CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spawn

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 août 2003 à 16:18:11

je voudrais savoir ou trouver les bd de spawn et savoir quand sa lieux la 4 saison en d.a de spawn jamais vu jamais trouver

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
24 août 2003 à 18:30:42

Spawn est ma bd americaine préféré...po de censure, sa saigne de partout, c noir c´est excellent ^^

j´ai vue quelque episode ya quelques année et jen suis rester marqué par la gratuité de certaine scene:p...mais jai jamais reussi a trouver les dvd des da :(

Et pour les bd de spawn bah elle son partout, c kan meme le comic americain le plus vendu.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 13:23:52

c ou sa partout jamais vu . ...

pis pour les da

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=16&WLBS=fs%2Dweb6&sku_id=0665000FSM1864578&catid=&newdeptid=13

ici au quebec

ta juste a le commander moi je l´ai depuis qu´il est sorti . ..

admonisher
admonisher
Niveau 5
25 août 2003 à 14:41:41

a vi spawn jai jamais pu toute ecouter car il donner tres tard le soir alors j´aurai aimer savoir ou je peut avoir bd,k7 ou dvd a montreal de a - z

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 août 2003 à 18:15:09

C´est connu quand même. :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 août 2003 à 22:54:13

ya quelqu´un qui c pour la quatrieme saison du da . ...

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
26 août 2003 à 03:36:51

bah . ..si tu habite a quebec...quebec ( la ville) bah du va a l´imaginaire a place laurier et s´il la pas sur place il te le commande! :)c le meilleur magasin ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 18:35:30

non j´habite a longueil . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 18:59:29

:doute: Je ne vois pas le rapport avec ce que dit Predtor, FilthyMan..

admonisher
admonisher
Niveau 5
30 août 2003 à 19:20:08

filthy men non j´habite montreal

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
31 août 2003 à 00:18:26

a laval au 1116 boul curé labelle il ya hero comics. G acheté toute mé bd la

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
31 août 2003 à 02:44:28

bah telombre sa avait justement rapport lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 août 2003 à 02:46:22

Okay! ^_^

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2003 à 02:41:26

. ..

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:23:11

Salut predtor !

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:27:37

ouais salut . ...

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
01 octobre 2003 à 02:24:29

Je viens de recevoir ma commande " le coffret supreme 4dvd de toute la serie de spawn" . ..OUch la tuerie.

Mon coup de coeur...chef d´oeuvricime ( a mon avis)
techniquement j´adore, les plans ou l´on vois spawn avec sa cape qui flotte dans les airs ou alors le fait que l´on voit spawn rarement au complet toujours cacher en partie dans l´ombre, effet des plus sublime le rendant que plus charismatique.

Evidemment, jeunes s´apstenir parce que sa gicle dans tout les sens et quelques scene son atroce ( scene particulierement marquante lorsque spawn arrache a moitier le bras d´un homme qui pointait son arme contre lui, retourne la moitier de bras contre l´assaillant et le fait se " suicider" )
autrement la violence est tres graphique, mais aussi psycologique, car oui spawn n´est pas qu´une emission saignante pour ados en manque de sadisme et de scene de sexe...le scnénario est génial l´homme assassiné qui refait surface 5 ans plus tard apres avoir fait un pacte avec satan ( malebolgias)le menant a conduire son armé de destruction, mais celui se rend compte que tout a changé et qu´il c´est fait avoir etc...etc... de la se suis toute sorte de rencontre avec le passé...tk j´ai de la misere a bien résumé mais je le dis c Génial. Spawn est réellement torturé on n´a qua penser a la mythique scène ou il profane sa propre tombe.

A ne rater sous aucun prétexte ( sauf celui d´etre vraiment sensible) l´edition dvd sur coffret est de tres bonne facture 3 dvd double face et 1 dvd bonus donc plus de 10h de video..pour moins de 50$ can. ( assez rare ici au quebec dans l´animation meme si c´es americain)

Bref...(oui oui je fini la) oublier la daube cinematograhique qu´était le film et ruer vous sur cette série ultime du créateur de venom ( voir spider man)!!!!!!!! 100/ 10 ( j´avou je connais po la moderation :p )

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:01:19

on peux la trouver vous la liste complete des comics

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:51:20

Ouais!! c´est plus Angel Medina qui dessine! :fete:
Je suis trop content. En plus Philip Tan à l´air d´assurer. Voilà. Mais apparemment ce forum n´est pas peuplé de fans.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:51:46

Bonjour,
je me permet de remonter ce topic pour poser uen petite question :je sis relativement nouveau dans le monde du comics en particuliers dans l´univers de spawn. Cependant, apres avoir lu plusieurs spawn Vf chez un ami, j´ai tout de suite eu une envie frénétique de m´y mettre...et donc de tous les acheter... Mais voila qqn peut me vendre les 79 spawn vf + 3 HS et une figurine hellspawn pour 250 euros .... et j´aimerai donc savoir si cela vaut le coup ? merci d´avance...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment