CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:20:13

Ah ok Night on est d'accord alors mais au niveau de l'histoire je me demande comment ils vont raccrocher Marineford à la fin de UC2. :question:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:27:09

Je crois que c'est un mode appart ,genre on aura le mode histoire ,le mode combat ,le mode marine ford par exemple ... je pense que c'est ça .

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:34:09

Peut-être mais ce qui serait énorme ce serait de faire un jeu où on revivrait toutes les aventures de Luffy et des Mugis :bave: , le jeu durerait 3000 heures mais c'est pas grave :noel: . Le jeu aurait des graphismes de fou :bave: , une mise en scène exceptionnelle :bave: ,des cinématiques tirées de l'animé :bave: :bave: , un OST tirée de l'animé aussi :bave: et en HD :bave: . Je serai même prêt à acheter une console spécialement pour un jeu comme ça :coeur:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:35:43

Faudrait deja qu'ils en fassent un sur ps3 pour etre sur d'avoir un jour un one piece qui retrace l'histoire du debut jusqu'avant l'ellipse .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 avril 2011 à 21:37:28

Ouartass :d) Un jeu a la Nuns 2 :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:40:40

Exactement Mentos mais en mieux et en plus long avec un univers plus libre genre tous Grand Line :cool: Bon j'avoue c'est trop mais Grand Line par séquence on pourrait se battre contre Bellamy, aller sur Skypiea, la belle vie quoi :coeur:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 avril 2011 à 21:45:10

Ca serait tellement cooool :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:49:08

Mais bon on peut toujours rêver à moins qu'on ouvre un pétition au niveau international sans ça, ça va être compliqué.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:57:52

Plaisante pas c’est surement possible une pétition :noel:

Mihawk
Ouartass :d) Ah bon ? :(

Bah pourquoi pas :(

:d) Tu peux même te balader partout dans le Thousand Sunny ! rien que ça tu va kiffer :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:58:03

C'est mou ce soir, pas comme hier! Alors à votre avis l'eau de mer conduit l’électricité? Et le magma brûle-t-il le feu?
Pour répondre à ces questions regardez cette vidéo tordante de One Piece: http://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:59:27

Mais ça manque d'interaction et on a vachement l'impression de pas vraiment y être je sais pas problème de rendu de l'ambiance peut-être après c'est mon avis.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:17:23

moi perso j'ai adoré les deux .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 avril 2011 à 22:30:03

Dans One Piece le magma brule le feu, car la temperature de son feu n'était pas assez élevé s'too :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:33:53

Genre il aurait augmenté la chaleur de son feu (si il le peut) et il aurait survécu? J'y crois pas déjà qu'il était bien affaibli... Mais il a une classe ce Ace :snif2:

KurosakiYuzu
KurosakiYuzu
Niveau 2
08 avril 2011 à 22:38:44

Non, il avait car il est MORT :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:39:17

Dans le Green Data Book Oda précise bien que Kobby Socho et Hermepp "s'entraînent en visant le rang d'Amiral de la Marine".
Vous croyez que c'est possible dès maintenant surtout qu'un amiral va devenir Amiral en chef?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:39:57

One piece unlimited cruise 1 et 2 sont exelent mais vraiment un point auquel je vais revenir je prends pas plaisir à jouer à un vs une fois l'histoire fini a 99 % ( le dernier pourcentage c'est finir le mode boss rush en difficil ). un truc vraiment dommage c'est les attaques des persos , il ya certes enormement de persos mais les attaques me conviennent pas hormis l'équipage de luffy ,les autres comme ener ,krieg... il aurait pu avoir pas mal d'attaque . Je prefere one piece gigant battle sur ds car au moins meme si on a pas beaucoups de persos ( 20 persos jouables ,70 en soutient ) et ben on se fout pas de notre poire et on a pas mal d'attaque et meme 3 attaque special par perso et on prends vraiment plaisir à jouer avec les persos car là c'est vraiment bof bof alors qu'ils auraient pu avoir plein d'attaque .

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:41:35

Yuzu arrête de gâcher ce moment d'émotion :hap:
Surtout que je vais gagner le pari :-p

KurosakiYuzu
KurosakiYuzu
Niveau 2
08 avril 2011 à 22:48:53

La nuit, c'est mon domaine de prédilection

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:49:43

T'as gagné une fois mais c'est normal t'avais une heure de sommeil de plus que moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment