CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spawn

shadows77
shadows77
Niveau 8
15 septembre 2008 à 13:38:34

oula moi je suis en retard jai que le le tome 1 la semaine prochaine je vais me prendre du 2 au 4

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:19:57

Bah à 25 euros l'intégrale aussi heuresement qu'il y en a pas bcp de sorties pour l'instant XP. Je comptai acheter quelques chroniques de spawn pour voir comment c'est, c'est compréhensible si je commence au 20? (je crois que c'est celui qui vient de sortir)

_perfO
_perfO
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:14:30

Le 20 est bizarre, ça parle pas beaucoup de Spawn. :ok:

shadows77
shadows77
Niveau 8
15 septembre 2008 à 20:48:02

_Mithrandjir_ si tu commence les chronicles de spawn au 20 sa va être très dur de comprendre parc qu'il sens est passer des choses donc ce serais mieux que tu te procure les 1er avant. :)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:54:30

Erf j'ai pas les thunes pour m'acheter les 19 premiers, et puis bon je suis pas fan d'ebay...

shadows77
shadows77
Niveau 8
16 septembre 2008 à 10:20:19

Ba sinon achette le 20 et tu prendra les premiers plus tard méme si il sont bien limitée :(

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:33:40

Lol ouai au pire si je comprend rien ca m'aura couté que 5 euro, j'irais voir cet aprem si je peux

shadows77
shadows77
Niveau 8
16 septembre 2008 à 13:32:03

ouep :) dit nous ce que t'en pense de ce numero 20

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:53

Voilavoila j'ai acheté le tome 20, bon ben je dois dire que je vois pas de gros rapport avec les integrales de spawn XD. Et puis j'ai du mal a suivre, par exemple la derniere histoire j'ai pas bien compris le rapport avec spawn, et j'ai trouvé l'histoire avec le vampire assez zarbi. Enfin j'ai vu que mcfarlane reprendra bientot lui meme spawn en main c'est bien ca

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:18:28

Ouais il est bizarre :ok:
Perso j'ai pas bien compris non plus, étant néophyte dans la série. :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:27:14

Puis bon vous allez me dire que c'est normal mais bon 5 euros pour un truc lu en 5 minutes ca piquote quand meme XD

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:23:53

5 minutes t'éxagères quand même, faut profiter des images heins

shadows77
shadows77
Niveau 8
18 septembre 2008 à 20:56:45

Dans ce numero 20 on apprends malheeusement pas enorment de chose mes vivement le 21 :)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:37:28

Le truc du vampire j'ai pas du tout compris ce qui se passe à la fin. L'histoire finale qui se passe dans l'univers à la Lanfeust est pas trop mal mais j'ai pas compris le rapport avec spawn

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:02:35

Bonjour j'ai 73 comics spawn fr en pochette plastique a vendre :) ( 150 euros fdpinclus une affaires :))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=270277586465

Merci

Bodom666666@hotmail.com

shadows77
shadows77
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:25:25

je les est tous aussi :noel:

All4One
All4One
Niveau 8
27 septembre 2008 à 11:27:06

Salut, spawn 9 et 10 c'est bien
http://www.priceminister.com/offer/buy/6108418/Mcfarlane-Todd-Spawn-N-10-Livre.html

et http://www.priceminister.com/offer/buy/6108419/Mcfarlane-Todd-Spawn-N-9-Livre.html

??? merci

All4One
All4One
Niveau 8
27 septembre 2008 à 11:45:37

Je veux dire par la, ceux qui manque dans le T1 de Delcourt

shadows77
shadows77
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:11:36

ou il sont indispensable surtout que c'est l'arriver d'angel :noel: donc miex vaut les avoir ^^

All4One
All4One
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:02:59

Okay :noel:
Jvais me le commander :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment