CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:01:08

Roxas
Posté le 2 septembre 2011 à 19:00:17
Ca montre juste que Akainu est fort, pas que les deux autres son faible.

Chacun sa vision des choses ... Tu vois ça comme cela pas moi :doute:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:02:25

Mais lol de dire que les 3 premiers commandants de bb sont faibles quoi. :doute:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:02:51

Cp9, GirlsDeMo :

Pensez ce que vous voulez des autres, mais si Shanks demande à chaque fois à Marco de le rejoindre ce n'est pas pour rien.

Puis, Si akainu n'a pas trop de problèmes face au haki, Marco lui se régènere complètement de ses blessures.

Pour moi, il est beaucoup plus fort que Kizaru c'est sûr, et ne se fait pas rétamer par Akainu

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:02:59

Ils sont pas "faibles" ils sont beaucoup moins forts qu'on nous le disait ...

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 septembre 2011 à 19:04:28

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo [Citer] [Ignorer]
Posté le 2 septembre 2011 à 18:47:06 Avertir un administrateur
Zak75z :d) Mis à part BB l'équipage de BB sont des daubes

:d) Lui dit que ce sont des daubes..

& +1 Zack si shanks veut marco dans son équipage c'est pas pour rien. :doute:

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 septembre 2011 à 19:05:01

Et encore une fois marco & Joz se sont fais avoir parce qu'ils ont relachés leur attention hein. :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 septembre 2011 à 19:05:31

Par rapport à leur réput je dis qu'ils sont des daubes,biensur ils font des céréales de nombreux pirates mais au final ne sont pas aussi extraordinaire que ça ...

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:06:40

+1 Gdm.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:07:37

Non mais prenons en compte que les amiraux sont plus fort que les deux premiers ( C'est pas dis mais faisons comme si) Les yonkous aussi, certains shichibukais aussi. ET APRES ? :doute: Y'a personne d'autres hein, c'est pas n'importe qui. Et Marco faisait jeu égal avec Kizaru, même le Conseil des 5 étoiles le tient en estime. Joz a stoppé le putain de coup d'épée de Mihawk, & ensuite quand on le revoit, il se fait avoir parce qu'il relache sa vigilance, ça s'arrête la.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 septembre 2011 à 19:10:32

Et après ben il y a Sengoku,Garp,Barbe Noire,Rayleigh peut-être même Kong,Doflamingo et allez vous allez me jeter des tomates mais ce que j'ai vu de Luffy après ses 2 ans d'entrainement m'a hautement plus impressionné qu'eux .

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:11:33

Coup d'épée qui vient de loin et qui forcément perds de sa puissance. Je pense qu'un Mihawk à fond est capable de couper le diamant.
Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir vu Kizaru et Aokiji se battre à fond, je pense que c'était la volonté d'Oda, de garder du suspense pour la suite.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:12:08

Roxas : Pour moi, si Oda a choisi de faire affronter Joz et Aokiji ce n'est pas pour rien.

Puis pour le fait que Marco utilise le haki sur Akainu et que ca ne le blesse pas gravement, on n'a jamais eu la preuve que le haki blesse gravement ceux qui ne sont pas atteint pas les coups hein.

Je pense que ça fait plus d'effet mais que ca ne clôt pas un combat comme ça !
Ce n'est pas parce que Kizaru utilise le haki que Marco va être blessé

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:13:17

Doflamingo fait partie des shichi, déjà dit. Sengoku amiraux, même au dessus donc considère que je l'ai déjà dis. Kong, encore au dessus donc pareil ( Et encore on l'a jamais vu se battre, si ça se trouve il gère que l'aspect tactique & la paperasse, je pense pas mais la on s'avance en disons Kong) ensuite Garp a le niveau d'un amiral et aurait du en être si il avait pas refusé donc voila déjà dis. Et euh t'as déjà vu Joz dans un vrai combat singulier ? Non. Donc voila. Marco plus ou moins, et il fait jeu égal avec Kizaru donc bon.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:13:23

KartCaboun
Posté le 2 septembre 2011 à 19:11:33
Coup d'épée qui vient de loin et qui forcément perds de sa puissance. Je pense qu'un Mihawk à fond est capable de couper le diamant.
Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir vu Kizaru et Aokiji se battre à fond, je pense que c'était la volonté d'Oda, de garder du suspense pour la suite.
Lien permanent

Donc d'après toi Marco et sa tête de branleur avec le sourire aux lèvres contre Kizaru s'est donné à fond ?

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:14:17

Je pense aussi que Mihawk peut battre Joz en 1v1 mais on peut pas en être sur, donc dire que les 2 commandants de BB sont bidons et qu'ils se font éclater par les amiraux, on le sait pas. :)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:15:24

On pense ce qu'on veut, Marco n'avait pas trop de mal fâce aux attaques de Kizaru, et l'a éjecté en un coup de pied même pas transformé en phénix.

Puis pour Joz et Vista ils restent au niveau d'un amiral comme Kizaru je pense.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:16:26

Puis n'oubliez pas que c'est un zoan qui a les proprietés d'un logia.
Et on ne l'a vu se battre qu'avec une seule transformation donc il a encore des cartes sous la main.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 septembre 2011 à 19:17:33

Seiously on a pas du voir le même combat.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:18:23

Y'a pas eu de combats justement. :doute: On a revu joz & Marco au moment ou BB est blessé et qu'ils se font avoir :

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:20:17

On ne va jamais se mettre d'accord finissons-en.

Tu penses que les commandants de Barbe Blanche sont nuls. Je pense que Marco démonte Kizaru et peut faire jeu égal avec Akainu.

Puis de ce qu'on a vu, Akainu n'a que la force brute, dans une bataille ça sert, mais en un contre un, il faut beaucoup plus que ça. Et on peut voir que Marco a beaucoup plus de capacités que lui, il vole, se régènere...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment