CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:59:51

_Rorschach_ :d) Oui pareil! Mais bordel, ça veut dire qu'ils l'ont fait jusqu'au 15 et maintenant ils décident de changer le style de la couverture? :( Il va donc falloir les trouver en seconde main? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 18:03:41

2girls1choubaka :d) Le 3 et 4 sont dispo su fnac.com :(

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
12 octobre 2014 à 18:04:39

Nonon tkt, j'ai que des tomes 1ere édition (enfin je crois, je les ai acheté au fur et à mesure) et ils ont fait que les 2 premiers en couverture peau de serpent. Ensuite ils ont vu que c'était trop cher et que ça se vendait pas et à partir du 3 ils sont passé direct en couvertures "lisses". Par contre les pages en couleur y en a dans tous les tomes normalement (bon 2 ou 3 hein comme d'hab après)

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:13:41

Pour les tomes rééditées le rendu en noir et blanc des ancienne pages en couleurs est vraiment pas top

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:18:50

Ah ok donc il n'existe tout simplement pas de Tome 3 et 4 (et les suivants) avec la couverture en peau de serpent!?

Merci Herkixxx, j'irai faire un tour à ma Fnac :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
12 octobre 2014 à 18:32:49

Oui, seuls les premières éditions des tomes 1 et 2 ont la couverture en peu de serpent.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
12 octobre 2014 à 19:48:16

Je vous les vends 500 euros pièce si intéressé(bah quoi collector oblige :noel: )

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:00:07

Bah y a moyen que plus tard ça vaille un peu d'argent du coup non? :noel:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
13 octobre 2014 à 00:35:42

Boh ca m'étonnerait, ca reste trop marginal comme série :p). Puis même si ca vaut 5 ou 6 fois le prix d'origine, faudrait vraiment que je sois dans la dèche pour le vendre pour 50 euros quoi (le prix d'un jeu, j'en achète tous les mois ou presque :p) )

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:21:19

Ça y est j'ai rattrapé mon retard et ai fini de lire les 15 tomes sortis. Je dois dire que plus ça avance et plus je trouve que c'est le bordel, le manga manque trop de sens et de cohérence à mon goût... :-/

Il y a toujours quelques passages qui sortent du lot, mais ils se font de plus en plus rare, et je suis assez déçu de la tournure que prennent les évènements. Les points qui suscitaient plutôt bien mon intérêt trouvent petit à petit des réponses, mais je ne suis que partiellement satisfait...

Bref ça reste une déception :'(

allblu
allblu
Niveau 12
16 novembre 2014 à 10:46:16

Du coup y'aura bien une réedition des tomes en décembre ?

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
16 novembre 2014 à 12:53:16

Je ne sais pas si la date est definitive mais la reimpression se fera rapidement :) decembre ou janvier je dirais, au pire on peut poster la question sur le facebook de soleil

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
04 décembre 2014 à 15:22:55

Le tome 16 est sorti et personne ne m'en averti! :snif:
Je n'y pensais même plus et suis tombé dessus par hasard aujourd'hui! Vivement la réception.

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
04 décembre 2014 à 15:29:33

Concernant la réimpression des tomes, elle est en effet prévue pour décembre. Et elle est sans doute déjà disponible puisqu'elle devait l'être en même temps que la sortie du 16.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
05 décembre 2014 à 23:06:36

Salut.

Le manga vaut le coup sur la durée ? Il ne s’essouffle pas non ? Sinon, quelle est la différence entre les anciennes éditions et les éditions réimprimées ?

Merci !

Rockin
Rockin
Niveau 22
05 décembre 2014 à 23:49:39

Pour les 2 premiers tomes, la première édition disposait de 5 ou pages en couleurs (désormais imprimées en noir et blanc dans la réimpressions) et d'une couverture légèrement en relief pour donner un effet "peau de lézard" au toucher. C'est la seule différence.

Et non, ca ne s’essouffle pas d'un iota selon moi.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
06 décembre 2014 à 00:04:53

D'accord, merci pour l'info Rockin !

Et les prochaines réimpressions seront les mêmes non ? Toujours pas de pages en couleurs et autres c'est ça ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 décembre 2014 à 00:13:21

Non malheureusement pour les gens découvrant la série, l'éditeur a du rogner là-dessus pour que ce soit rentable vu que la première édition avait totalement bidé (même s'il semble que la réédition marche plutôt bien).
Cela dit, ça n'enlève pas grand chose à ces 2 tomes. La couverture gaufrée, c'est plus un gadget, un gadget sympa certes mais c'est tout. Et les pages couleurs, ben c'est 5 pages par tome, c'est pas un drame.
A mon avis, ce ne doit pas être çà qui doit te freiner pour acheter ce titre qui est quand même l'un des TRES GROS indispensable parmi les œuvres actuellement en cours. :ok:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
06 décembre 2014 à 21:02:12

J'ai mon tome 16. Diantre, cette couverture... :cute:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
06 décembre 2014 à 21:37:11

Je ne le reçois que lundi :snif: !!
La couverture du 17 claque quand même plus :hap:

Sous forums