tout à fait, mais ce manga dessiné par Kurumada seul est nul et incohérent, l´autre est passable mais je n´en suis pas l´actualité.
Pour ce qui est du Meikai Kôsho...force est de constater que je dois en faire mon mea culpa ^_^
Si ce n´est l´animation qui est encore approximative, le comédien de Seiya (Morita) et de Shun (Kazuya machin-truc) excécrable) et 2-3 plans moches), c´est du vrai saint Seiya et c´est plaisant! Le mur des lamentations est extraordinairement bien rendu et on frissone devant les résurrections de Mu, Milo et Aiolia. On ne suit plus le Manga à la case près (par exemple, au réveil des trois Golds, ils attaquent vraiment leurs adversaires puis avant de s´en aller, Milo dit "attendez, il faut aider Phénix!" Ce à quoi Mu répond "Je ne pense pas qu´il aie besoin d´une aide." (plan sur le cocyte d´où Ikki est déjà sortit ^^´) ou encore, sur la fin de l´épisode 4, pour terminer, plan de l´éclypse puis zoom sur la forêt où Marin guide Seika, c´est ce genre de chose qui manquait au meikai 1 : de l´imagination! espéront qu´on continue sur la bonne lancée pour le suicide collectif sur le mur car il s´agit d´un des plus beaux moments de Saint Seiya. J´espère des rajouts où Saga s´excuse de ses crimes envers Aiolos, Aiolia et Seiya vont lui parler, etc, un peu de vie quoi. (ainsi qu´un Aphrodite demandant pardon à Shun pour Albior et DM fesant un mea culpa complet à Athéna avant le sacrifice puis une dernière pensée pour Kanon qui vient de mourrir et BOUM! Réponse dans 15 jours