Justement legume . ..
Les fighting dreamers sont les combattants de l´espoir qui se battent pour défendre Konoha.
Shino,Kiba,Sasuke,Naruto et les autres ; Tous se battent pour défendre Konoha et leurs proches. Ces personnes représentant Konoha se battent ensemble et forment une famille unie. Sarutobi se bat pour défendre cette famille.
C´est pour cela que je trouve que ce générique correspond bien à ce moment de l´animé.Il représente le courage de Konoha. Ce vilage ne sera pas détruit grâce à la volonté et à l´abnégation de ses shinobis. Le générqiue illustre très bien cela je trouve . ..
Enfin, c´est juste mon opinion
Quant a Kenji et aux autres . ..
On spoile depuis le début, on ne va pas s´arréter ou mettre des écriteaux pour prévenir que l´on spoile. Lisez le début du topic et vous vous rendrez vite compte que ce topic est dédié au spoil. Si vous n´êtes pas contents allez voir ailleurs. La vision du manga de certains fans a déja été gachée . ..
Je suis peut être égoiste mais un de plus , un de moins . ..
De plus, un fan un peu curieux tombera vite sur les scans et gâchera le suspens autant qu´en lisant ce qu´il y a dans ce topic.