Je viens de recevoir ma commande " le coffret supreme 4dvd de toute la serie de spawn" . ..OUch la tuerie.
Mon coup de coeur...chef d´oeuvricime ( a mon avis)
techniquement j´adore, les plans ou l´on vois spawn avec sa cape qui flotte dans les airs ou alors le fait que l´on voit spawn rarement au complet toujours cacher en partie dans l´ombre, effet des plus sublime le rendant que plus charismatique.
Evidemment, jeunes s´apstenir parce que sa gicle dans tout les sens et quelques scene son atroce ( scene particulierement marquante lorsque spawn arrache a moitier le bras d´un homme qui pointait son arme contre lui, retourne la moitier de bras contre l´assaillant et le fait se " suicider" )
autrement la violence est tres graphique, mais aussi psycologique, car oui spawn n´est pas qu´une emission saignante pour ados en manque de sadisme et de scene de sexe...le scnénario est génial l´homme assassiné qui refait surface 5 ans plus tard apres avoir fait un pacte avec satan ( malebolgias)le menant a conduire son armé de destruction, mais celui se rend compte que tout a changé et qu´il c´est fait avoir etc...etc... de la se suis toute sorte de rencontre avec le passé...tk j´ai de la misere a bien résumé mais je le dis c Génial. Spawn est réellement torturé on n´a qua penser a la mythique scène ou il profane sa propre tombe.
A ne rater sous aucun prétexte ( sauf celui d´etre vraiment sensible) l´edition dvd sur coffret est de tres bonne facture 3 dvd double face et 1 dvd bonus donc plus de 10h de video..pour moins de 50$ can. ( assez rare ici au quebec dans l´animation meme si c´es americain)
Bref...(oui oui je fini la) oublier la daube cinematograhique qu´était le film et ruer vous sur cette série ultime du créateur de venom ( voir spider man)!!!!!!!! 100/ 10 ( j´avou je connais po la moderation :p )