CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:34:08

Mentos :d) Ouais, je comprends mais comme je le dit si'l était si fort, qu'est-ce qu'il attends ? Qu'il y aille détruire le GM, qu'il y aille tout chambouler. Pourquoi il attends ?

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:34:29

Réponse dans le post juste au dessus du tien. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:36:04

Roxas
Posté le 2 septembre 2011 à 18:34:02
Seb Effectivement, il lui manque peut-être un truc pour passer a l'attaque, ( De la main d'oeuvre ? Une des armes ancestrales ( J'en doute perso) Ou autres choses)

:d) Je pense qu'il a déja une arme ancestral. Parce que quand même le mec le plus rechercher quoi :ouch: Plus recherché que les Yonkou... On sait que certains pirates recherchent ces armes (Cf crocdile à Alabasta) alors pourquoi il en aurait pas ?
Ok pourquoi il en aurait ? :noel:
Mais je pense qu'il en a au moins une voir plus :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:36:34

Quand même, s'il est si craint par le GM, ce n'est pas pour rien. De plus il ne rentre quasiment jamais en contact avec les pirates non plus, car ce ne sont pas ses alliés pour autant.

Et régulièrement dans le manga, on a entendu des choses du genre "telle ou telle île est sous notre contrôle". Les révolutionnaires avancent à vitesse grand V. Il sont en train de rallier à leur cause nombre de royaumes, en plus de leur propre armée ils ont celles des royaumes alliés.

Il n'y a qu'a voir l'endroit ou Robin avait été mise en esclavage pour construire le pont.
Cette construction est en cours depuis des centaines d'années et n'a jamais cessée, mais un coup des révolutionnaires, et hop, ce projet d'envergure du GM qui a du bouffer un budget colossal se retrouve stoppé.

Ils mettent de véritables bâtons dans les roues du GM, et nul doute qu'ils finiront aussi par en mettre dans celles de pirates. Leur but n'est pas que le GM disparaisse et que les pirates prennent leur place, ce qui conduirait au fil du temps à la naissance d'un nouveau GM. C'est probablement ce qu'il s'est passé dans le "grand vide". Une coalition de malfrat s'est répandue et a créer le GM.

Le but des révolutionnaires est de tout remodeler, reste à voir comment ils vont faire.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:38:43

Roxas : je te dis justement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne peut pas détester plus la marine et que je suis de ton avis sur ce point, je me suis mal exprimé mais j'avais très bien compris ton post.

Cp9 :
Puis pour parler de barbe Blanche, il avait très bien la force de déclarer la guerre à la Marine, mais ils étaient énormément désavantagés ! On ne peut pas nier le fait qu'ils étaient très bien placés pour gagner vu leurs combattants.
Mais le terrain qui était parfaitement adapté pour piéger Barbe Blanche et ses compagnons. De plus, ils étaient là pour sauver quelqu'un, pas pour tuer les forces de la Marine.

On peut pas dire que barbe blanche ne fait pas le poids, je suis même quasi certain qu'il aurait gagné sur une île neutre vu ses atouts :

Barbe Blanche, Marco, Jinbei, Ace, Joz, Vista, les autres Commandants etc...

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:39:04

Sadako :d) C'est crédible mais pas prouver, tout ce qu'on sait des révolutionnaires c'est qu'ils veulent renverser la marine, on ne peut pas être certains qu'ils veulent remodeler la marine, parce que je suis sur que si la marine avait juste des gars honnetes du genre Garp Kobby Hermepp, ils n'auraient pas ce but la, un pirate n'est pas censé être genereux gentil toussa, son but c'est la richesse normalement, par contre la marine est censée representer l'ordre, & elle n'est pas censé être corrompu jusqu'a la moelle.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:39:34

Franchement sadako, tout ce que tu dit se tient parfaitement. Et je pense d'ailleurs comme toi, Dragon n'est pas du coté des pirates.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:39:41

Seb :d) Il me semble qu'il n'ya que 2 armes ancestrales c'est ça ? Pluton & Poseidon. Sauf que pluton n'a pas été construite vu que Franky a détruit le plan lors de l'arc cp9.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:25

"Ce que tu dit est juste. Mais quand même, s'il avait vraiment tout ça, il serait déja passé à l'attaque... Il lui manque un truc, obligé."

Il lui manque surement des choses, ça c'est certain. Et pas des armes ou quelques hommes trops forts, mais tout simplement plus de royaumes et d'armée je pense.

On ne connais pas ses plans, mais si ça se trouve Dragon ne compte même pas lancer une énorme offensive qui raserait tout, mais prendre le plus de royaumes possible au compte goutte jusqu'à ce que le GM et les royaumes alliés soit en infériorité numérique, et que l'attaque finale soit la moins destructrice possible. Parce que les révolutionnaires semblent aussi se soucier du bien être des civiles. Hors une guerre avec deux puissances égales sera forcément plus longue et sanglante qu'une guerre ou l'un des deux camps a un avantage énorme.

Et puis si ça se trouve, il attend juste d'avoir une puissance égale ou à peine supérieure à celle du GM pour lancer une grosse offensive, on en sait rien au final. :hap:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:41

& Poseidon on ne sait pas ou elle se trouve je crois, mais ça m'étonnerait que Dragon l'ait :m:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 septembre 2011 à 18:40:46

Je sais plus ou mais je suis certains d'avoir vu quelque part que l'armée révolutionnaire avec une puissance qui pouvait faire trembler le gouvernement. D’ailleurs ils ont fait chuter de nombreux royaumes donc ils doivent posséder de nombreux soldats partout dans le monde,la preuve il y en avait la ou Robin a été envoyé .Et pour l'hypothétique FDD de dragon si il est capable de balancer des bourasque sur un champs de bataille ça peut vachement endommager le camp adverse.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:58

Mentos :d) Que 2 armes ? J'avais oublié ce détail. :doute:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:41:03

Cp9 : je pense qu'il est neutre concernant les pirates, il n'y a qu'à voir sa réaction quand il découvre que luffy est pirate, il sourit puis s'en tape un peu

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:41:17

Seb :d) Ouais, il me semble que y'en a que deux, je vais vérifier.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:41:40

Roxas : je te dis justement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne peut pas détester plus la marine et que je suis de ton avis sur ce point, je me suis mal exprimé mais j'avais très bien compris ton post.

Cp9 :
Puis pour parler de barbe Blanche, il avait très bien la force de déclarer la guerre à la Marine, mais ils étaient énormément désavantagés ! On ne peut pas nier le fait qu'ils étaient très bien placés pour gagner vu leurs combattants.
Mais le terrain qui était parfaitement adapté pour piéger Barbe Blanche et ses compagnons. De plus, ils étaient là pour sauver quelqu'un, pas pour tuer les forces de la Marine.

On peut pas dire que barbe blanche ne fait pas le poids, je suis même quasi certain qu'il aurait gagné sur une île neutre vu ses atouts :

Barbe Blanche, Marco, Jinbei, Ace, Joz, Vista, les autres Commandants etc...

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:42:31

Zak :d) Il sourit car il voit que Luffy devient quelqu'un d'important.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:43:50

Cp9 : en gros ce que je veux dire, c'est que ça ne le dérange pas plus que ça, et ca ne le rends pas plus heureux quoi

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:43:58

Seb :d) En fait, on n'est pas sur qu'il n'y en ait que 2, mais on en connait que 2 a ce jour, et on ne sait pas si il y'en a d'autres.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:44:47

Zak75z
Posté le 2 septembre 2011 à 18:43:50
Cp9 : en gros ce que je veux dire, c'est que ça ne le dérange pas plus que ça, et ca ne le rends pas plus heureux quoi

oui, on est d'accord.

+ Mentos :d) C'est ce qui me semblait donc il peut très bien en possédait une.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:45:21

Roxas, par "tout remodeler" ça ne veut pas forcément dire détruire tout ce qu'il y a actuellement.

Peut-être que les révolutionnaires comptent, comme tu le suggère, se débarasser des personnes influentes mais néfastes, comme les hauts placés du GM, certains Shichibukai, et peut être certains Yonkô (on ne sais toujours pas si Big Mom et l'autre sont aussi réglos que Shanks ou BB).

En tout cas, ils se soucient énormément du bien être des peuples, et semble chercher à libérer les îles sur lesquelles il y a une tyrannie.
Peut-être qu'il détruiront tout, peut-être qu'ils cibleront simplement les individus gênant sans chercher à restructurer l'ordre mondial de fond en comble, préférant placé des gens "gentils" aux postes influents, qui de toutes façons amèneront le monde à changer.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment