CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:54:33

c´est le 96 est il est dispo chez Dattebayo

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:40:48

:up: pour ce magnifique manga !! :love:

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:08:15

Quelqu´un aurait un site où on DDL les scans du mangas (au moins à partir du 21) ?

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:09:42

Quelqu´un aurait un site où on DDL les scans du mangas (au moins à partir du tome* 21) ?

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:27:25

Désolé mais les HS de bleachs sont vraiment nul et ne colle pas à l´histoire et il y a quelques libertés vraiment génantes je trouve...

Triple94
Triple94
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:16:00

:up: Je trouve que le Topic Bleach est bien mort en ce moment pourtant je trouve ke les HS sont plus o moins interessant

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:21:35

Pour moi c´est plutot l´inverse, ce qui explique que le topic soit mort.

dum
dum
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:59:33

Ben moi je viens de m´acheter le volume 18 et je l´ai trouvé tres bien, vivement le 19 histoire de savoir si ichigo va liberer son bankai contre bya et si yoruichi va reussir a defoncer soi fon :coeur:

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:40

je connais la fin, vu que j´ai commencé par l´animé, mais à partir de quel tome on aura la nouvelle saison, avec les nouveaux persos ?

:merci: :ok: ichimaru forever :ok:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:40

Si je dis pas de connerie c´est à partir du tome 21.

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:25

salut
j ai vu un amv avec byakuya affrontant urahara
pourtant j ai vu tout les epoisode et je ne me souvien pas de cette scene
qqun peut m eclairer please
merci

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:32:46

Rock_Howard95 :merci: :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:05:02

http://www.manga-sanctuary.com/news-manga-bleach-ichigo-a-la-kaze-depart_2253.htm

:hum:

Echine
Echine
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:16:57

:d) Bleach 103 :
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xnndm_bleach-103

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2006 à 20:24:43

Episode 103, encore un coup de balai utile grâce à Ishida. Plus que deux larves à éliminer pour espèrer en finir avec des HS moisis.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:27:22

Je tenais à saluer la parution du tome 19 de bleach et SURTOUT remercier pour ces pages hautes en couleurs. Cela fait réelement plaisir de voir un des passages les plus importants du manga en couleurs et dans un petit boukin.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:01:39

moi j´aime biens les HS...

Dante74
Dante74
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:18

jsu a lepisode 60 c´est exelent!!!!!!!!!

mad2001
mad2001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:39

Depuis quelques épisodes,l´histoire des HS avance enfin...il était temps,des HS de plus de 40 épisodes ca commencait a souler

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 novembre 2006 à 23:49:08

cest vrai que ya eu des longueurs a un certain moment mais la je trouve qu´il y a un minimum de qualité je me régale pour etre franc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment