alors pour itachi moi je trouve çà excellent de le faire apparaitre un bref instant, çà ne fait qu´ajouter du suspens et de l´attente auprès des fans, à mon avis c´est totallement voulu par l´auteur
concernant les forces en présence
on peut penser que naruto est potentiellement le plus fort, grâce à kyubi et peut être ses liens du sang(yondaime est-il son père?)
Pour sasuke c´est la même chose il est le véritable successeur uchiha, le clan le plus fort du leaf, donc potentiellement plus fort que Itachi qui est déjà un monstre(plus fort que oro d´après celui ci)
concernant les ninja du sound, ils ont battu les deux chunnins au niveau du seal, je pense que c´est pour çà qu´ils ont lutter
par contre infinitylight je pense au contraire que l´auteur sais ou il va, il ne fait pas n´importe quoi(voir les derniers chapitres de hxh pour voir la différence), et puis moi personnellement si le manga reste de cette qualité çà ne me dérange pas s´il dure longtps
La seule chose qui me dérange est que l´auteur définie mal les forces en présence
un exemple:
orochimaru bat le3 ème hokage, mais se fait battre plus ou moins par tsunade qui se fait déchirer par kabuto, qui est battu par naruto
dc naruto plus fort que oro?
bah non justement loin de là pour l´instant et il en va de même pour les chnnins et autres différents junnins
Itachi bat d´une facilité déconcertante kakashi et les deux autres junnins, itachi est plus fort que oro(en théorie), bref je veux dire que pleins de nonja ont quasiment un niveau hokage ce que je trouve vraiement dommage, celà fait perdre assez de valeur à ce titre
voilà c tout pour ce long post