la ce sont leur facon de parler qui me plait pas trop. par exemple pandore qui ne di a ikki de ne pas s´approcher de hades mais qui ne bouge pas alors qu´elle est jsute a coté....
j´espere que le 3 et 4 sont mieu!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:09:56

en toute honnetete Vladeratus j espere en effet qu il feront une eventuele discussion avant leur sacrifice...c est simple c est le moment ou je sens que je vais chialer

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
03 février 2007 à 13:39:25

Le coffret de "Saint Seiya : Hades" devrait sortir vers quand ?

Merci. :-)))

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 février 2007 à 10:45:25

:up:

Sur Amazon, il ne l´ont toujours pas mis en pré-commandé. :(

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 février 2007 à 12:30:58

normal :(

il n´existe qu´un coffret brésilien et un illégal chinois d´hades

il n´y a ni francais ni japonais

le français, s´il sort en coffret sortira ...un jour... mais n´est pas annoncé parce que AB est une société qui ne fait pas bien son boulot.

blade196
blade196
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:02

arf c´est encore AB qui s´occupe de st seiya? ils sont pas foutu de faire des dvd avec un minimum de qualité et ilsmette enormement de tmps.
j´ai enfin vu l´oav3. sa comence enfin a devenir interessant! meme saori comence a se defendre (sa doit bien etre la premiere foi dans tout st seiya).

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
04 février 2007 à 13:50:58

Donc il sera impossible d´avoir la série Hadès en DvD ? :-(

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 février 2007 à 15:54:59

Non non, ils sortiront à mon avis courrant 2007 mais n´y compte pas avant 3-4 mois et euh...j´attendrais les tests des DVD si j´étais toi, on est pas à l´abris de bugs divers et variés

Blade: oui, OVA 3 et 4 magnifiques, Shaka devient moins chiant, Morita se fait oublier et le réveil des 3 Golds décédé, c´est plutôt énorme, dommage que leur cloths soient intactes après les éclairs de Rhada, sinon ce serait parfait.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment