En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
GirlsDeMo
Niveau 38
07 avril 2011 à 16:58:37
TrafaIgarLawl Sur terre je sais pas mais sous l'eau si Sanji arrive à rivaliser avec Jimbei et ben chapeau,c'est le plus puissant HP qu'on ai vu pour l'instant en plus de ça il contrôle l'eau comme il veut .
Sinon ca me surprend que Luffy n'a pas arrêté Sanji quand il menaçait Jimbei,car franchement après tous ce que Jimbei a fait pour lui depuis ID quoi ... . Fisher tiger à l'air classe aussi .
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:24:39
Lammie Je peux plus attendre. Vite les épisodes. C'est chiant les scans.
Je trouve les scans bien mieux que les épisodes perso mais chacun ses goûts.
NoctisvsXIII
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:36:27
le smiley témoigne souvent d'un second degré
sinon c'est quoi tout ces nouveaux pseudos : mentos a craqué sa CB, des anciens qui reviennent ou des nouveaux qui arrivent
mugiwara76000
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:50:46
On ne connait pas la nouvelle puissance de anji, il est peut être plus que Jimbei. On voit enfin Fisher Tiger. Et je commence à aimé Arlong, je sais c'est une ordure mais je comprend pourquoi il hait les humains. Je me trompe peut-être, mais l'image où l'on voit FT, Jimbei, Octo et Smack, il y aurait pas aussi Macro
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:09:10
Bon j'ai mis dans la description le pseudo principal des pseudos secondaires. Mais je rappelle j'ai laboon, hiken-no-ace, SunPirates, Kobby.
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:10:22
Où tu vois Marco Mugi?
GirlsDeMo
Niveau 38
07 avril 2011 à 19:11:43
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000 [X][C] Posté le 7 avril 2011 à 20:50:46 Avertir un administrateur On ne connait pas la nouvelle puissance de anji, il est peut être plus que Jimbei. On voit enfin Fisher Tiger. Et je commence à aimé Arlong, je sais c'est une ordure mais je comprend pourquoi il hait les humains. Je me trompe peut-être, mais l'image où l'on voit FT, Jimbei, Octo et Smack, il y aurait pas aussi Macro Lien permanent
T'as vu un peu la puissance de jimbei? Sur terre j'aurai rien dire mais sous l'eau faut quand même pas déconner je trouve que ca serai abuser .
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:15:42
Quel Marco ?
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:18:25
Mentos t'en a pas marre de changer de pseudo?
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:19:25
Ouartass Bah, j'aime pas laisser mes pseudos inutilisés, donc je repartis mes post par période. Periode Ener/Tekken/mihawk/Mentos etc
"Sinon ca me surprend que Luffy n'a pas arrêté Sanji quand il menaçait Jimbei,car franchement après tous ce que Jimbei a fait pour lui depuis ID quoi ... "
Ils faisaient que parler, autrement je crois que Luffy les aurait arrêté Bon maintenant j'attends de voir comment il a "lâché" Arlong sur East blue ________________________________________________ Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur... Deux fois
GirlsDeMo
Niveau 38
07 avril 2011 à 20:16:27
Non mais au moins calmer les ardeurs de Sanji car comme dit plus haut la il faisait clairement son chaud,mais lui pendant ce temps il fait une pause thé .