Le 29 mai 2016 à 18:25:42 Lbpman a écrit :
C'est quoi le rythme de parution, et je sais que la série ne se termine pas au tome 20 finalement mais comment vous savez que ça va durer jusqu'au 22-23 ?
Pour les scans c'etait 1 chapitre par mois, maintenant c'est 1 chapitre tout les 2-3 mois
Pour les tomes FR c'est 1 tome tout les 6 mois, le tome 19 sort le 22 juin
Le manga va finir bientôt car ça se voit sur les derniers chapitres, je pense qu'il reste encore 5-6 chapitres ![]()
On est toujours à un chapitre par mois, c'est juste qu'on a eu un mois de pause.
Perso, je vois plutôt une dizaine de chapitres.
Quand tu manges trop de champignons:
Bon j'ai lu l'intégrale de la série, et j'ai aussi rattrapé la parution japonaise, et ce manga est juste une tuerie
Tous les persos sont énormes et j'ai vraiment hâte de voir la fin.
Le 12 juin 2016 à 10:20:20 Lbpman a écrit :
Bon j'ai lu l'intégrale de la série, et j'ai aussi rattrapé la parution japonaise, et ce manga est juste une tuerieTous les persos sont énormes et j'ai vraiment hâte de voir la fin.
Tu l'as acheté ?
Le 12 juin 2016 à 10:36:36 [Lui-meme] a écrit :
Bon j'ai lu l'intégrale de la série, et j'ai aussi rattrapé la parution japonaise, et ce manga est juste une tuerieTous les persos sont énormes et j'ai vraiment hâte de voir la fin.
Tu l'as acheté ?
Ouais j'ai tous les tomes.
Le 12 juin 2016 à 11:22:22 Lbpman a écrit :
Tu l'as acheté ?
Neufs ou tu as trouvé une offre ?
Moi je crois que je vais finir par craquer pour le neuf, impossible de trouver des offres avec une suite de tomes décente...
Le 12 juin 2016 à 11:40:14 [Lui-meme] a écrit :
Le 12 juin 2016 à 11:22:22 Lbpman a écrit :
Tu l'as acheté ?
Neufs ou tu as trouvé une offre ?
Moi je crois que je vais finir par craquer pour le neuf, impossible de trouver des offres avec une suite de tomes décente...
Ouais en neuf + 2-3 tomes d'occas à Easy Cash (dont le tome 1 lézardé
)
Effectivement pour l'occas j'ai désespéré aussi, la seule annonce que j'ai vu avec tous les tomes revenait plus cher que le prix neuf
soit disant que c'était introuvable et vraiment très rare...
Je viens de lire les 8 premiers tomes et j'ai adoré
L'ambiance et l'univers du manga sont justes fous, avec ces dessins
( même si ça m'arrive de me demander si c'est dessiné à l'arrache ou au contraire que c'est trop bien fait aha ).
Bref, je m'adresse maintenant à ceux qui sont à jour du manga, savez vous en combien de tomes ce finira-t-il ? Le reste du manga est-il du même niveau que ce que j'ai lu jusque là ?
Il devrait se finir en 22 tomes normalement, ou 23 sinon, mais pas plus.
Ouais, probablement 22-23.
A part ça, la suite est encore meilleure (même si je trouve qu'on perd un peu d'intérêt à certains moments sur la fin) ![]()
Autrement j'ai capté un truc En fait, le diable du début du tome 19, c'est Nikaido
Merci pour les réponses, si la suite est meilleure
Bon maintenant faut que je trouve un moyen pour me procurer les tomes ...
( surtout à 12E les tomes neufs aha ). On va chercher les bonnes occases
Bon chance pour les occasions, elles n'existent que en VA 😁
Le seul moyen d'avoir la collection complète, c'est le neuf !
Le 30 juin 2016 à 20:01:52 [Lui-meme] a écrit :
Bon chance pour les occasions, elles n'existent que en VA 😁
Le seul moyen d'avoir la collection complète, c'est le neuf !
Sérieux ? Après l'anglais ce n'est pas forcement un problème, je vais voir si il y a de bonnes affaires !
Je viens de finir le tome 18 ... Alalala
Je pensais qu'on se rapprochant de la fin, il ne resterait plus beaucoup de mystères, j'étais bien naïf ![]()
et encore, même en neuf, bonne chance pour trouver le tome 1.
Non en neuf le tome 1 tu peux le trouver via canal bd assez aisément.
J'ai même vu qu'on pouvait le commander par Gibert Joseph.
Lol Gibert Joseph ça fait 2 mois que j'attends 2 tomes commandés sur le net
Ils sont surtout tous dispo sur amazon, certains plus "durs" à trouver ces temps-ci sont vendu par d'autres vendeurs qu'amazon certes (donc prévoir quelques p'tits euros de plus pour les frais de port), mais l'essentiel c'est qu'ils sont encore tous trouvable facilement, même dans d'autres sites en fait, donc il faut en profiter et les acheter.
Au passage parler de scan sur le forum est interdit et même, dans tous les cas, surtout pour des oeuvres moins populaires comme Dorohedoro, c'est pas une pratique recommandable. Il faut soutenir l'oeuvre ![]()
Le 18 septembre 2016 à 19:24:02 naruto223 a écrit :
Ils sont surtout tous dispo sur amazon, certains plus "durs" à trouver ces temps-ci sont vendu par d'autres vendeurs qu'amazon certes (donc prévoir quelques p'tits euros de plus pour les frais de port), mais l'essentiel c'est qu'ils sont encore tous trouvable facilement, même dans d'autres sites en fait, donc il faut en profiter et les acheter.
Au passage parler de scan sur le forum est interdit et même, dans tous les cas, surtout pour des oeuvres moins populaires comme Dorohedoro, c'est pas une pratique recommandable. Il faut soutenir l'oeuvre
Sinon je crois qu'ils sont tous dispo chez Gibert Joseph en commande (même les 1 et 2)
Et oui, c'est une des oeuvres les moins légitimes en scans imo, il me semble pas que le manga fasse de bonnes ventes, alors que sa qualité est assez monstrueuse...
Après, si ça se trouve, les scans permettent à certains de découvrir et d'acheter ensuite, même si c'est une grande minorité