Voilavoila j'ai acheté le tome 20, bon ben je dois dire que je vois pas de gros rapport avec les integrales de spawn XD. Et puis j'ai du mal a suivre, par exemple la derniere histoire j'ai pas bien compris le rapport avec spawn, et j'ai trouvé l'histoire avec le vampire assez zarbi. Enfin j'ai vu que mcfarlane reprendra bientot lui meme spawn en main c'est bien ca