CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 07:54:23

"# GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo

1. Posté le 16 janvier 2011 à 06:49:01 Avertir un administrateur
  2. Quand je dis que Luffy n'a encore rien vecu je parle par rapport a shanks quand il lui donne son chapeau de paille,a ce moment la shanks était surement yonkou"

==> Justement rien n'est moins sûr. Shanks pourrait très bien avoir donné son chapeau à Luffy PUIS être parti une 2ème fois sur Grand Line (voire directement au Nouveau Monde) et devenir empereur. A vrai dire ça me paraît même plus probable pour la simple est bonne raison que personne a jamais reconnu en le chapeau de Luffy celui de Shanks. Si Shanks avait été Yonku au moment de lui donner, il aurait été super connu et serait Mugiwara no Shanks, et les gens aurait direct tilté en voyant Luffy :p)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 janvier 2011 à 08:45:07

BB l'a reconnu je crois,de plus quand il a créer son propre équipage il devait avoir grand maximum l'âge de Luffy je ne pense pas qu'il est glandé une dizaine d'année sans atteindre le NM ou sans être allé dans GL.Si on avait voulu l'appelé mugiwara no Shanks tu penses pas que ca aurait était fait depuis longtemps et même quand Buggy parle de Shanks il l'appelle le Roux pourtant lui aussi l'a vu avec son chapeau de paille.
Pour moi je reste convaincu que Shanks a toujours était désigné par ses cheveux roux et non par son chapeau de paille (inutile de faire un débat de x pages pour essayer de me contredire ou de me donner raison car c'est juste mon avis et personne pour l'instant peut dire si j'ai tort ou j'ai raison) .Ah oui et shanks avait déjà fait le tour de GL avec Roger :o)) .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:02:44

"Ah oui et shanks avait déjà fait le tour de GL avec Roger :o)) . "

==> C'est pour ça que j'ai dit une 2ème fois sur GL. Le reste j'ai pas compris tu cherches à prouver que Shanks était forcément Yonkou au moment où il a donné son chapeau à Luffy?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:54:43

9a faisait longtemps que j'étais pas venu tiens :)

Sinon, je suis déçu par ce chap :-(

Pas vraiment d'action, Sanji qui devient lourd avec son histoire de sang, l'équipage ENCORE séparé :(

Ya juste la fin qui est pas mal et encore :(

En tout cas vivement qu'ils se retrtouvent, que Zorro montre sa nouvelle technique secrète à 5 sabres, que Luffy trompe Nami avec Chopper, qu'on découvre que Francky est en fait le père d'Aokiji et que Robin apprenne que son frère caché est Brook et qu'elle est en fait une prophète venue sur Terre pour réunir les hommes sous une même bannière et vénérer la Grande Boukahamamma, entité destrutrice comptant 3 adeptes dans le monde :(

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:15:31

Jerry du débat sur le chapeau. :noel:
Luffy donnera pas son chapeau, déjà qu'il supporte pas qu'on y touche... :noel:
De plus Shanks lui a dit qu'il devait lui rendre quand il serait devenu un fier et grand pirate, mais entre-nous, c'est pas lui qui a détruit Ennies Lobby mais le Buster Call, il a perdu contre Magellan (remarque personne n'a jamais gagné contre sauf Bon-chan :coeur: ) et ce sont les pirates de Barbe Blanche qui ont fait le plus gros lors de la Grande Guerre, donc...
Il ne lui rendra qu'une fois qu'il aura retrouvé Shanks sur le NM.^^

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:16:56

Il ne lui rendra pas. D'une manière ou d'une autre, je suis quasiment sur qu'il ne lui rendra pas :

- SOit Shanks mourra.
- Soit il lui laissera le chapeau.

Je vois vraiment, vraiment pas Luffy lui rendre.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:29:42

One piece 483 sortie. Je le trouve très bien mais la dernière scène ou luffy pleure est un peu...bizarre.

http://onepieceofbleach.com/one-piece-483/

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 janvier 2011 à 12:31:38

le-fumeur,Le reste était en rapport avec ca :d) "Si Shanks avait été Yonku au moment de lui donner, il aurait été super connu et serait Mugiwara no Shanks, et les gens aurait direct tilté en voyant Luffy :p) "

Stepo
Stepo
Niveau 5
16 janvier 2011 à 12:33:37

Exactement, il est plus connu sous le pseudal : le roux.
Concernant la fin totale, avec la question du chapeau, j'en ai strictement aucune idée... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 13:16:08

ussi l'a vu avec son chapeau de paille.
Pour moi je reste convaincu que Shanks a toujours était désigné par ses cheveux roux et non par son chapeau de paille (inutile de faire un débat de x pages pour essayer de me contredire ou de me donner raison car c'est juste mon avis et personne pour l'instant peut dire si j'ai tort ou j'ai raison)

:d) On en a parlé quelques pages avant, c'est évident que c'est une - petite - incohérence d'Oda. Après on peut toujours chercher des explications pour masquer l'erreur, comme ce que tu es en train de faire :p)
Comme dit précédemment, la couleur de cheveux ne peut pas être un signe distinctif dans un océan où les 3/4 des gens ont les cheveux violets/oranges/verts :o))
Et Luffy a été surnommé Mugiwara dès East Blue alors qu'il n'avait rien fait et n'était pas encore connu. ALors un pirate comme Shanks aurait du être surnommé Mugiwara depuis belle lurette.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:04:16

Fitz a tout dit :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:13:23

Vous vous compliquez vraiment la vie si shanks a pas été surnommé mugiwara c'est tout simplement parcque ce qu'il saute le plus au yeux c'est qu'il est roux tout simplement , vous connaissez d'autre pirate de son calibre roux , non et d'ailleur ceux qui dise que y'a plein de pirate avec des couleurs de cheveux varié vous pensez vraiment que luffy est le seul pirate a avoir un chapeau fait de paille de tous les pirates existant :sarcastic:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:14:44

Oui. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:16:37

Réflexion stupide du jour ! Teach et Newgate sont appellé Barbe Noire et Barbe Blanche, mais ils ont jamais eu de barbe :o))

:dehors:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:18:53

Barbe Blanche, pas de barbe?! T'as pas vu son immense croissant au milieu du visage. :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:20:40

Barbe noir ,pas de barbe ?! T'as pas vue tous les poils qu'il a sur le corp sa vaut au moins 5 barbes. :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:22:02

"# BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2

1. Posté le 16 janvier 2011 à 14:13:23 Avertir un administrateur
  2. Vous vous compliquez vraiment la vie si shanks a pas été surnommé mugiwara c'est tout simplement parcque ce qu'il saute le plus au yeux c'est qu'il est roux tout simplement , vous connaissez d'autre pirate de son calibre roux , non et d'ailleur ceux qui dise que y'a plein de pirate avec des couleurs de cheveux varié vous pensez vraiment que luffy est le seul pirate a avoir un chapeau fait de paille de tous les pirates existant :sarcastic: "

==> Ouais d'ailleurs ça se voyait très bien sous son chapeau de paille :hap: . D'ailleurs c'est pour ça aussi que Zoro a été surnommé le sabreur au cheveux verts, Franky le cyborg au cheveux bleux ciel, etc...

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:24:23

Eh bein écoute le-fumeur c'est pas toi qui décide de comment ce font surnommer les personnage si oda voulu faire faire surnommer shank , il faut pas chercher d'explication , nami la chatte voleuse n'a rien d'une chatte et pourtant :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:25:18

"la chatte voleuse n'a rien d'une chatte et pourtant "

C'est moyen ça...j'ai jamais compris ce surnom d'ailleurs.

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:25:35

Elle en a une, mais elle s'en sert pas pour voler. :noel:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries