CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spawn

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 février 2011 à 20:48:34

Dans les #9 et #10,est-ce qu'il y a des fragments de la mort de Spawn quand il était humain ?

murderface
murderface
Niveau 10
08 février 2011 à 21:16:22

Si vous voulez un résumé du 9 et 10 ( en très gros car je ne m' en souviens plus très bien ):

Dans le 9 y a Angela qui se ramène, on apprend pas grand chose. A la fin elle envoie Spawn dans une dimension bizarre.
C' est la que commence le 10. Dans cette dimension il rencontre un personnage de comics dont je ne souviens plus du nom. Ca devient assez délirant. On voit des passages de la vie de spawn ( avec des grosses erreurs, genre sa meuf est blanche, la gamine est sa propre fille etc... je pense que c' est pour çà que çà a pas été réedité ). A la fin il reviens à new york.

C' est très loin d' être important.

Blood51
Blood51
Niveau 14
03 août 2012 à 22:52:46

vous pensez qu'il vaux cher le n°1?

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
03 août 2012 à 23:00:22

bon déjà précise que c'est le numéro 1 des chroniques de Spawn donc ce n'est pas le numéro 1. Je l'ai et j'ai peur de te déc"evoir mais si tu croyais que tu aurais pu le vendre une vingtaine d'euros et ben tu te fous le doigt dans l'oeil.

Je dirais 10 euros maximum (vraiment maximum) si tu veux le vendre vite mets le à 2 ou 3 euros

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
03 août 2012 à 23:02:23

J'ai vu ton topic précédent donc je ne t'en tiens pas rigueur mais tu aurais pu mettre une deuxième fois le bonsoir et le cordialement car certaines personnes ne te répondront pas pour cette raison (raison justifiée d'ailleurs ce n'est pas à nous de voir que tu as fait un autre topic)

Blood51
Blood51
Niveau 14
04 août 2012 à 10:04:21

c'est vrai désoler sephiroth...
et pensez vous sud dans les chroniques il y a un numéro qui vaux plus cher que d'autres?
en effet, j'ai toute la collection HS inclu...
cordialement

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 août 2012 à 11:07:54

Nan ça vaut " rien " ce genre de parutions

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
04 août 2012 à 12:25:09

blood51 : je dirais entre 2 à 5 euros par tome et peut être certains à7-8 euros (s'ils sont comme neufs bien entendu).

Blood51
Blood51
Niveau 14
04 août 2012 à 12:54:31

ils sont nickel j'avais vu une vente faite avec le n°1 a 25€ sa m'avait étonner je dois dire...
dommage car ce sont de magnifique BD: spawn pour moi est le meilleur en terme de BD, sombre, gore, attachant et un excellent scenario ... après c'est mon avis :)

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
04 août 2012 à 13:42:06

je suis de ton avis c'est l'une des meileures séries. Par contre,t'es sur que c'était pas un intégrale que tu s vu à 25 euros ?

Actuellement je vois pas l'intéret d'acheter les kiosques puisque t'as des intégrales qui sortent

Blood51
Blood51
Niveau 14
04 août 2012 à 15:52:29

non c'était bien le n°1 c'est pour sa je me demandait

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 août 2012 à 16:12:05

Je plussoie, achètes les intégrales :ok:

Et pour les Chroniques numéros 1 çà m'étonne pas, il tournait déjà vers les 15 euros il y a quelques années ( du moins en boutique ).

Blood51
Blood51
Niveau 14
04 août 2012 à 23:10:46

donc sa vaux quand même mini 15€ alors...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 août 2012 à 23:15:55

C'est les comics. C'est cher mais tu as le plaisir de la collection. Quand tu seras vieux et ringard tu regarderas tes Spawn la larme à l'oeil et tu te rappellera le plaisir que t'a eu à les lire pendant que tes enfants se foutront de ta gueule " oh il lit des comics alors qu'on est au naruto chapitre 19045465746456324 "

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
04 août 2012 à 23:43:04

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=chronique+de+spawn&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Regarde pour comparer très peu dépassent les 5 euros et ceux qui le font sont les hs et les variant cover donc si tu as les variant cover oui ils coutent aux alentours de 10-15 euros sinon non. Et celui qui a mis le numéro 1 à 25 euros c'était un prix abusé mais bon ça dépend de la période.

Par exemple moi je commencais les wolverine menseuls de panini et on était arrivé au numéro 3. Le numéro 1 était en rupture de stock et on le trouvait pas à moins de 20-25 euros je l'ai donc pris. Aujourd'hui il doit valoir aux alentours de 2-3 euros mais il prendra de la valeur dans une vingtaine d'années peut etre

Blood51
Blood51
Niveau 14
06 août 2012 à 09:28:54

bah je me suis renseigner ils ne reedite pas le n°1... peut être attendre alors... lais sa date quand même :)

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
06 août 2012 à 12:04:50

ben aucun ne sera réédité c'est des mensuels lol. Et si tu veux que leur prix monte et bien attends au moins 20 ans voir plus lol c'est pas dans un ou deux ans qu'ils feront 20 euros l'unité lol.

Si tu avais la vo oui ça aurait pris très vite de la valeur mais là comme c'est la vf ... On trouve aujourd'hui des vieux spider-man de 1990 à 2-3 euros sur le net donc c'est pas ton spawn qui a 5-6 ans (bon je sais pas exactement ) qui va couter grand chose.

Tu peux penser que je suis pessimiste mais je suis juste réaliste, au pire tu les garde comme ça tu pourra les relire quand l'envie t'en prendra

Blood51
Blood51
Niveau 14
08 août 2012 à 21:39:08

ouai c'est clair verra bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2022 à 21:04:58

Bonsoir messieurs.

J’ai chopé l’édition trentième anniversaire et ça se termine au chapitre 15.

Quelle bouquin prendre pour lire la suite ?? :bave:

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
13 août 2022 à 10:58:47

Salut ! Il faut continuer avec le tome 2 des Archives de Spawn (les gros tomes à reliure verte), il y aura un recouvrement de 1-2 chapitres néanmoins ! :ok:
Le tome 2 s'appelle Malédiction.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment