CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:23:12

les HS ne sont pas du tout au meme niveau que le reste de la serie vivement la fin de ces HS

heureusement qu il y a les scans qui pour ma part son extra :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
10 juin 2006 à 22:14:08

juste un truc...les hs n´apparaissent pas en manga (21,22 ?) :merci:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 juin 2006 à 12:32:55

je trouve aps els HS naze, l´histoire est intéressante et certain personnages charismatique. Je regrette juste que les combat manquent de punch et que Ichigo ait sa force baissé.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
15 juin 2006 à 04:40:24

Je viens de finir de matter l´épisode 40 ... Ca promet le combat avec Byakuya :o
Bon, je vais matter le 41 :-) ^^

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
15 juin 2006 à 05:02:18

Rhaaaaa ! Comme c´est beau :bave:
L´arrivé de Yoruichi .... tout simplement excellente :content: Même Byakuya est supris :-)
Vivement que je egarde les autres épisodes :bave:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:33:22

Tu vas pas être déçu par ce combat, il est énorme mais il aura lieu un peu plus tard avec une petite surprise :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 juin 2006 à 04:21:32

Malheureusement, j´ai pas vu beaucoup d´épisode cette nuit :(
J´ai vu les 42-43-44-45-46.
Comme d´hab, j´ai adoré. Surtout le combat Ishida et Mayuri.
J´ai bien aimé ausssi l´épisode avec Renji, Hinamori, et Kira ^^
Sinon, le seul truc que j´aimerai savoir ( si on le sait ^^ )... En ce moment Ichigo combat Zangetsu. Il doit trouver son zanpakutô. Y´en a des centaines... mais est-ce que Zangetsu sait laquel c´est ?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 juin 2006 à 12:16:54

il me semble que oui

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:33:01

Bonjou,je voudrais savoir où télécharger les épisodes de Bleach à part sur Dattebayo,merci :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:47:35

http://www.mirage-team.com/bleachcorp/

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:04:36

http://perso.orange.fr/mania.manga/

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 juin 2006 à 04:47:00

J´en suis à l´épisode 55... Et bon sang ! Qu´est ce que c´est bon :bave: Je suis démoralisé rien qu´a savoir que c´est bientôt la fin :snif:
Enfin bon, encore 6 épisodes bourrés de combat passionnant ! :bave:

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:48:20

merci pour les sites :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juin 2006 à 05:10:29

Voilà...J´ai vu les 62 épisodes.... :snif:
Si j´ai bien tout compris, c´est la fin de la serie avant le début des HS. Mais ce que je comprends pas, c´est que ca fini bizarrement. Bref, je verais bien avec le 63 ème épisodes.
J´ai quand même pas mal de question :

- Est ce que l´ont peut considérer les 62 premiers épisodes comme la saison 1 ? Comme dans Naruto, après les HS, la nouvelle saison commence ?
Si oui, est ce que c´est sortie en scan ? Si oui, pouvez vous me filer un lien des scans qui commence tout de suite après la disparution de Aizen.

- Byakuya va t´il mourrir ?

- Pourquoi Gin est l´un des seuls à ne pas faire de gros combats ?

- Ichigo, Inoue, Ishida et Sado ( et Rukia ? ) vont t´il retourner directement sur Terre ? Je sais déjà que Renji y va, mais je sais pas pour les autres ( bnon Ichigo c´est sur qu´il vient, mais les trois autre resterait peut etre pour la connaissance ou autre chose )

- Aizen, Gin et Tousen apparaissent dans les HS ou dans les scans ?

- Pendant le duel Ichigo/Byakuya , Byakuya dit que Ichigo est la deuxieme personne à voir sa superbe technique de la mort qui tue ( je crois pas que c´est son Bankai ). On connait la premiere personne ?

- Puis ma derniere question, pourquoi Gin et Tousen suivent Aizen ?

Voilà ^^´

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juin 2006 à 05:12:58

Ah oui, j´ai une autre question...

- Mayuri va revenir plus puissant je présume. Il va avoir un role important par la suuite ?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:53:06

t´as l´air d´être devenu un grand fan lol

bon je vais essayé de bien répondre à toutes tes questions

alors :

-oui on peut dire que la 1ere saision fini à l´épisode 63. après la fuite d´Aizen tu peut suivre la suite en scan
http://bleachtrad.com/home?rub=media&page=chapitres

- non Byakuya ne va pas mourir

- peut être qu´il se réserve pour plus tard^^

- Ils reviennent tous sur terre sauf Rukia mais ça tu le verra dans l´épisode 63

- Ils apparaissent dans les scans et plus classe que jamais :cool:

- nan on sait pas il me semble mais je suis pas sûr

- pour Gin on sait pas pour l´instant, on sais juste qu´il est de méche avec Aizen depuis le début mais c´est tout. ils apparait qu´une fois dans les scans mais c´est sûr que son rôle va devenir plus important. quand à Tousen on en sais pas plus à part son histoire d e justice qu´il nous rabache à longueur de journéé^^

- je vais te faire une réponse simple NON :rire:

voià je crois que j´ai répondu à tout enfin je crois

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juin 2006 à 11:32:24

Merci =D
En effet, je suis devenu un mega fan ^^
J´ai commencé la serie Lundi soir :rire:
A raison de 6-7 épisodes toout les soirs, ca va vite ^_^

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:58:46

tu va devorer les scans en tres peu de temps tellement tu sera pris dedans :ok:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:03:28

je confirme, tu vas devenir un drogué en attendant ta dose hebdomadaire de bleach^^

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
24 juin 2006 à 07:19:55

salut
j ai vu sur un site qu l episode 79 etait un episode light
qu est ce que ca veut dire??
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment