En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Rock_Howard95
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:54:33
c´est le 96 est il est dispo chez Dattebayo
Wiiman
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:40:48
pour ce magnifique manga !! :love:
[Shana]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:08:15
Quelqu´un aurait un site où on DDL les scans du mangas (au moins à partir du 21) ?
[Shana]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:09:42
Quelqu´un aurait un site où on DDL les scans du mangas (au moins à partir du tome* 21) ?
Atsuo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:27:25
Désolé mais les HS de bleachs sont vraiment nul et ne colle pas à l´histoire et il y a quelques libertés vraiment génantes je trouve...
Triple94
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:16:00
Je trouve que le Topic Bleach est bien mort en ce moment pourtant je trouve ke les HS sont plus o moins interessant
Rock_Howard95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:21:35
Pour moi c´est plutot l´inverse, ce qui explique que le topic soit mort.
dum
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:59:33
Ben moi je viens de m´acheter le volume 18 et je l´ai trouvé tres bien, vivement le 19 histoire de savoir si ichigo va liberer son bankai contre bya et si yoruichi va reussir a defoncer soi fon
ienjul
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:40
je connais la fin, vu que j´ai commencé par l´animé, mais à partir de quel tome on aura la nouvelle saison, avec les nouveaux persos ?
ichimaru forever
Rock_Howard95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:40
Si je dis pas de connerie c´est à partir du tome 21.
Nicolaa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:25
salut j ai vu un amv avec byakuya affrontant urahara pourtant j ai vu tout les epoisode et je ne me souvien pas de cette scene qqun peut m eclairer please merci
Episode 103, encore un coup de balai utile grâce à Ishida. Plus que deux larves à éliminer pour espèrer en finir avec des HS moisis.
Atsuo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:27:22
Je tenais à saluer la parution du tome 19 de bleach et SURTOUT remercier pour ces pages hautes en couleurs. Cela fait réelement plaisir de voir un des passages les plus importants du manga en couleurs et dans un petit boukin.
silverangel03
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:01:39
moi j´aime biens les HS...
Dante74
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:18
jsu a lepisode 60 c´est exelent!!!!!!!!!
mad2001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:39
Depuis quelques épisodes,l´histoire des HS avance enfin...il était temps,des HS de plus de 40 épisodes ca commencait a souler
silverangel03
Niveau 11
22 novembre 2006 à 23:49:08
cest vrai que ya eu des longueurs a un certain moment mais la je trouve qu´il y a un minimum de qualité je me régale pour etre franc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.