CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 587»
Page suivanteFin
yutaro01 yutaro01
MP
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:43:52

salut à tous, voila

e ne connais rien a naruto et ce topic je lé fait specialement pour vous, les plus grabnds fans de naruto .

Ce ke je voudré c ke vous me racontiez listoire car g rien compris sur vos topic et aussi ke vous me dites s i c vraiment aussi bien k´un kenshin ou k´un evangelion.

Merci à tous et n´hesitez pas à donner votre avis sur ce manga ds ce TOPIC OFFICIEL DE NARUTO !

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:51:28

C´est BIEN MIEUX que evangelion ! !

et franchement par rapport a kenshin je sais pas disons que j´ai une preference pour naruto mais les deux sont des musts ! !

Pour l´instant le passage que je prefere ( seulement par rapport aux mangas sortis en france je precise!!) c´est quand naruto doit passer l´examen ecrit ! !
EXPDR ^^

dede24 dede24
MP
Niveau 7
07 septembre 2003 à 18:59:43

Tout à fait d´accord avec Infinity, ce manga est génial... certains driont qu´il est mieux qu´Evangelion ou Kenshin mais je le préfère à E et K car c un manga moins sérieux ( bcp moins sérieux...)

dede24 dede24
MP
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:23:26

Sinon pour l´histoire je vais essayer:
En fait, le manga commence par un Flashback... un démon surnommé le démon renard à neuf queues ou " Kyubi" attaque le village de Konoha ( Konoha est le village natal de Naruto et des principaux protagonistes). Tous les ninjas du village essayent de stopper le démon sans succès quand à ce moment là surgit le 4ème Hokage ( chef des ninjas du village). Le 4ème devra sacrifier sa vie pour battre le démon ( et non le tuer). En fait le 4ème décide de sceller le démon dans le corps d´un nouveau né. Ce bébé, c´est Naruto le héros de l´histoire. Ensuite on revient dans l´époque présente où l´on voit Naruto agé de 12 ans en train de repeindre les visages de tous les Hokage ( du premier Hokage jusqu´au Hokage actuel, le 3ème) gravés sur la montagne de Konoha. Naruto se fait tirer les oreilles par le Hokage et par son professeur " Iruka" de l´académie des ninjas. Après cette dispute Naruto doit se préparer car il passe l´examen des ninjas le lendemain. En fait, à l´académie Naruto,Sasuke et les autres ne sont que des aspirants ninjas. L´examen leur servira à passer au niveau au dessus c´est à dire les ninjas débutants ( les vrais ninjas quoi) appelés aussi " Genins".Ensuite on a les " Chuunin" ( ninjas expérimentés) puis les " Jounins" ( ninjas maitres comme Kakashi) et enfin le Hokage ( le chef des ninjas d´un village).Revenons en à l´examen.Naruto échouera à l´examen et il sera le seul à échouer.Un prof de l´académie ( un chuunin comme Iruka) va alors demander à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites. Pour le persuader il lui dira qu´en apprenant ces techniques il pourra devenir Hokage. C´est en fait un stratagème pour prendre ensuite le parchemin à Naruto sans se faire accuser et arrêter par le Hokage. Iruka va alors découvrir la supercherie et rejoindra Naruto avant qu´il ne se fasse tuer par Mizuki.S´ensuit alors une bataille où Naruto dévoile enfin ses vrais pouvoirs et réussit à battre Mizuki avec une technique du parchemin:"Kage Buushin no Jutsu" ( multi-clonage).Iruka revoit sa position et diplome Naruto. Ensuite Naruto ( quelques jours plus tard) se rend à l´école des ninjas pour rencontrer son nouveau professeur et avoir ses nouvelles directives.Il rencontrera Sakura ( fille dont il est amoureux) et Sasuke qu´il n´aime pas bcp à cause de son attitude mais aussi parce que Sakura est amoureuse de lui. Ces trois la seront dans la même équipe et devront effectuer des missions de catégories différentes ensemble. ( rang C et D pour les Genins je crois, C et B pour les chuunins et A pour les Jounins mais je n´en suis plus vraiment sur).Ces trois la sont sous les directives de Kakashi qui leur dira que pour être ninja ils devront passer un autre examen ( En fait le diplome que Naruto a obtenu apres avoir battu Mizuki était un leurre ou juste une partie de l´examen pour devenir Genin).Je ne te raconte pas les détails mais finalement Sasuke,Naruto et Sakura réussiront l´examen réputé pour n´avoir jamais été réussi avec Kakashi. Ensuite ils feront tous les 3 ( 4 avec Kakashi) des missions. Ils seront amenés à affronter Zabuza et Haku, leurs premiers vrais ennemis puis ils passeront ensuite l´examen pour devenir Chuunin.Je ne te raconte pas ce qu´il se passera. Ca tu le verras par toi même!
Voilà en gros le résumé de l´histoire ( si je me suis trompé que quelqu´un me corrige).

yutaro01 yutaro01
MP
Niveau 6
07 septembre 2003 à 19:34:47

ok g pa tout kapté mé c pagrav

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:43:26

super resumé dede24 ! ! rien a dire!!

dede24 dede24
MP
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:48:01

Merci bcp Infinity! Ca fait plaisir...

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:36:20

je vient de lire le chapitre 184 et je n´ai qu´une chose à dire, sasuke est un connarrd

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:43:45

il est sortit ? ?!!

je vais aller le lire d´urgences!!!
qu´est ce kil fait cette fois sasuke?!!!

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
08 septembre 2003 à 15:15:30

Pour ceux qui ne lisent pas les scans :
/!\SPOILER
S
P
O
I
L
E
R

S
P
O
I
L
E
R

En gros,il avale une pilule pour passer au level 2 du sceau maudit,ce qui devrait lui permettre d´atteindre le même niveau que les 4 sous fifres de Orochimaru.
Et je ne vois pas en quoi ça fait de lui un con*ard : il est juste prêt à tout pour pouvoir tuer son frère,il ne va pas s´attaquer ensuite au village de Konoha....

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:51:11

Nonnnnnnnn ? !!

J´hallucine ! !!
bon je vais voir les scans ! !!

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:02:01

naruto excellent!
jadore mais c trop lent à sortir chez kana! ouin!
c comme mon manga préféré shaman king! c super bien et trop long à avoir!

:lol:

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
08 septembre 2003 à 19:24:31

Pas grave,si on a un niveau convenable en anglais,les scans sont là pour nous faire patienter.

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:33:36

non je rigole c´est pas un connarrd c´est juste que je le déteste, au moins naruto s´entraine comme un ouf, alors que lui il est près à vendre son ame au diable pour devnir plus fort.

Par contre je suis convaincu qu´il sera bcp plus fort que les 4 ninja du son quand il sera au deuxième stade

j´emet une théorie, la bande à shika va difficilement battre les 4 du son, et là sasuke arrive et nikee tout le monde et là......

. .........un gros rasengan ds sa gueulee ahahahahahahahahahahahahahah

ouhlà faut que j´aille dormir moi

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:39:19

:lol:

on verra bien ! !

vivement la suite!! :oui:

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:46:57

enfin qqn ki deteste sasuke comme moi!!!!! :rire2:

vivement ke naruto lui defonce la gueule a celui la!!!!!

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:57:33

:-((

bon ben si c comme ca moi je fonde la fan club sasuke ! !!

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:00:20

alors moi je me proclame la presidente du club
anti sasuke
:rire2:
et kael est vice president!

infinitylight infinitylight
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:06:10

:lol:

allez le fan club recrute ! !!
si vous aimez les beaux gosses . ..
si vous aimez ceux qui ont un coté tenebreux . ..
( et en plus il est libre^^)
bref si vous aimez sasuke alors ce club est pour vous ! !!!

devenez tous des membres du fan club Sasuke ! !

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:21:40

:lol: :lol: :lol:

vous naimez pas sasuke?
vous avez envie de lui foutre des pains? vous inkietez pas c normal!!
rejoignez le club anti-sasuke!!
La majeure occupation du club est de faire couler le fan club sasuke!!
venez nombreux!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment