bon dede là je m´excuse mais tout ce que je dit je ne l´invente c´est la pure vérité
gamabunta est invoqué par naruto 2 fois, qd il tombe de la falaise puis contre gaara, et invoqué par jiraya contre orochimaru(ou alors tu parles alors que n´as pas lu tous les scans mais dit le dans ce cas là)
concernat kyubi est est bien enttendu plus fort que gaara reincarné car kyubi est l´un des youma, c´est à dire les dieux démons
pour itachi tu ne te rend aps bien compte de sa vrai force et de celle de son clan
Quand j´emet des hypothèses je le marque mais tout le reste n´est que la pure vérité, lit le même manga que moi on sera fixé, tout est marqué dans les textes
quand je te dit que sasuke va surement battre naruto c´est que ds 2-3 scans il aura le niveau du curse et que là il sera evidement bcp plus puissant, et je ne pense pas que sasuke reste toujours moins puissant que naruto au cours du manga, ce n´est pas le but, dans tous les manga il y a toujours un chassé croisé niveau puissance entre les héros
bref j´attendais ta réponse avec impatience car je savais déjà tu raconterai toujours autant de conneries
pour sasuke c´est effectivement uchiha mais dit toi que toutes les teams de traduction n´utilisent pas tous les mêmes noms, je suis convaincu que uchiwa a déjà été utilisé