CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:17:56

Jin Kazama est un des perso les plus puissants et important de la série Tekken (le jeu de combat :ok: )

Je trouve pas que Crocodile ressemble à une fille.
J'adore Doflamingo sur cette image :-)

Law
Law
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:18:49

Non le plus fort c'est moi. ( :hap: ) Et exactement pareil Mugiwara. :oui: Dofla est classe sur l'image. :hap:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:21:41

mugiwara7600 : T'inquiéte j'ai deja jouer a Tekken mais je comprenais pas pourquoi il disait ca :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 septembre 2011 à 16:40:41

Je sais pas comment vous faites pour aimer Dofla mais moi il m'insupporte au plus haut point :malade: .

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:41:47

Il est hyper original. :hap: Et il est marrant a rire tout le temps, & a jamais être inquieté. :hap: Le mec pendant la guerre il se baladait en touriste, un coup il va parler a Mihawk un coup a ivankov un coup a dofla toussa. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:01:18

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16036477811838_shichibukai_young_age_preview_by_zoro88d45ozedpng.jpeg

sur cette image, on voit clairement que Bn a une enfance difficile.
Puis pour Crocodile, on voit que c'est un mec ou ... un garçon manqué :ok:
Il aurait demandé à Yvanko de le mettre en garçon car c'tait un garçon manqué :oui:
Mihawk ressemble à Zoro :oui: Enfin dans l'aura qu'il dégage :o))

Après rien d'exceptionnel :noel:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:04:30

Franchement, je trouve que la theorie de croco en fille avant, je trouve ça vraiment farfelue, et je vois pas trop ce que ça apporterait a l'histoire. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:06:55

Bah ça apporterait du fun :oui:
Enfin on aura jamais la réponse, Oda nous laissera mijoter :oui:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:07:38

Bah on l'aura plus tard en tout cas. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:09:27

Je pense pas :noel:

Enfin perso, Oda nous donnera peut-être d'autre indice mais je pense pas qu'on aura la réponse.
Après la fin de One Piece, plein de petits détail comme cleui-ci seront en suspent. :o))

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:10:52

Non mais quand je parle de réponse je parle du secret de crocodile pas de savoir si c'était une fille avant (D'ailleurs j'me demande d'ou elle vient cette théorie. :doute: ) J'pense que le saura plus tard son fameux secret. :oui: Et sinon tu penses a quoi comme petits détails qui resteront en suspens ?

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:15:30

Bah c'est ça le secret de Crocodile. Avant c'était une femme ? :doute:

Après peut-être le résultat de certains combat, One Piec epeut s'arreter avec une double page :
Shanks, les Mugis et Mihawk sont réunis (Mihawk ayant quitté les Schichibukai et prendre une retraite paisible à coté de Shanks et ses amis...)
et là Luffy dit à Shanks : Alors ce combat on le fait ? :noel:
Zoro à son tour se leve et dit à Mihawk :"Ouais allez moi donne moi encore une chance, j'ai une nouvelle technique :noel: (Il aurait perdu 3/4 foiis avant)

Après c'ets plus la fin que j'imagine :noel:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:22:42

Moi j'pense pas a ça comme secret a crocodile. :non: Mais je sais pas trop ce que ça peut être. :hap: W&S. :oui: + Ouais ça peut être marrant comme fin, mais ça me laisserait sur ma faim ( Jeu de mots powaa) Je veux voir leurs combats moi. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:23:43

Moi aussi je veux les voir, mais je pense pas qu'on les verra après sa depend de Oda :noel:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:25:23

Après ça dépend de la fin, ça peut être une fin devant le one piece qui laisse notre imagination faire le reste, ou bien une fin explicite. Ou une fin qui se déroulerait bien après la découverte du OP. :m:

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:30:49

"Mihawk ressemble à Zoro :oui: Enfin dans l'aura qu'il dégage :o)) "

:d) Entièrement d'accord sur l'image qu'on voit, sinon pour Croco on pense trop facilement que c'est une fille, avant on disait qu'il pouvait être une fille à cette époque juste parce que son visage est caché http://a6.idata.over-blog.com/630x470-000000/0/19/69/26/one-piece-00/-O.P.S--One-Piece-0-17.jpg mais on voit bien que ce n'est pas une fille quand il est jeune (dans lien de Cp9), à mon avis son secret doit avoir un rapport avec ses points de sutures sur tout son visage :doute: mais je ne vois que la théorie que son secret est qu'il est une fille ( pour l'instant ) :(

J'ai lu la théorie de Bonjour G Faim, sur le One Piece et la lune, bonne théorie d'ailleurs :ok: mais en réfléchissant je me suis dit que Oda va nous mettre un truc qu'on ne pourrai imaginer et quand on le saura, ça sera épic :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:32:04

Bien sur.

Oda a plusieurs choix :

Soit : Les Mugis réalise leurs reves. et arrive enfin à RT et là il découvre le One Piece, avec une double page sur leurs visages avec des grands sourires et Luffy qui dit "On a trouver le One Piec" mais Oda ne nous le montre pas :o))

Soit : Il découvre le OP, on sait ce que sait, Luffy est SDP, et après c'est comme j'ai dit plus haut. (Avec Shanks, Mihawk et co...)

Soit autre choses :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:34:33

J'ai lu la théorie de Bonjour G Faim, sur le One Piece et la lune, bonne théorie d'ailleurs mais en réfléchissant je me suis dit que Oda va nous mettre un truc qu'on ne pourrai imaginer et quand on le saura, ça sera épic

:d) Bah sachant qu'il y a des dizaines de Theorie je vois pas ce que ça peut etre d'autres :ok:

Après comme le laisse presager Bonjour, le D. n'est pas etre pas une lettre :ok:
Mais un symbole (Pour bonjour c'est une lune) mais ça peut etre autre chose :o))

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:34:53

On oublie qu'il risque d'avoir un évènement crucial comme une guerre après que le One Piece soit découvert ( Barbe Blanche avait parlait d'un truc comme ça )je cherche le lien .....

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:36:29

SaphirVert
Posté le 2 septembre 2011 à 17:34:53
On oublie qu'il risque d'avoir un évènement crucial comme une guerre après que le One Piece soit découvert ( Barbe Blanche avait parlait d'un truc comme ça )je cherche le lien .....

Ouais mais là on change de débat :noel:
On entre dans qu'est-ce que le One Piece ? :noel:

Et c'est un terrain assez durs :noel:
De l'or ? Le secret des armes antiques ? Un message de Roger pour anéantir la Marine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment