CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
07 avril 2011 à 23:07:39

Nan mais je li correctement quand tu met un truc , et puis j'ai tuer mon troll

N’empêche Ener est vraiment puissant surtout sa technique "Raigoh" il doit un peux se concentrer pour faire ça

En se concentrant Ener crée une gigantesque sphère de foudre et de courants électriques qu'il précipite sur la zone qu'il désire détruire, et elle capable de détruire une île toute entière !

Il détruit une ile faite de nuage. La foudre ça ne fait rien contre de la terre mon gars.

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 23:09:51

Sa technique c'est Raiku pas raigoh :noel:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
07 avril 2011 à 23:10:42

"même Zorro c'est fait niker par hodi"

Moi l' image que j' ai en tete c' est zoro qui One shot Hodi dans l' eau. :rire:

Tekken
Tekken
Niveau 6
07 avril 2011 à 23:12:22

Gulden-Draak Voir le profil de Gulden-Draak [K][X][C]
Posté le 7 avril 2011 à 23:10:42 Avertir un administrateur
"même Zorro c'est fait niker par hodi"

Moi l' image que j' ai en tete c' est zoro qui One shot Hodi dans l' eau. :rire:

J'lai aussi :noel:

L'avais plus d'air :-(

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:29:59

Anonyme t'es grillé sur ce coup là fallait jamais dire a :noel:

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:36:51

ce manga m'a rendu totalement dingue.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:17:08

Gulden-Draak
Il détruit une ile faite de nuage. La foudre ça ne fait rien contre de la terre mon gars.

:d) Ce gros nuage électrique fait comme une grosse explosion grâce a la chaleur que sa foudre dégage :hap: il peut le faire quasi n’importe ou logiquement

ColHector
Anonyme t'es grillé sur ce coup là fallait jamais dire a :noel:

:d) Plait t'il !!! :noel:

Tekken
Sa technique c'est Raiku pas raigoh :noel:

:d) J'ai lut ça sur un site :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:24:42

De ta célèbre phrase que tout le monde reprend :noel:

Et si t'as pas compris pourquoi :

• lance la 2ème paire de lunettes à 1€*
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:40:08

Nan mais j'ai compris hein :noel: Marre de tes paire de lunette de mayrde :noel:

Ouais en gros il a perdu quoi :noel:

• se barre en courant*
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:24:21

Normalement la foudre ne marche pas sur la terre car la terre est un isolant de la foudre ,c'est comme le caoutchou . Aprés certains vont me dire mais il y en a qui s'electrocute si la foudre tombe à coté d'eux et je repondrais que l'eau conduit l'electrecité et qu'en general quand il y a des eclairs il y a de la pluie .

Sinon si il y a un logia de l'eau son point faible sera en plus du haki ,la foudre donc ener lol enfin ça me plairait bien le logia de l'eau . J'ai plein de pouvoir en tete que j'aimerais voir apparaitre dans one piece .

Par contre j'avais pensé à des fruits de type mental mais on en a jamais vu à moins que ça soit comme du haki mais j'aimerais bien des pouvoirs comme la télèkinesie ,lire dans la pensée des gens et controlaient leurs pensé ( comme dans la serie heroes )...Peut etre existe t'il une 4eme categorie qui est lié aux mentals .

Dites moi ce que vous en pensez ...

Sinon hodi va surement reprendre sa revanche en avalant plusieurs pillule lol enfin en tout cas je pense que tout porte à croire que vdd sera pour sanjy et cariboo sera un adversaire pour luffy .Vdd a cause de son caractere et sanjy laissera pas passé ça . Et luffy a promis de defendre la princesse et comme cariboo est un logia et qu'en plus il veut kidnapper shirahoshi alors luffy a promis de la proteger et en plus ça nous permettra de voir qu'il peut toucher les logias .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:35:31
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 8 avril 2011 à 08:24:21 Avertir un administrateur
  3. Normalement la foudre ne marche pas sur la terre car la terre est un isolant de la foudre ,c'est comme le caoutchou . Aprés certains vont me dire mais il y en a qui s'electrocute si la foudre tombe à coté d'eux et je repondrais que l'eau conduit l'electrecité et qu'en general quand il y a des eclairs il y a de la pluie .

:d) Nan mais un éclair c'est une putain de grosse décharge de plasma à 20.000°C, alors même une surface isolante s'en prend plein la gueule (pourquoi une baraque crame quand elle se prend un éclair ? Pourtant les toitures en général elles sont pas en branches d'arbres ou en chair humaine)

Et de toutes façons, dans l'absolu la "terre" c'est peut-être un isolant électrique, mais pour trouver une "terre" (un sol je suppose) totalement sèche faut y aller.
Et avec l'action de l'eau sur les roches, t'inquiètes que l'eau qui circule dans le sol est riche en ion et donc bien bien conductrice (assez pour te griller si tu te balades pied nu dans un pré et qu'un éclair tombe à 10m de toi)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:36:20

Sinon je suis le seul qui avait carrément oublié Cariboo ? :hap:
(J'ai honte en plus, parcequ'il m'est sympathique)

JvFox
JvFox
Niveau 8
08 avril 2011 à 10:19:55

Non, je l'avais complètement oublié et j'ai également honte car il m'est très très fort sympathique ! :bave:

D'ailleurs, tu passes de moins en moins, comme Broly Bide ! :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:40:14

Nan mais là il avait lu une énormité scientifique fallait qu'il la corrige :hap:

Puis t'es médecine je crois Kong? J'sais pas si t'as bien le temps de passer :(

Tekken
Tekken
Niveau 6
08 avril 2011 à 11:56:37

4 eme categorie de fdd. Non je pense pas. Comme par hasard on en a pas vu jusqu'a maintenant. Trop gros je pense.

+ A propos d'Ener. Comme l'a dis l'autre, pour trouver une terre totalement seche a part si croxodile est passé par la. Faut y'aller :noel:

Et perso cariboo m'enerve :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:23:06
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 8 avril 2011 à 08:24:21 Avertir un administrateur
  3. Normalement la foudre ne marche pas sur la terre car la terre est un isolant de la foudre

t'as vu la concentration en foudre de son raimachinchose :noel:
là c'est une grosse bombe pas l'électricité que fait un ballon avec tes cheveux :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 avril 2011 à 12:38:28

N'empeche que j'en suis arrivé a un bonne théorie sur ce qu'est le One Piece.

Le One Piece en fait, on le connait depuis le début.
Car il s'agit de Gaimon B)

Roger l'a oublié sur une ile, puis il a trop fait la fete, et il l'a oublié ou il l'avait vu pour la dernière fois, alors il a tourné en rond sans rien trouvé, puis pour pas laisser ce pauvre Gaimon, il a mit au défi les autres de le trouver.

Et le fait que personne ait compris,c 'est pasque Gaimon chassait quiconque venait sur l'ile, Luffy étant le premier a qui il parlait depuis des dizaines d'années :cool:

Roger esperait le retrouver en un seul morceau, d'ou le One Piece.

:rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:43:42

T'es bizarre comme type :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:05:26

le one piece est brook :ok:

roger avait rencontré laboon et son histoire la touché d'où le fait qu'il ait pris crocus avec lui puisqu'il connaissait les rumbars pirates :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:50:53

Bien sur on est dans one piece ,si on suit votre théorie ça voudrait dire que luffy se ferait cramer en moins de 2 mais c'est un isolant de la foudre le caoutchou donc non . Si on utilise de la terre contre ener on peut le toucher par exemple ... Et j'ai bien dit si il y a de l'eau donc on se fait electrocuter .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment