CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:23:18

Lu 7 tomes et quelle claque je me suis prise.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir commencer le manga depuis bien longtemps car maintenant ça semble vachement compliquer de trouver les tomes, j'essayerai les occasions, tant pis.
Je reviens donc sur le manga, absolument magnifique, des personnages totalement wtf mais aussi très charismatique, des barres de rires (alors que l'univers est glauque :noel:), des scènes magnifiques, un univers génial et un style de dessin excellent.
Probablement mon plus gros coup de cœur seinen depuis Vagabond (~5 mois en gros), j'adhère totalement à l'univers, les personnages - qui sont tous attachant, c'est rare que les personnages importants me plaisent tous, bravo à la mangaka qui a réussi cet exploit, je suis plutôt fan de Shin dont l'histoire, la personnalité, le design&la relation avec Noi me plaît énormément - ainsi que l'humour qui m'a plu tout de suite.
Il me reste que le huitième tome à lire, je vais malheureusement prendre tout mon temps afin d'essayer de m'acheter tous les tomes disponible en Franche pour pas avoir un "vide''.

All of this is still... In the most chaotic shambles.
THAT is Dorohedoro.

:cool:

DeIta
DeIta
Niveau 69
27 décembre 2015 à 03:49:06

ewi :cool:
tiens d'ailleurs je sais pas si c'est ici que ça a été mentionné mais c'est Nihei qui a présenté Hayashida à l'éditeur français donc euh voilà 2 grands mangakas sont amis, petite anecdote :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 11:10:59

Le 26 décembre 2015 à 20:49:36 PignoufBleu a écrit :

Non tous les tomes en 1er édition ont des pages couleurs
je crois meme que le 7 en a pas vraiment.

Tout à fait, je viens de vérif (en feuilletant rapidement, donc j'en ai peut-être loupé), et des pages couleurs y'en a dans tout les tomes (j'ai jusqu'au 17).

Dans le tome 7 il y "juste" 2 pages couleurs en papier glacé: le sommaire des chapitres et la 1ere page du chapitre 37.

Ouais c'est bien ce qui me semblait car j'avais déjà regardé il y a longtemps
c'est pour ca que j'ai dit "pas vraiment"
Le tome 8 est sur le meme modèle mais il y a quand meme une page en couleur
ca redevient "normal" à partir du tome 9
Je n'ai pas d'explication pour le tome 7 à part que les 4 à 6 était extrêmement rare àl'epoque car édité en plus petite quantité vu le faible succes de la série. j'en déduit (peut etre à tort) que l'editeur a voulu faire des économies/ cela m’étonne car normalement on négocie pour une série pour une edition et non par tome.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 décembre 2015 à 14:12:37

Ouais, c'est vrai que c'est étonnant :(

Koga
Koga
Niveau 42
27 décembre 2015 à 14:57:41

Je reve d'avoir un animé Dorohedoro par Madhouse. Avec leur patte, et leur respect des oeuvres ils pourraient nous sortir un truc de fou furieux qui donnerait a ce manga la notorieté qu'il merite.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 décembre 2015 à 16:03:37

Bah j'en rêve aussi, mais, vu l'ambiance/style du manga, ça semble strictement impossible :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 décembre 2015 à 18:15:44

Votre histoire d'animé me rappelle cette jolie vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hGGMS9ko_ac
Je suis pas du tout fan des AMV habituellement mais je trouvais celle-ci réussie !

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:33:02

J'ai les boules de ne pas réussir à trouver les tomes en magasin. Je suis passé à momie manga aujourd'hui (qui était mon dernier espoir) et je n'ai trouvé que le tome 18. Je crois que je vais être contraint de les commander sur internet comme je l'avais fait pour bonne nuit punpun.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:40:22

Le 31 décembre 2015 à 00:33:02 arameledemon a écrit :
J'ai les boules de ne pas réussir à trouver les tomes en magasin. Je suis passé à momie manga aujourd'hui (qui était mon dernier espoir) et je n'ai trouvé que le tome 18. Je crois que je vais être contraint de les commander sur internet comme je l'avais fait pour bonne nuit punpun.

demande à te faire livrer sinon hein par le magasin.

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:03:25

Le 31 décembre 2015 à 00:40:22 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 00:33:02 arameledemon a écrit :

demande à te faire livrer sinon hein par le magasin.

Pas con, en plus je n'ai pas les moyens de me payer tous les tomes donc je trouverai ça peu pratique de demander à mon père de me commander quelques tomes pour au final lui redemander la même chose quelques mois plus tard. Du coup je les commanderai en magasin, merci du conseil.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 janvier 2016 à 16:02:10

Votre histoire d'animé me rappelle cette jolie vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hGGMS9ko_ac
Je suis pas du tout fan des AMV habituellement mais je trouvais celle-ci réussie !

Effectivement, sympa.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
21 mars 2016 à 13:03:20

Je viens de finir le tome 18 (que j'ai depuis sa sortie :hap: ), toujours aussi bon. Le tomme 19 qui sort en juin, ilnreste que 2 tomes les gars :snif:

frantz37
frantz37
Niveau 32
21 mars 2016 à 18:23:39

Nan, vu ce qu'il se passe dans la prépublication japonaise, je pense que le manga fera 23 tomes (le 21 est déjà sorti) [[sticker:p/1kki]]

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
21 mars 2016 à 19:56:28

Sérieux? :ouch2: j'étais pas au courant :(

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:44:35

Dire que je n'en suis qu'au tome 4 :rire:

Quel manga :coeur:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 mars 2016 à 20:55:05

Pendant ce temps, je cherche toujours la collection sur LBC [[sticker:p/1kko]] [[sticker:p/1lmn]] [[sticker:p/1lmk]]

Rockin
Rockin
Niveau 22
21 mars 2016 à 21:07:28

J'ai tous les tomes parus mais je dois facilement avoir 2-3 tomes de retard niveau lecture. Faudrait que je me refasse la série depuis le début pour accueillir pleinement le tome 19 en juin ! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 21:42:02

Vous en avez de la chance, je voulais me lancer dans la série il y a quelques semaines, quand soudainement j'ai vu que le tome 1 était en rupture de stock partout et ne sera pas réimprimer avant 2056.

[[sticker:p/1kks]]

Oui j'aurais pu les acheter plus tot mais j'étais occupé avec L'habitant de l'infini & Sing "yesterday"for me vous comprenez?

[[sticker:p/1kks]]
frantz37
frantz37
Niveau 32
22 mars 2016 à 21:54:26

Il n'est pas trop tard :ok:
http://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detailmanga_Dorohedoro-T1--9782845655515#libavecref

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:01:53

Gibert Joseph l'a aussi :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation