CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:13:04

Clair. :bave: C'est d'ailleurs la première fois depuis longtemps que je reste aussi longtemps sur le pic. :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 septembre 2011 à 18:14:51

Ben je pense que c'est en rapport avec le monde.Il leur dit de continuer leur périple c.à.d de continuer à rencontrer du monde,découvrir,explorer,partager des aventures avec leur compagnons et seulement en ayant vu un peu tous cela ils pourront prendre une décision.Je suis sûr que c'est un truc du genre domination/destruction du monde et donc si quelqu’un de mal intentioner tombe dessus c'est sur que ça va pas le faire alors que quelqu’un qui a vécu tous les trucs cités en haut n'aura aucune raison de s'en emparer et donc aura prit la décision "d'épargner" le monde .

Enfin ce n'est que mon avis.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:15:00

Je trouve ça un peu floue ce que tu dis Zak. :m: Prenons un exemple concret, si rayleigh était parti lui raconter qu'est-ce qu'elle aurait eu envie de faire ? Se venger de la marine ? Bah elle est déjà au courant qu'ils ont détruit sa terre natale & tuer sa mère, je vois pas ce qui pourrait lui donner plus l'envie. Changer les choses, pas possible c'est du passé.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:18:33

GDM :d) Ouais c’est très plausible ce que tu dit... Mais bon, Luffy en veut à la MArine d'avoir tué son frère, Ribon d'avoir tué son village natale alors utliseront-ils s pour détruire la MArie ? :(

je pense qu'ils se rendront compte que la Marine est quand même très imortante :oui:
Sans cette Marine, anarchie totale plus guerre en veut tu en voila :doute:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:18:59

Ribon ? :rire: :rire: :-(

Je voulais dire Robin bien sur :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:20:14

De toutes façons, on a déjà une idée de ce qui a pu se passer durant ce "vide".
Ohara a été détruite justement parce qu'ils "en savaient trop". Ce qui veut dire que leurs théories étaient bonnes. Peut-être incomplètes, mais bonnes.

Le gouvernement a donc au moins ça à cacher : ils ne n'ont pas pris le pouvoir légitimement et s'apparentent autant à des pirates qu'à un gouvernement.
Bien entendu, ils n'ont aucun intérêt à ce que ça se sache. :hap:

Après, il y a surement d'autres choses bien cachées, mais ce secret là semble être l'un des plus gros et justifie une destruction pure et simple d'une île avec tout son savoir et ses habitant, aussi pacifistes soient ces derniers.

C'est surement en ça que Luffy ne pourrait rien faire. Il se retrouvera face à un pouvoir en place ayant acquis son statut de façon totalement injuste, mais serait incapable de faire bouger les choses.

Le seul mec capable de le faire depuis la naissance du GM semble être Dragon, d'où son "titre" d'homme le plus recherché et dangereux du monde, et de pire ennemi que le GM ait jamais eu devant Roger.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:23:43

Moi j'ai une théorie...

Et si c'est luffy et son équipages qui serait la cause du vide, imaginons qu'il entre dans une ile avec un certain pouvoir et reviennnent des centaines d'année en arrieres =)

Et foutent le bordel tel que le gouvernement cache cette histoire.

En gros l'histoire de One Piece serait dans le futur....

oui je sais, c'est complexe :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:23:51

Mais comment Dragon pourrait etre capable de détruire la Marine ?

Je suis désolé mais il semble pas avoir un FDD très dangereux (enfin comparé à BB) :doute:

Enfin controlé la météo, c'est pas mal, mais il peut faire quoi à part controler les orages, les éclairs, sa détruit pas tout un gouvernement ça... Bon à confirmer pour son FDD :ok:

Après est-ce qu'il a une immense armée derrière lui ? :doute:
Je doute qu'il puisse inquiéter la MArine quand on voit tout ce qu'il y avait à Marineford ... Même BB a perdu alors ... Alors :-(

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:25:38

Soit Dragon a une immense armée derriere lui et cette armée est surpuissante soit il est archi puissant. Moi je dis que c'est les deux.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:26:18

[Hassiron] :d) Pourquoi pas ? Mais bon, Rayleigh connait l'histoire du siecle oublié donc ...

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:27:31

Roxas
Posté le 2 septembre 2011 à 18:25:38
Soit Dragon a une immense armée derriere lui et cette armée est surpuissante soit il est archi puissant. Moi je dis que c'est les deux.

:d) Quand on a vu l'armée de BB, et qu'on voit le résultat, j'ai un doute que la MArine puisse être détroné sans une arme ancestral :ouch:
OMG, et si c'était ça :oui: Et si Dragon connaissait le secret d'une des armes ancestral :bave:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:27:34

Je plussoie totalement sadako au fait, j'avais pas vu son post, très crédible. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:28:11

Quand on parle de renverser un ordre mondial, on ne parle pas de pouvoir de destruction en premier lieu. On parle d'influence, de nombre d'acteurs, de stratégie.
Dragon pourrait être une sombre merde au combat comme l'homme le plus fort qui ait foulé la Terre, ça ne changerait quasiment rien.

Ce qui fait qu'il est si dangereux, c'est qu'il a une influence énorme, qu'il a des contacts, qu'il a des troupes, que ces dernières sont organisées, qu'il a un savoir énorme sur le monde, etc.
C'est bien ça qui fait de lui le pire ennemis que le GM ait jamais eu.

De plus, lui comme son armée vivent pour renverser l'organisation mondiale, pas juste le GM. Ce en sont pas des pirates qui veulent écraser leur adversaire, ce qu'ils veulent, c'est tout remettre en cause, l'équilibre GM/Yonkô/Shichibukai. Jamais dans l'histoire de One Piece un groupe aussi influent n'avait une telle volonté de tout remodeler.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:28:57

Bb finalement ce n'est qu'un équipage, Dragon a derrière lui toute une armée, la marine ne place pas des primes toussa pour rien. Je pense pas qu'il ait des armes ancestrales ou autres, je pense juste qu'il a l'influence, la main d'oeuvre & la force pour renverser la marine. :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:30:38

Mentos :d) Euh désolé mais à MArineford il n'y avait pas que BB et son équipage, il avait quand même 47 bateaux si mes souvenirs sont bon :o))
+ Oz junior alors :noel:

Ok, Dragon peut faire plus mais pas de beaucoup je pense !

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:32:03

roxas : Je ne pense pas qu'elle aura la haine de la marine encore plus, c'est pas possible on le sait.

Je dis juste que les Mugiwara auront peut-être, contrairement à Roger, l'envie de révéler au monde ce qu'ils savent, une révélation lourde de conséquences.

Une révélation pour l'instant trop lourde à assumer, ou encore qu'il n'ont pas encore le poids nécessaire de commencer cette guerre, voilà ce que je veux dire.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:32:26

sadako :d) Ce que tu dit est juste. Mais quand même, s'il avait vraiment tout ça, il serait déja passé à l'attaque... Il lui manque un truc, obligé.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:32:28

Non t'as pas compris ce que je voulais dire. Je parlais pas de nombre toussa. Je voulais dire que finalement Barbe blanche c'était "juste" un pirate ( oui le plus fort du monde on sait) qui avait un équipage et des relations. Dragon c'est une armée qu'il a derrière lui, donc les relations toussa il doit les avoir aussi, en sachant toussa, si la marine a décidé de donner la prime la plus élévé a dragon c'est qu'il doit être plus dangereux pour eux ( Pas forcément plus fort)

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:33:01

Zak :d) T'as mal lu mon post, justement je dis bien qu'elle ne peut pas detester la marine plus qu'elle ne les deteste déjà.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:34:02

Seb :d) Effectivement, il lui manque peut-être un truc pour passer a l'attaque, ( De la main d'oeuvre ? Une des armes ancestrales ( J'en doute perso) Ou autres choses)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment