CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2006 à 22:19:53

Regarde l´animé jusqu´a l´épisode 63.

Ensuite c´est du HS, tu peux continuer l´histoire originale en manga, les éditions françaises rattrappent bientôt l´épisode 63.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:11:33

Dans le 91 Ichigo va refaire le Bankai et l´autre le Quincy va retrouver en partie ses pouvoirs or d´apres le manga c´est son père qui l´aide à retrouver ses pouvoirs alors je pense que les H.S vont bientot finir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2006 à 15:53:06

Est ce que tous les tomes 7 ont sur la tranche le 7 en violet au lieu de rouge? :merci:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:01:57

Oui :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2006 à 16:04:07

Oki merci j´ai failli le prendre à l´hypermarché ce matin et du coup j´ai pris le 8 avant d´avoir confirmation^^

Saku
Saku
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:11:48

Oui c´est assez étrange d´ailleurs.
Sur les volumes japonais le numéro de la tranche n´a jamais la même couleur (et n´a pas forcément la couleur du titre :nerd: ou du numéro sur la couverture), mais chez Glénat on sait pas trop ce qu´ils ont essayé de faire ^^

Enfin on s´en branle un peu beaucoup très largement, mais quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2006 à 19:28:08

J´ai les 8 premier tomes.

Sinon je cherche des figurines de Gin, savez vous où m´en procurer (sur le net)?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 août 2006 à 21:51:05

En cherchant rapidement, j´en ai trouvé un ici;
http://www.gashapone.com/
http://www.gashapone.com/p1084.html
Mais bon, ce sont les neufs d´un coup... Et puis b
on, ce sont des gashapon, donc c´est pas bien grand (13 cm qu´ils disent)...

Je peux pas plus t´aider :o))

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
02 août 2006 à 04:26:06

Vous avez une petie idée de quand se terminerons les HS?

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
02 août 2006 à 19:11:07

Quelqu´un sait quel est le découpage de cette série? La saison 1 s´arrête au 25 ou 26?
Et les autres?

:merci: d´avance

-raz-
-raz-
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:08

bonjour !
je viens de m´acheter les 5 premiers tomes vu la notoriété du manga !
j´en suis à la fin du 2ème, je voulais savoir si l´histoire variait par la suite, c´est-à-dire si on avait autre chose qu´un combat héros-hollow !
à un moment, la shiganami (truc comme ça^^, je n´ai pas encore l´habitude des noms) va acheter une pilule à un vendeur (tome 2) et l´échange contre une "carte" de hollow de niveau supérieur, j´en déduis donc qu´il existe différents niveau de force concernant les hollows, me tromperais-je ?
si c´est le cas, quels sont les plus puissants ?
puis je voulais savoir combien de tomes sont parus en France ?

désolé si ces question ont déjà été posé mais je n´allais pas me taper les milliers de messages pour vérifier !^ ^
pis merci de ne pas trop spoiler dans vos réponses !
merci d´avance !

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:10

c´est comme pour naruto, ils font du hs pour les anmés ?

ps: si on regarde l´animé, est ce que sa vaut le coup de prendre aussi le manga o_O

:merci: :ok:

jp24
jp24
Niveau 10
02 août 2006 à 20:36:30

http://www.glenatmanga.com/
il y a 17 tome sortis en france pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 21:09:25

je vous conseil aussi bien le mangas que l´anime. Et je vous conseil même de lire les scan. Je viens juste de voir l´épisode 91 de bleach et la suite s´annonce bien.

a+

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2006 à 21:20:11

il parle de licensié l´animé ?? ?
parce que je me suis fait avoir y´a peu pour un autre animé "yakitate japan" je pourrai pas voir la fin :snif2:

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:27
  • licencié :hum:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 03:13:18

naruto c licencié depuis longtemps en france, et pourtant tout le monde le dl toujours.

DarkCloudness
DarkCloudness
Niveau 3
09 août 2006 à 01:58:44

Bonjour,je voudrai savoir ci à ce jour l´animé à repris le cours du manga,et si oui à quel épisode :)

DarkCloudness
DarkCloudness
Niveau 3
11 août 2006 à 02:50:49

:up:

parce que je le vaut bien :)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
17 août 2006 à 16:33:39

Salut , j´adore Bleach n sérieux cette série défonce , on se doute que Rukia ne va pas mourir , mais est-ce que Hitsugaya va se faire défoncer par Ichimaru ?

Aizen revient quand ? Dans le tome 18 ? Et quand Byakukya va donc faire preuve d´affection pour sa soeur ? Merci de vos réponses !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment