CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 21:13:46

Colhector :d) Ouartass dit que Zoro n'est PAS plus endurant que luffy :(

ouartass Voir le profil de ouartass [K][X][C]
Posté le 7 avril 2011 à 21:09:24 Avertir un administrateur
"Terme d'endurance je dirais Zoro > Luffy > Sanji. "

Pas d'accord mais pas d'accord du tout. Zoro était quasiment HS quand Kuma lui a fait endurer les souffrances de Luffy alors que Luffy lui tenait encore debout avec toutes ces blessures et son FDD aide bien sûr.

:d) Luffy était Ko hein, alors que Zoro tenait encore debout :(

Et Zoro il a des litres et des litres de sang.

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:14:17

T'as eu combien en français?

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:16:29

Ah ouais alors, merde je vais mettre ça sur le compte de l'ironie :hap: :oopas:

Donc -1 ouartass, cf ce que j'ai dit quand je t'ai faussement plussoyé :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:16:38

Chacun voit cette exemple comme il veut :-)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:16:52

ColHector
"En puissance pur je dirais Luffy>Zorro>Sanji "

Yellow book : "Bien qu'il (Zoro) soit aussi fort que son capitaine,..." :hap:

On ne contredit pas l'auteur :hap:

:d) Avant :hap: même si c'est toujours le même shéma surement maintenant :noel: , et Zorro doit être un tout petit peux plus fort, Sanji reste un adversaire a sa taille tu ne peux pas nier ça :noel: Zorro en chierais pour le vaincre et il peut perdre :( :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:20:02

"Zorro en chierais pour le vaincre et il peut perdre :( :noel: "

Je te dirais alors go voir le film 5 t'auras ta reponse même si c'est pas fait par l'auteur, au moins ce qui le côtoient ont eut la même idée, et puis nul doute qu'Oda a fourré son nez là-dedans :oui:

Plus sérieusement, je peux pas te dire s'il est un peu plus fort ou bien plus fort (n'empêche prends toi un coup d'épée dans la jambe on verra si tu tiendras le même discours :noel:

Mais pour te faire plaisir, on va dire qu'il est un peux plus fort que Sanji :oopas: :hap:

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 21:20:03

Bien sur que zoro PEUT perdre, un combat ça dépend pas uniquement de la puissance.

Les circonstances sont a prendre en compte, si Zoro a une blessure dans le bras, qui l'empeche d'utiliser le santoryuu :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:21:21

Heureusement que j'ai dit qu'il fallait pas lancer le débat :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:21:49

"Les circonstances sont a prendre en compte, si Zoro a une blessure dans le bras, qui l'empeche d'utiliser le santoryuu :noel: "

Mec, il s'est coupé à moitié les pieds et il arrivait à courir quand même, donc les bras t'inquiète pas qu'il arrivera tant bien que mal à le faire bouger, n'oublie pas qu'il a cet esprit démoniaque que fait de lui qu'aucune blessure ne pourra le ralentir dans sa quête de devenir l'épéiste le plus fort :noel:

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 21:22:56

Il veut devenir le meilleur des épeistes, pas l'homme qui marche sans ses jambes :noel:
Et je vois pas pourquoi Sanji aurait un rapport avec son reve, sauf si il lui voles ses épées :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:22:57

ouartass :d) trop tard maintenant t'assumes ta connerie, et tu seras l'unique responsable s'il y a des blessés à la fin, à coup de lunettes ou de je ne sais quoi d'autres :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:25:00

"Il veut devenir le meilleur des épeistes, pas l'homme qui marche sans ses jambes :noel: "

Certes mais dans un futur combat entre lui et Mihawk, tu crois sérieusement que ça va se la jouer à la bisounours et que tout le monde rentrera chez lui sans la moindre blessure? :noel:

Et puis les blessures aux jambes montrent qu'il est determiné, et que s'il se fait couper partiellement le bras, il pourra quand même l'utiliser :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:25:41
  • Reviens en armure*

C'est bon je suis prêt! :noel: jetez je vous attends :sournois: :honte:

Mentos :d) "Il veut devenir le meilleur des épeistes, pas l'homme qui marche sans ses jambes"
:d) " l'homme qui marche sans ses jambes" :rire: :rire: tu m'as fini!

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 21:25:58

Non mais contre mihawk je sais bien, mais pas sanji quoi :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:28:48

Tu ne sais pas ce qu'il risque d'arriver :non:

Ils risquent de tomber sur un mec qui ale FDD qui lui permet de prendre le contrôle d'une autre personne (qui a dit Doflamingo?), et là qu'est-ce qu'il fait? :hap:

Qu ça soit Sanji ou même Zoro, aucun d'eux ne laissera l'autre lui marcher de lui que ça soit de leur gré ou pas, mais bon bien sûr ils ne s'entretueront pas 'sont pas fous non plus :ok: :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:30:32

"(n'empêche prends toi un coup d'épée dans la jambe on verra si tu tiendras le même discours :noel: ""

Et si Zorro se prend sa jambe du diable dans la figure il va le sentir aussi :noel: Zorro est un peux plus fort je dit pas,quand ils se batte de façon humoristique il y mette tout leur cœur tu sais :noel:

autre chose Zorro a besoin de sabre, Sanji na aucune arme, sans ses sabre il est beaucoup moins fort, chacun sa force et ses faiblesse :noel:

je dirais même que Un épéiste sans ses sabre c'est con et ça sers a rien :noel: ( il sont trop comique c'est deux la en équipe au Davy Back Fight :noel: )

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:32:06

Zoro sans ses sabres n'est pas "con" anonyme parce qu'il a une force incommensurable.

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:34:24

"Et si Zorro se prend sa jambe du diable dans la figure il va le sentir aussi :noel: "

C'est sur mais c'est là où l'endurence intervient : Zoro est mega over cheaté delamortquitue, il peut recevoir 10.000 coups il se relevera (un cf.Kuma sera inutile à préciser) :noel:

"autre chose Zorro a besoin de sabre, Sanji na aucune arme, sans ses sabre il est beaucoup moins fort, chacun sa force et ses faiblesse :noel: "

Et ses 1000 tonnes qu'il soulève quotidiennement à un bras, ils comptent pour du beurre? :noel:

Il est mega fort même sans ses sabres et c'est ça qui fait sa force, il peut s'adapter à tout (cf. Davy Back Fight on ne le sentait pas inférieur à Sanji) :oui:

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 21:37:40

ouartass Voir le profil de ouartass [K][X][C]
Posté le 7 avril 2011 à 21:25:41 Avertir un administrateur

• Reviens en armure*

C'est bon je suis prêt! :noel: jetez je vous attends :sournois: :honte:

Mentos :d) "Il veut devenir le meilleur des épeistes, pas l'homme qui marche sans ses jambes"
:d) " l'homme qui marche sans ses jambes" :rire: :rire: tu m'as fini!

:rire: :noel:

Ah c'est vrai que Zoro passe son temps a soulever 1000 kg/T je sais plus :rire: :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:42:10

Conclusion Zoro>Sanji!!! Voilà débat fini!! :ok: :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie